“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Villa 55

Villa 55 a été ajouté à vos Favoris
Villa 55
3.0 sur 5 Villa   |   Douar Makina | Bab Atlas, la Palmeraie, Marrakech, Maroc   |
Île-Rousse, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale , un personnel au petit soin , des chambres magnifiques et décorées avec goût et que dire de la cuisine de Farouk ? Délicieuse!! Merci encore à toute l'équipe pour cette semaine pleine de gentillesse! A très vite car nous y retournerons certainement!!! ;) Anthony et Juliette ( les corses)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Un grand merci au chef Farrouk et a toute l'equipe pour leur disponibilité et leur gentillese. L'endroit est tres calme et idéal pour se reposer. Nous avons bien mange. Par contre il manque un manageur dans cet établissement et cela se ressent malgré toute la bonne volonté du personnel présent. Des petits travaux d entretien sont a prévoir, de meme que les espaces extérieurs notamment les jardins.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes arrivés quelques jours avant Noël pour rester à la Villa 55 jusque quelques jours après la nouvelle année. Ce fut un vrai dépaysement, le meilleur Noël que nous n'ayons jamais passé ainsi que le meilleur jour de l'an. Un rêve, au calme à proximité de Marrakech (15/20 minutes en voiture) qui nous a permis d'aprécier cette période hors de notre tumulte français ! Le personnel est d'une correction parfaite et en permanence à vous rendre service.En dehors d'une bronchite à l'arrivée qui fut vite soignée par le docteur recommandé par Villa55. En ce qui me concerne, c'était mon deuxième séjour à la Villa 55 car il faisait suite à un voyage entre amis début mai 2012. Quand c'est bon, on en redemande. Tout est parfait et il n'y arien à redire en dehors de détails éventuels qui ne méritent même pas d'être évoqués compte tenu de la qualité de l'ensemble des prestations. En conclusion, Jean paul, le propriétaire, est hyper-sympa et MEME EN HIVER POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE, tout est confortable et magique à la Villa 55 + piscine, et son bar, et son ambiance sympathiquement chaleureuse, et ses très belles chambres de grande surface, et sa cuisine locale excellente, et la gentillesse de toute l'éqipe, et la discrétion, et le dévouement de son personnel et de l'engagement de son propriétaire Jean Paul qui a su rendre son âme à la villa 55 après un épisode délicat. Bravo à Jean Paul qui a repris les affaires en mains car il restait toujours à proximité grâce à son activité de radonnées vélo. Comme l'on dit :"Jamais deux sans trois ..." C'est promis, dès que je le peux, j'y retourne. Maurice

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

4 jours idyliques avec une équipe discrète, accueillante dans une villa typiquement marocaine permettant un dépaysement assuré et surtout un calme incroyable.
Si vous recherchez confort, propreté, espace et déconnecter du quotidien pendant un cours séjour... n'hésitez plus réservez dès maintenant !!!
Un clin d'oeil plus particulièrment à Farouk le cuisinier qui répond à vos demandes culinaires et vous prépare d'excellentes Tagines sans oublier son couscous avec sa note personnelle. Gentillesse et serviabilité sont donc au RV de ce bel endroit.
N'hésitez pas à demander tous les services que peuvent proposer la Villa 55 comme les soins et massages... pas mal rapport qualité/prix..vous assure une tranquilité et surtout pas "l'usine"des spa des grands complexes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

- Les gérants : pas d'accueil de leurs parts. pas de présentation du personnel. Nous devions deviner par nous mêmes qui faisaient quoi dans la villa. Pas d'aurevoir non plus. Pas une seule fois, le gérant nous a demandé si notre séjour se passait bien. Pas d'infos sur les activités extérieurs. Il fallait se débrouiller tout seul.
- Les prix concernant les extras ne nous sont pas communiqués, la surprise arrive sur la note à la fin du séjour. Coca : 40 DRH (4 euros)

Je conseillerai fortement aux personnes de la direction Villa 55 de prendre une personne avenante, souriante, soucieux du bien être de ses hôtes.

Malgré tout, un endroit superbe.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Pour notre 2eme séjour à la villa,nous ne pouvions que comparer notre ressenti entre les 2 (sachant que la direction est nouvelle).La villa est toujours aussi magique et reposante,le personnel entièrement renouvelé avec SAID au commande veille au confort de chacun.Les sorties découverte cycliste avec JEAN PAUL sont toujours aussi bien organisées et riches de difficultés et de découvertes(à consommer sans modération,sous réserve que les jambes suivent!!!!)
Malheureusement je trouve que l'appellation MAISON D'HOTES n'est plus appropriée,car au cours de notre séjour d'une semaine la direction n'a jamais daigné s'enquérir de notre bien être ni de nos éventuels souhaits ou besoins.
Ceci est dommage et fait perdre ce côté famille que l'on aime retrouver dans une vraie maison d'hôtes.....
La qualité des repas est moyenne.Cuisine peu inventive et banale.Ne correspond pas à la présentation faite sur le site WEB ou sur la magnifique plaquette de présentation.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Un GRAND merci à toute l équipe pour votre disponibilité et efficacité,j ai su que la direction avait changé il y a deux mois et ça se sent.Toujours le souci du détail et à l écoute de nos demandes.
Déjà hâte de revenir pour me ressourcer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa 55 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa 55

Adresse: Douar Makina | Bab Atlas, la Palmeraie, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 36 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa 55 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa 55 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa 55 Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa 55, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.