“goûteux, chic, accueil de standing, spectacle après 22h” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 27 sur 582 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 26 - USD 46
Cuisines : libanaise, méditerranéenne, du Moyen-Orient, marocaine
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“goûteux, chic, accueil de standing, spectacle après 22h”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

habillés en tee-shirt et tongs, on avait peur de pas pouvoir rentrer devant une devanture chic, moderne, semblable a des restaurants que l'on peut trouver pas loin des champs élysées. au contraire l'accueil est très agréable, le service est très courtois. le service ressemble a celui des restaurant étoilé mais l'attente des plats est longue, il aurait fallu prévenir. l'assortiment de beignets en entrée et ma tajine étaient excellents. le couscous était bon et copieux. le décor fait lounge et tendance, avec un musicien qui joue en live de son instrument traditionnel. la lumière est trop tamisée a mon goût pour bien voir son plat. a ne pas rater le happy hour avant 21h et le spectacle auquel on n'a pas assister après 22h mais dont les échos semblent dire que du bien. l'addition fut la bonne surprise moins de 50 eur pour deux que du bonheur.

• Suédois en premier
Bourges, France
“Un de mes meilleurs resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

une très bonne adresse, c'est de l'excellence, on s'est régalé, les desserts sont succulents ! je recommande la Halawa ou la Pastilia un régal humm. question ambiance il y a de jolies danseuses orientales ça va vraiment avec l'esprit du restaurant. oui les prix ( pour un resto au Maroc) sont un peu chers mais une telle prestation pour 35€ par personne ce n'est pas énorme !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“UNE ADRESSE INCONTOURNABLE A MARRAKECH”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le restaurant est très cosy, un cadre lounge chic néo oriental.
L'orchestre oriental vous met direct dans l'ambiance.
Nous y avons diné samedi dernier, accueil chalereux.
Les mezze en entrée sont divins, le couscous l'est tout autant, les mojitos sont excellents surtout celui à la mangue.
Et pour clôturer le tout les danseuses orientales sont divinement belles et vous embarquent dans leur art.
A recommander!!!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“spectacle excellent le soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

le restaurant est bien décoré, l'animation et bien organisé, tous ça, avec un rapport qualité prix. c'st sur que je reviens lors de mon prochain voyage.

Visité en avril 2014
“exotisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons diné la semaine dernière dans ce restaurant, et nous avons passé une magnifique soirée; La carte est très variée, les plats sont délicieux, la déco est originale, l'ambiance est top;
Bravo à toute l'équipe, à bientôt
Anne

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Azar ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Azar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.