“du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa 55

et 1 autre site !
Villa 55 a été ajouté à vos Favoris
Villa 55
3.0 sur 5 Villa   |   Douar Makina | Bab Atlas, la Palmeraie, Marrakech, Maroc   |
“du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

j'ai lu quelques commentaires postes sur le site et je suis simplement sidérée par certains ...ou alors ils se trompent de villa !
nous avons passé 4j/3n a la villa et franchement du debut jusqu'à la fin de notre sejour: tout a été PARFAIT !
l'accueil de Cecile et de son equipe est excellent- tout est mis à votre "service" dans le sens le plus noble du terme ; de la chaleur, de la gentillesse et une disponibilité exemplaire.
Nous sommes egalement passé par l'offre groupon et bien que, en effet , nous n'ayons pas pu tout faire tel que prevu dans le bon, cecile nous a parfaitement orienté sur des activités très agreable (notamment le quad !) ; alors oui, ceci est facturé mais en meme temps c'est au dela de la responsabilité de la villa ...toute activité quelquesoit le pays ou encore l'hotel est facturé, c'est juste normal et personne ne nous force à le faire.
Encore merci pour cet accueil et ce moment fantastique , qui nous a fait oublié, l'espace de ces quelques jours la difficulté du rythme parisien...!
un dernier point, la cuisine : excellente ! generalement mon mari et moi ne restons jamais dans les hotels ou nous residons pour diner mais la ce fut l'inverse.... c'etait un delice , tout fait maison : bravo ! (meme si je suis tres deçue de ne pas avoir pu recuperer la recette de la tajine aux citrons confits et olives ;-) )
merci à l'equipe de la villa 55 et nous l'esperons à bientot !

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour à Marrakech de quelques jours au sein de la villa 55.
Ce lieu est très paisible.peu être trop d'ailleurs... En effet, cette villa est perdue au milieu de la Palmeraie donc elle est à déconseiller pour toute personne voulant profiter de l’ambiance de Marrakech.
Les suites sont plus que spacieuses...voir trop. Le luxe ne se résume pas forcement à de beaux
volumes mais surtout à des prestations soignées.
Les repas servis ne valent pas les tarifs proposés, en effet on est plus proche des tarifs parisiens mais la qualité en moins...
Le Hammam en attente d'une hypothétique réparation...et des massages faits dans un salon lecture...
L'isolement de la villa peut être également rédhibitoire surtout en soirée.

J'en retire un sentiment mitigé, d'ailleurs nous avons abrégé d'une nuit ce séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un accueil parfait une adresse incontournable
Pour 1 we,1 semaine ou1 mois j'ai fais le tour
Du monde je n'ai jamais vu un endroit aussi
Merveilleux...tout est d'un excellent niveau il y a
Beaucoup de professionnalisme de la part du
Responsable et du personnel
J'y suis allee en decembre j'y retournerai a Pâques et
Au mois d'aout j'ai hate !!! Je voulais encore dire que
La situation est ideale loin du monde mais tout en etant a proximite

