“J'en rêve la nuit.” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“J'en rêve la nuit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un accueil inoubliable d"Alexandra, de Patrick et de toute l’équipe. Tres bel endroit hors du temps, de la foule et du bruit avec une table excellente servant une gastronomie marocaine haut de gamme préparée et servie avec beaucoup d'amour et de professionnalisme. Des sourires permanents. Rien n'est impossible pour Patrick et l’équipe.

Astuce pour la chambre : Chambres ou suites? difficile de choisir. Elles sont toutes belles et spacieuses.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nissan-lez-Enserune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous rentrons nous aussi hier de Marrakech.
Nous sommes des lecteurs très réguliers de tripadvisor. Mais c est le premier avis que nous écrivons.
Je ne reviens pas sur les détails du précédent avis dont nous partageons entierement le contenu.
La villa 55 est un hôtel situé à 15/20 minutes de la médina. Le temps de trajet n est pas perdu car il permet d échanger avec les chauffeurs marocains qui vous parleront de leur pays. Leur gentillesse et leur bonne humeur nous ont conquis.
L hôtel dispose de très belles suites au calme.
Il est le point de départ idéal pour découvrir la médina et le haut atlas.
C est un havre de paix après le tumulte de la ville.
Nous y avons surtout trouvé un mélange de convivialité et de professionnalisme dont l équilibre est toujours difficile à trouver.
Pour ceux qui aime faire du vélo ou de la randonnée jean Paul vous fera découvrir à votre rythme la région avec une passion et une gentillesse hors norme. C un vrai vrai plus.
Ceux qui aiment les voyages le savent. La réussite de ceux ci tient bien entendu à la qualité de l hébergement , de ce qu on a dans l assiette et de la région visitee. Ici tout est réuni.
Mais ce qui fait la différence ce sont les rencontres les moments impromptus les "je ne sais quoi" les moments de partages les jeux de mots réussis -même incomplètement-. Les moments qui donnent un goût subtil de " reviens-y".
Nous avons trouvé tout ça. Des rencontres qui donnent envie de repartir.
Alors nous continuerons à voyager.
Merci a toute l équipe.
Merci aux nageurs de nuit.
Merci a leurs gazelles.
Thierry et Marie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous venons de passer une semaine à la Villa 55 et sommes prêts à sauter dans le premier avions qui nous y ramènera ! Située effectivement dans la Palmeraie et non dans la Médina (et c'est tant mieux !), la Villa 55 est un havre de paix, un endroit magique où règnent convivialité, beauté et calme. Patrick, le directeur, vous réserve outre un accueil chaleureux, des attentions de tous les instants avec sa formidable équipe composée d'Alexandra, Omar, Hischam, Abdou... Loin de l'esprit "colon" régnant dans certains lieux touristiques de Marrakech, ils vous communiquent tous leur amour du Maroc qu'ils soient arabes, berbères ou français. Le cadre est idyllique, la piscine magnifique et les prestations proposées de qualité. Nous avons savouré avec grand plaisir la délicieuse cuisine d'Abdou, profité des massages exceptionnels de la masseuse, partagé de supers moments de fous rires et de discussions animées tant avec le personnel qu'avec les autres couples présents. Le service de navette comme les excursions proposées sont également parfaitement adaptés aux personnes désireuses de profiter du charme de Marrakech tout en retrouvant le soir cette impression de rentrer à la "maison" loin de l'agitation du centre ville.
Encore une fois un grand merci à Patrick et à son équipe que nous retrouverons rapidement avec plaisir, Inchallah !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme de la villa 55!
Nous avons passé un séjour très agréable ou nous avons été surpris et enchantés par la gentillesse et la disponibilité de toute l équipe .
Omar et Icham sont toujours la pour vous servir et sont adorables, Abdou le cuisinier et son acolyte vous concocteront des petits dîners délicieux..  Abdou est vraiment adorable et viendra toujours vous interroger sur la qualite de ses plats!!!!!
Nous pensions être embêtés par le fait de ne pas choisir son repas... Finalement à chaque fois c'est la surprise... Et quelle surprise!!!!! Un pur délice j'ai même eu la chance de repartir avec 2 recettes!
Si je peux me permettre juste le petit déjeuner n est pas à la hauteur du reste, peut être un peu trop simple à mon goût, il manque une petite assiette de fruits ou quelques mini viennoiseries!
Patrick le gérant à toujours un mot gentil et vous conseillera Restaus et activités à Marrakech.
Le service de navette est très performant assuré par Abdou et Said, tous deux adorables bien que différents. Il est vrai que cela représente un budget supplémentaire mais quel bonheur de rentrer au calme le soir après avoir crapahuter toute la journée au souk etc...
Le cadre est superbe, la piscine agréable et à température idéale, il est vraiment romantique de dîner autour de cette piscine à la lumière de la bougie! La chambre royale et somptueuse, décorée avec goût et soin et contrairement à ce que certains internautes ont ressenti, notre chambre était très propre, la femme de ménage venait tous les jours....
Croyez moi car nous sommes très difficile à ce propos!
Bref un séjour intime et vraiment agréable.
Merci a toute l équipe de votre gentillesse et votre accueil nous sommes ravis et nous vous embrassons! Fanny et Flo

