“que de bons souvenirs!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zenithya

Riad Zenithya a été ajouté à vos Favoris
Riad Zenithya
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Derb Sidi Messaoud No 89 | Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 668 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Metz, France
“que de bons souvenirs!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis à Marrakech. Le riad se situe dans la Médina ; ce fut un dépaysement total tant sur le plan de la météo que sur la vie locale.
Nous avons été très bien renseignés sur les visites à faire à Marrakech et aux alentours (la vallée de l'Ourika est très belle).
Les repas le soir au riad sont de très bonne qualité, nous avons été ravis car nous avons pu goûter différents plats typiques marocains (en plus des grillades des restaurants).
Nous avons été très bien conseillés pour les sorties "nocturnes" et avons passé une super soirée en club.
En résumé, nous sommes enchantés par notre séjour et l'accueil chaleureux de l'équipe. Nous y retournerons sans aucun doute !

Voyage solo
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons particulièrement aimé la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous remercions abdou pour avoir gardé notre petite chienne le temps d'une sortie. Le riad est très agréable et les chambres sont correctes. On nous a proposé différentes activités et conseillé sur les sorties. Nous remercions encore tout le personnel pour son accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le Riad est très joli, bien équipé, bien placé, à deux pas des souks dans la médina.
Le personel est accueillant, aimable, bien qu'il tente d'orienter vers des sortie "sponsorisées", ce qui est parfois agaçant.
Le prix n'est pas particulièrement bon marché mais les prestations sont là.
Petit point faible, il ne faut pas prendre d'extra, ni boisson ni encore moins de repas, car les prix sont prohibitifs, pour une qualité sans commune mesure avec ce que l'on peut trouver dans la médina ou dans les restaurant locaux à Guéliz.
Globalement, c'est très bien tout de même, sauf à considérer que l'on puisse trouver aussi joli et bien placé à un prix plus attractif.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons été accueillis par une équipe souriante, dynamique, pleine d'humour et à notre écoute!
Le ryad est impeccable, la cuisine fantastique, l'ambiance chaleureuse. Tout est réuni pour un séjour tel que nous l'avions rêvé: nous avons eu les conseils, les aides, les astuces, les clés du pays pour profiter de tout en toute confiance!
Merci à Khamissa et à Abdou! Nous avons été très heureux de faire votre rencontre!
Nous pensons déjà à notre prochain séjour chez vous.....

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Situé dans la médina, ce ryad nous a enchanté, d'une part par l'accueil de toute son équipe, d'autre part par le charme du batiment. Nous avons été conquis par la gentillesse de Khamissa, la spontanéité d'Abdou (et sa gentillesse avec les enfants) et quel talent pour Fatima notre cuisinière, qui nous a gâté tout le long du séjour (son thé , entre autre, était un délice). Le rapport qualité/prix était parfait. Merci encore à toute l'équipe du très bon séjour que nous avons passé...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes rentrés de 4 jours dans ce riad.
Jolie décoration, excellente literie. chambre très propre, ainsi que la salle de bains, bien agencée, rien ne manque.
Les suites du 1er etage sont supers
Repas excellent ( le couscous est un régal)
Situé a 20 minutes de la place, ce parcours ne parait pas très long.
Vous pouvez choisir cet endroit en toute confiance.
Merci a toute l'équipe jeune et dynamique, en particulier pour Abdou, toujours disponible.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Arrivé début janvier.
Beau riad, bonnes prestations.
L'hôtesse (Khamissa) donne des conseils judicieux et pratiques pour les touristes que nous sommes.
Proches des monuments de Marrakech nord ainsi que de la Palmeraie.
Situé dans la médina, au plus proche des habitants.
Bonne équipe, jeune et dynamique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Zenithya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zenithya

Adresse: Derb Sidi Messaoud No 89 | Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 668 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Zenithya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zenithya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zenithya Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zenithya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.