“Un vrai coup de cœur !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa 55

Villa 55 a été ajouté à vos Favoris
Villa 55
3.0 sur 5 Villa   |   Douar Makina | Bab Atlas, la Palmeraie, Marrakech, Maroc   |
Châtillon-sur-Seine, France
“Un vrai coup de cœur !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme de la villa 55!
Nous avons passé un séjour très agréable ou nous avons été surpris et enchantés par la gentillesse et la disponibilité de toute l équipe .
Omar et Icham sont toujours la pour vous servir et sont adorables, Abdou le cuisinier et son acolyte vous concocteront des petits dîners délicieux..  Abdou est vraiment adorable et viendra toujours vous interroger sur la qualite de ses plats!!!!!
Nous pensions être embêtés par le fait de ne pas choisir son repas... Finalement à chaque fois c'est la surprise... Et quelle surprise!!!!! Un pur délice j'ai même eu la chance de repartir avec 2 recettes!
Si je peux me permettre juste le petit déjeuner n est pas à la hauteur du reste, peut être un peu trop simple à mon goût, il manque une petite assiette de fruits ou quelques mini viennoiseries!
Patrick le gérant à toujours un mot gentil et vous conseillera Restaus et activités à Marrakech.
Le service de navette est très performant assuré par Abdou et Said, tous deux adorables bien que différents. Il est vrai que cela représente un budget supplémentaire mais quel bonheur de rentrer au calme le soir après avoir crapahuter toute la journée au souk etc...
Le cadre est superbe, la piscine agréable et à température idéale, il est vraiment romantique de dîner autour de cette piscine à la lumière de la bougie! La chambre royale et somptueuse, décorée avec goût et soin et contrairement à ce que certains internautes ont ressenti, notre chambre était très propre, la femme de ménage venait tous les jours....
Croyez moi car nous sommes très difficile à ce propos!
Bref un séjour intime et vraiment agréable.
Merci a toute l équipe de votre gentillesse et votre accueil nous sommes ravis et nous vous embrassons! Fanny et Flo

• Séjour du août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Alors, une promesse est une promesse... je suis partie avec ma meilleure amie Nathalie à La Villa55 en septembre dernier, oui je sais, c'est bien tard pour donner un avis, mais je tiens toujours parole et j'avais promis à Cécile que je donnerais mon avis en rentrant à Paris... Mille excuses pour ce retard mais la reprise d'un 3ème cycle a été prenante cette année, bref on s'enfoue de ma vie ici, ce qui compte c'est mon avis ! Alors le lieu est juste magique, mention spécial à l'accueil et à la générosité de l'équipe, et à la décoration, c'est simple j'ai mitraillé chaque recoin de la maison... Ce n'est pas un hôtel mais une véritable maison d'hôte où l'on y mange très bien et le service est nickel, chaque demande a été satisfaite, comblée voir anticipée. C'est vrai que l’établissement est situé dans la Palmeraie et donc il faut impérativement prévoir le (petit) budget supplémentaire pour les allers-retours au Centre. Mais franchement quel bonheur de rentrer au calme, loin du bruit et de l'agitation de la ville. Comme je le disais plus haut, c'est une véritable maison d'hôte, donc pas de foule en délire autour de la piscine, de gens qui hurlent... tout est calme, on est entre nous, comme à la maison. Jean-Paul petite dédicace pour vous, je suis rentrée de la Meuse hier ! Enfin voilà, équipe charmante, personnel adorable, lieu magnifique, douceur de vivre au soleil. Allez y vous ne serez pas déçu ! Je recommande sans hésitation ! A bientôt l'équipe de la Villa55!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous venons de passer une superbe semaine à la Villa 55. Du début à la fin, nous avons été chouchoutés. Tout le monde est souriant et prévenant, des femmes de chambre, aux serveurs, cuisiniers en passant par les chauffeurs (mention spéciale à Abdou). Une charmante équipe de dirigeants, Alexandra et Patrick, a vraiment été disponible pour nous rendre le séjour agréable. Ils se sont tous mis en 4 pour que l'on se sente comme chez nous. Nous n'avons manqué de rien.