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

De mon séjour début janvier à la Villa 55 avec des amis durant 1 semaine, j'en garde un souvenir plus que satisfaisant. Tout est exceptionnel à la Villa 55, l'emplacement dans la Palmeraie loin de la pollution où règne un calme incroyable (je n'ai jamais aussi bien dormi, la literie est excellente), la grandeur des chambres, elles sont toutes différentes mais c'est le propre d'une maison d'hôte. La cuisinière est tellement douée que mise à part le premier soir nous avons pris tous nos dîners à la Villa 55, cela revient moins cher et je ne suis pas adepte des restaurants situés sur la place Djema El Fna (hygène douteux).
Cécile et Frédéric, les directeurs sont très sympathiques prêt à vous apporter le meilleur service,tant pour le transfert aéroport que pour les excursions.
Dommage que nous n'avons pas pu profité de la piscine, trop froide pour moi à cette période
Je prévois de revenir très vite mais cette fois-ci en privatisant en totalité les lieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Un grand merci à cecile, omar, malika, said, fred et tous ceux que j'ai oublier car l'équipe est grande.
Tout le pesonnel est au petit soins pour nous jour et nuit et c vraiment plaisant.
Efectivement l'hotel et dans la palmeraie donc il y a pas grand chosse autour mais bon cécile gere assez rapidement tout les deplacements, ou les excursions qu'on lui demande.
L'hotel est vraiment trés jolie avec sa piscine, et ces appartements vraiment trés sympas avec un décor typiquement marocain.
la seul déception est de n'avoir pu fair le cour de cuisine, mais bon a mon sens vallais mieu profiter du maroc et de son soleil.
En tout les cas hyper satisfaite de ce sejour, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
ormesson sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous venons juste de rentrer de 4 jours et 3 nuits à la Villa 55 avec un bon Groupon.
Avec tous les avis que j'aie lu avant notre départ, j'avoue être arrivée avec quelques réserves.
Dès notre arrivée, nous avons été très agréablement accueillis par Cécile. Elle a pris le temps nécessaire pour nous expliquer le fonctionnement de la Villa. Nous avons ensuite pris possession de notre superbe chambre (le suite ATLAS) puis diner le 1er soir à la VIlla . Les tagines à l'abricot de la cuisinière Malika étaient fabuleuses, sans parler de la tarte aux pommes maison en dessert.
Je ne vais pas vous détailler tout le reste du séjour car vous allez abandonner la lecture.
En tous les cas, pas un jour ne s'est écoulé sans que Cécile ne vienne nous voir pour prendre de nos nouvelles, savoir si l'on avait besoin de quoique ce soit, ou encore tout simplement discuter avec nous. Un exemple précis : Mardi, nous avons décidé de passer la journée dans le centre de Marrakech et donc de rentrer en fin de soirée. Vu que les soirées sont plutôt fraîches, je lui ai demandé s'il était possible de nous mettre le chauffage en fin d'après midi de manière à trouver la suite confortable. Et bien à notre arrivée, c'était impeccable (Cécile, j'ai d'ailleurs oublié de vous remercier). Autre exemple, nous avions oublié de prendre un sac à dos et pour passer la journée dans le centre c'est bien sûr indispensable. Omar (l'adorable Omar) nous a rapidement preté le sien.
Il est donc impératif de savoir que la Villa 55 est en effet très éloignée de tout mais je vous confirme que lorsque vous avez passé la journée dans le centre de Marrakech avec la pollution , le bruit et les odeurs et bien quel bonheur de se retrouver au calme dans ce havre de paix.
Contrairement à certains commentaires d'internautes : le prix de la navette aller/retour pour le centre est tout à fait correct. Et surtout je conseille à tous ceux qui n'ont pas de moyen de transport de se faire prendre en charge à l'aéroport par la navette de la Villa car croyez-moi pour y accéder pas simple.
Voilà que dire d'autre...... J'envie simplement les personnes qui s'apprêtent à séjourner à la Villa 55. C'est que du bonheur.........Merci à toute l'équipe.

Je partage l'avis de l'internaute précédent c'est à dire Yanikgo, la plupart des gens veulent tout avoir et ne rien payer. Il y a en effet ce genre d'hôtel à leur disposition en formule "tout inclus" dans le monde entier.

Fabienne et Olivier

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Bel endroit et belles prestations. J'y suis retourné pour un long week-end en fin d'année car j'avais beaucoup aimé ce lieu lors d'un voyage précédent.
Rien n'a changé : la villa est un endroit paisible, fort confortable et raffiné, où le calme règne en maitre et les hôtes savent vous accueillir avec professionnalisme et gentillesse.
SEUL BEMOL : les clients GROUPON, qui à coup de promos ont investi les lieux, avec un maximum d'exigence et de manque de savoir vivre. Les gens veulent accéder au luxe en dépensant Low cost. Allez chez Marmara, vous aurez vos formules tout inclus, avec navette, repas, boissons and co. Là évidemment dès lors qu'il faut débourser pour un hamman ou un cocktail, ça chouine ...
Pour l'avoir vu, certains louaient des voitures qu'ils remplissaient de packs d'eau et de nourriture pour ne rien consommer à la villa. Dans ce cas on loue un camping-car et on ne joue pas les mondains.

Pour les autres, allez y aveuglement, vous serez reçus comme des rois !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa 55 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa 55

Adresse: Douar Makina | Bab Atlas, la Palmeraie, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 29 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa 55 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa 55 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa 55 Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa 55, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.