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Alors, une promesse est une promesse... je suis partie avec ma meilleure amie Nathalie à La Villa55 en septembre dernier, oui je sais, c'est bien tard pour donner un avis, mais je tiens toujours parole et j'avais promis à Cécile que je donnerais mon avis en rentrant à Paris... Mille excuses pour ce retard mais la reprise d'un 3ème cycle a été prenante cette année, bref on s'enfoue de ma vie ici, ce qui compte c'est mon avis ! Alors le lieu est juste magique, mention spécial à l'accueil et à la générosité de l'équipe, et à la décoration, c'est simple j'ai mitraillé chaque recoin de la maison... Ce n'est pas un hôtel mais une véritable maison d'hôte où l'on y mange très bien et le service est nickel, chaque demande a été satisfaite, comblée voir anticipée. C'est vrai que l’établissement est situé dans la Palmeraie et donc il faut impérativement prévoir le (petit) budget supplémentaire pour les allers-retours au Centre. Mais franchement quel bonheur de rentrer au calme, loin du bruit et de l'agitation de la ville. Comme je le disais plus haut, c'est une véritable maison d'hôte, donc pas de foule en délire autour de la piscine, de gens qui hurlent... tout est calme, on est entre nous, comme à la maison. Jean-Paul petite dédicace pour vous, je suis rentrée de la Meuse hier ! Enfin voilà, équipe charmante, personnel adorable, lieu magnifique, douceur de vivre au soleil. Allez y vous ne serez pas déçu ! Je recommande sans hésitation ! A bientôt l'équipe de la Villa55!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous venons de passer une superbe semaine à la Villa 55. Du début à la fin, nous avons été chouchoutés. Tout le monde est souriant et prévenant, des femmes de chambre, aux serveurs, cuisiniers en passant par les chauffeurs (mention spéciale à Abdou). Une charmante équipe de dirigeants, Alexandra et Patrick, a vraiment été disponible pour nous rendre le séjour agréable. Ils se sont tous mis en 4 pour que l'on se sente comme chez nous. Nous n'avons manqué de rien.

Nous avons très bien mangés (le ptit dej au bord de la piscine est fabuleux). Abdou et Leïla nous ont préparés des plats typiques et variés. Les serveurs, Omar et Icham, ont été aux petits soins. Le ménage était fait quotidiennement; notre chambre était spacieuse, climatisée et nous avons très bien dormis (et encore nous avions la plus petite, c'est pour dire ;) )

En plus, le cadre est idyllique. Le calme et le chant des oiseaux sont reposants. La piscine est magnifique. Bref, un havre de paix au milieu de la Palmeraie.
Nous aurions aimés rester une semaine de plus !

Merci à toute l'équipe pour ces vacances au top !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voujeaucourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Loin de la ville, la Villa 55 convient mieux à qui privilégie le calme, (mais une réactivité exemplaire pour organiser le transport vers les lieux animés, à 1/4h de voiture)
La qualité de l'accueil, le sourire et la gentillesse de chacune et chacun, l'attention portée pour que le séjour soit un plaisir de chaque instant, tout contribue au bien-être à la Villa 55.
La qualité du lieu, sa quiétude et le repos qu'il permet, mais surtout la chaleur humaine, la disponibilité et le sourire permanent, les délicieuses spécialités mitonnées par un cuisinier remarquable, les mains magiques des masseuses, toutes les conditions sont réunies pour ne susciter qu'un désir : celui de revenir au plus vite!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa 55 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa 55

Adresse: Douar Makina | Bab Atlas, la Palmeraie, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°43 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa 55 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa 55 Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa 55, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.