Nous avons très bien mangés (le ptit dej au bord de la piscine est fabuleux). Abdou et Leïla nous ont préparés des plats typiques et variés. Les serveurs, Omar et Icham, ont été aux petits soins. Le ménage était fait quotidiennement; notre chambre était spacieuse, climatisée et nous avons très bien dormis (et encore nous avions la plus petite, c'est pour dire ;) )

En plus, le cadre est idyllique. Le calme et le chant des oiseaux sont reposants. La piscine est magnifique. Bref, un havre de paix au milieu de la Palmeraie.
Nous aurions aimés rester une semaine de plus !

Merci à toute l'équipe pour ces vacances au top !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voujeaucourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Loin de la ville, la Villa 55 convient mieux à qui privilégie le calme, (mais une réactivité exemplaire pour organiser le transport vers les lieux animés, à 1/4h de voiture)
La qualité de l'accueil, le sourire et la gentillesse de chacune et chacun, l'attention portée pour que le séjour soit un plaisir de chaque instant, tout contribue au bien-être à la Villa 55.
La qualité du lieu, sa quiétude et le repos qu'il permet, mais surtout la chaleur humaine, la disponibilité et le sourire permanent, les délicieuses spécialités mitonnées par un cuisinier remarquable, les mains magiques des masseuses, toutes les conditions sont réunies pour ne susciter qu'un désir : celui de revenir au plus vite!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Etant restaurateur et hotelier Francais, nous avons fait une véritable decouverte a Marrakech, et cet endroit s'appelle la VILLA 55.
En effet, ici tout est reuni pour passer un excellent séjour, l'accueil du personnel, omar, icham, patrick et le propriétaire jean paul et j'en oublie se plient en quatre pour vous satisfaire en permanence.
Si vous recherchez calme, confort, nourriture de bonne qualité et on vous demande chaque jour ce que vous desirez manger, le cadre est idyllique et très reposant, loin du centre ville, mais tant mieux.
La Villa 55 sera vous satisfaire entièrement avec ces 8 suites. (petit cocon d'amour).
Un + possibilité de faire du vélo et sorties diverses en VTT ou autres avec la sympathie de jean paul.
Bref, un avis négatif sur cette villa ne peuvent etre le resultat que d'une erreur du voyageur, sinon il faut que l'on m'explique..............

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venons de passer fin avril un séjour dans cette villa ,un véritable havre de paix
L'équipe de Cécile (française) est remarquable ,elle a le sens de l'accueil et toujours le sourire (le vrai),sans oublier la sympathie du propriétaire Jean Paul ,un inconditionnel du vélo et VTT qui organise de superbes sorties dans l'Atlas .
Rien à redire sur la propreté intérieur et extérieur,le calme,la décoration et la cuisine avec juste ce qu'il faut de raffinement .Le parc paysagé est de toute beauté avec sa piscine ,l'ensemble est très bien entretenu et les petits dej' le matin autour de la piscine.... un vrai régal.
Cécile se met en quatre pour nous satisfaire ,accord tarifaire avec des taxis et excursions ,expédition en quad à faire dans la Palmeraie (demander Nordine comme guide,très gentil).
Cette situation idéale pour le calme et le repos à 20 mn du centre n'a rien à voir avec la vie trépidante du centre de La Médina ...ne vous trompez pas...un avis négatif sur cette villa ne peuvent être le résultat que d'une erreur du voyageur..sinon que l'on m'explique..

Astuce pour la chambre : La suite Royale est fabuleuse et toutes les chambres dites "standard " sont de très bon go...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Voilà l'endroit que j'affectionne le plus à Marrakech, je ne compte plus mes séjours à la Villa 55.
J'ai pu goûter la cuisine du nouveau chef qui en plus d'être créatif, est raffiné dans tous ces plats. Il sait jongler entre la cuisine européenne et marocaine. Excellent.
C'est un réel avantage de dormir souvent dans la même maison d'hôtes car vous y êtes comme à la maison. Les hôtes connaissent vos habitudes, plus besoin de parler.
Cette fois-ci j'en ai profité pour prendre un forfait massage à domicile, très agréables instants de détente.
J'ai pu constater également que la clientèle avait changé, leur contrat avec Groupon s'est terminé et c'est tant mieux, je me suis retrouvée avec des gens éduqués, normaux, qui savent consommer normalement sans se plaindre.
J'ai appris également que Pauline Ducruet, Alain Prost et Jean-Yves Lafesse étaient des clients fidèles de la Villa 55... c'est plutôt rassurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa 55 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa 55

Adresse: Douar Makina | Bab Atlas, la Palmeraie, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 30 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa 55 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa 55 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa 55 Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa 55, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.