“Séjour agréable” 3 5 étoiles

Alger, Algérie
“Séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Séjour du 28/12/2012 au 02/01/2013

A notre arrivée, on nous sert un thé de bienvenue, nous remplissons les formulaires, et on nous donne les clés de nos chambres ainsi que la porte du Riad, car ici c un Riad pas un Hotel on est comme chez soi, donc pas de réception.

Nous étions 3 personnes logée dans 2 chambres (chambre zagora et chambre fes), des chambres au décor local un peu petites mais charmantes, salle de bain en tadlak.

Les chambres sont dotées de climatiseur réversible, que nous avons utilisé pour chauffer les chambres car les nuits sont fraiches a Marrakech.
Sèche cheveux sur demande.
Le Riad est non fumeur, mais on peut fumer sur la terrasse.

Au petit dej, on vous sert du cafe du lait ou du chocolat, une corbeille de pain, du beurre, deux confitures, et une viennoiserie européenne et une marocaine, ainsi qu'un verre de jus d'orange, petit dej correcte.

Le Riad est proche de tous les sites historiques de la medina a visiter, le rapport qualité/prix est excellent.

Petite remarque concernant l'eau chaude, nous étions obligées de prendre des douches espacée (l'un le matin l'autre le soir) Car vers la fin de la douche l'eau refroidit.

• Séjour du décembre 2012

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Accès en voiture difficile dans la médina, il faut se garer face à la mosquée El Mansour pour déposer les bagages, puis se garer à 500 m dans un parking officiel payant vers la mosquée Koutoubia. Cette info n’était pas claire lors de notre réservation ou sur place, du coup, nous avons été arnaqués de 100 dirhams pour une place de parking fictive, et ca nous a gâché un peu notre séjour. A notre arrivée, la gouvernante parlait difficilement le français, tandis que le gérant (proprio en France) parlant un français impeccable était momentanément absent. Très bel endroit, propre. Par contre, chambre très petite, peu de rangements pour les bagages. Problème wifi lors de notre séjour. Le dernier matin, nous n’avons pas encore rendu la chambre, que le ménage était déjà fait (ca aurait pu attendre, non ?). Bon petit-déjeuner. Accès bien pratique à la place Jema-el-Fna en 10 mn à pied, et aux principaux monuments (sauf jardin Majorelle, taxi nécessaire).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aytré, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Riad décoré avec soin,plein de charme et situé dans un quartier vivant très sympa.Nous étions les seules occupantes et l'avons trouvé très calme et bien reposant après l'agitation de la ville.
J'ai trouvé la chambre essaouira un peu petite pour 2 adultes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Riad de charme idéalement situé, calme et reposant dans le quartier animé de la Kasbah.
Le confort de la douiria (suite) est très appréciable : un petit chez soi loin de chez soi !
L'accueil est excellent avec de précieux conseils et prestations de qualité (agréable chauffeur de taxi attitré pour les visites extérieures ...)
Les petits déjeuners et repas sont exquis.
Très bon rapport qualité prix. Difficile de faire mieux !

A recommander pour passer un excellent séjour à Marrakech !

I. Delaporte et ses filles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Riad au calme alors que situé au coeur du quartier de la Kasbah, vivant et animé; riad décoré avec goût et sobriété; et la dame qui s'est occupée de nous le matin était absolument charmante. En un mot: nous recommandons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

2ème séjour dans ce riad. Nous avons logé dans la suite douria. L'endroit est très joliment décoré avec une terrasse de toit très agréable. Le personnel est disponible, agréable et tres sympatique. Emplacement idéal pour les nombreuses visites à faire sur Marrakech. Pour les visites extérieures ne pas hésiter à prendre un taxi (nous sommes allés au cascade d'ouzoud) avec notre taxi "Abdel" très bon conducteur et voiture confortable sont tél. : 06.62.39.29.87 (avec son accord biensur).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

J'ai passé deux jours à Dar Fangui le mois dernier, et j'en ai été pleinement satisfait.

Je le recommanderai plus spécialement :

- pour sa situation, car c'est un vrai bonheur que d'être parfaitement au calme dans un quartier authentiquement vivant, à 2 pas notamment de la place Jemaa el Fna
- pour la qualité de l'accueil et des prestations, tant les lieux sont agréables, offrant toutes les commodités, et de surcroît doublés d'un service impeccable
- pour le prix, parce que je doute que l'on puisse trouver beaucoup mieux.

Parfait absolument en toutes configurations, y compris en cas de déplacement familial avec des enfants.

Patrick Jehannin

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Fangui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Fangui

Adresse : 10 derb Rahala | quartier Kasbah, Marrakech ***, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°484 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Fangui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Fangui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.