“Riad de charme à Marrakech” 5 5 étoiles

Dar Fangui
10 derb Rahala | quartier Kasbah, Marrakech ***, Maroc   |
N° 459 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Bonneuil-Matours, France
“Riad de charme à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours avec des amis dans ce Riad, ou plutôt Maison d'hôtes idéalement situé dans la Médina (Quartier Kasbah) L'accueil de Salwa est excellent. Sa présence est discrète et efficace Quant à la cuisine ! Un délice de recettes typiquement berbères et qui varient tous les jours, y compris le petit déjeuner. Le confort des chambres est excellent, les sanitaires en très bon état (ce qui n'est pas toujours le cas). Bref une adresse qu'on aimerait garder pour soi. Sa situation près de Bab Agnaou le rend très accessible même avec un véhicule. De plus le quartier est très calme la nuit. Sans aucun doute nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Avec mon compagnon, nous revenons juste d'une semaine de vacances à Marrakech. Ce Ryad est impeccablement bien tenu, avec une magnifique terrasse où il fait bon déjeuner ou se reposer après une journée de visites. Tout en étant très bien situé, à côté d'un lieu très touristique (tombeaux saadiens), il est cependant très calme et reposant.
De plus, la jeune fille qui s'en occupe, Saloua est absolument fantastique : prévenante, accueillante tout en étant discrète, très bonne cuisinière (elle nous a fait des petits-déjeuners excellents et différents chaque jour et une tajine absolument divine!).
A ce niveau de rapport qualité-prix, je le recommande chaudement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Petit week-end très sympa à Marrakech au mois de Février (peu de touristes).
Le Dar Fangui est situé dans un quartier typique au Sud de la Médina.
Le Riad est récent, superbe terrasse surplombant les toits, délicieux petit déjeuner, personnel accueillant, calme, parfait pour une escapade de quelques jours.

Nous avons eu l'occasion de rencontrer la propriétaire, Françoise, qui très sympathiquement nous a donné quelques bonnes adresses. Et nous a raconté des anecdotes sur la vie à Marrakech.

Ne manquez surtout pas le hamam - L'Alhambra qui est juste la porte à coté .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Notre séjour du 14 au 24 mars 2013 Tout simplement super.Riad a dimension humaine pas une usine, pas de super flux.Endroit très calme et propre et bien décoré, Les repas et petits déjeuners servis étaient copieux,variés et surtout local avec des produits frais.Très très bien situé pour dans la médina pour les visitent (musée,tombeaux Saadiens, jardin Majorelle place jemaa el fna......... Hamina et Abdel sont très courtois et intentionné. Abdou (le chauffeur) chapeau conduite d'expert très calme et très cultivé. Prix plus plus plus que correct. Petit bémol la connection internet un coup connecté un coup non, mais ceci était secondaire.
Nous y retournerons s'est sur et peut être même en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beaucaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Accueil, tarif, petit déjeuner, cadre, chambre , environnement et bien tant de choses , la liste est trop longue pour vous faire ressentir mon immense contentement ... QUE DU BONHEUR .
N'esitez pas a réserver ce Riad, car le seul bémol c'est que vous y reviendrez ...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un bon accueil, la chambre un peu petite, le décor bien choisi, belle terrasse, quartier vivant mais le Riad est très très tranquille, d'autant plus qu'il n'y avait pas d'autres touristes pendant notre séjour. Petit déjeuner correct. Avis au détenteurs de IPad la connexion wifi ne marche pas, nous nous sommes arrangés avec nos smartphones. La place jamaa el fna est à dix minutes à pieds.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Séjour du 28/12/2012 au 02/01/2013

A notre arrivée, on nous sert un thé de bienvenue, nous remplissons les formulaires, et on nous donne les clés de nos chambres ainsi que la porte du Riad, car ici c un Riad pas un Hotel on est comme chez soi, donc pas de réception.

Nous étions 3 personnes logée dans 2 chambres (chambre zagora et chambre fes), des chambres au décor local un peu petites mais charmantes, salle de bain en tadlak.

Les chambres sont dotées de climatiseur réversible, que nous avons utilisé pour chauffer les chambres car les nuits sont fraiches a Marrakech.
Sèche cheveux sur demande.
Le Riad est non fumeur, mais on peut fumer sur la terrasse.

Au petit dej, on vous sert du cafe du lait ou du chocolat, une corbeille de pain, du beurre, deux confitures, et une viennoiserie européenne et une marocaine, ainsi qu'un verre de jus d'orange, petit dej correcte.

Le Riad est proche de tous les sites historiques de la medina a visiter, le rapport qualité/prix est excellent.

Petite remarque concernant l'eau chaude, nous étions obligées de prendre des douches espacée (l'un le matin l'autre le soir) Car vers la fin de la douche l'eau refroidit.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Dar Fangui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Fangui

Adresse: 10 derb Rahala | quartier Kasbah, Marrakech ***, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 459 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Fangui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Fangui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.