“impossible d'émettre un avis” 3 5 étoiles

Riad Zenithya
Derb Sidi Messaoud No 89 | Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°585 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Montpellier, France
“impossible d'émettre un avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

nous n'avons pas pu séjourner au riad zenithya comme prévu du fait de problèmes de canalisations, information qui ne nous a pas été communiqué avant notre arrivée, par conséquent nous avons été transféré dans un autre riad du meme groupe.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mooslargue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous vous conseillons ce riad qui se trouve dans un quartier très calme.Les chambres sont très bien décorées dans le style marocain.Il est rare de trouver une équipe aussi sympatique et soudée,très bien géré par Khamissa qui est à l'écoute des clients,qui conseille et donne des astuces pour passer un super séjour.Nous remercions Abdou,Fatima,Kaltoum pour leur gentillesse.La cuisine ( tajine au boeuf caramélisé,couscous,boulettes de viande(sans cheval) est un régal surtout ne vous privez pas de la demi-pension.Nous sommes impatient de retourner à Marrakech pour retrouver toute l'équipe qui nous manque beaucoup.Et pour finir nous faisons de gros bisous à Malak la fille de Khamissa.En marocain Malak veut dire Ange,gros,gros bisous à toi Khamissa et Malouka.Huguette et Thierry( Fatma er Miloud).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Riad agréable avec une equipe adorable qui fera tout pour satisfaire le client. Nous y avons séjourné avec notre fils de 4 ans, et il a été choyé;Un rapport qualite prix imbattable sur marrachech ! le diner au riad que nous avons teste deux fois est fabuleux et etaient pour les deux repas les meilleurs repas que nous ayions fait sur Marrackech, nous le conseillons en couple, en famille les yeux fermés ! Encore 1000 merci pour ABDOU et Hamissa! Le propriétaire était également présent le matin et très sympathique ! Un riad qui réunit bcp de qualités !

Astuce pour la chambre : les suites sont magnifiques et sobre
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous étions un groupe de 8 personnes et avons pû profiter du riad juste pour nous. Très joli et agréable, les chambres sont spacieuses et bien décorées. L'accueil était très sympathique, nous avons pu bénéficier de nombreux conseils et adresses locales. Les repas, le petit-déjeuner et le dîner éataient très bons. Le riad est plutôt bien placé, 15/20 minutes de marche de la Place mais à coté d'une porte pour prendre un taxi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Hauteville-Lompnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous avons passé une nuit à Zenithya mais nous recommandons volontiers ce riad qui est propre et les chambres bien décorées. Le personnel est agréable et discret. Le repas qui nous a été servi était délicieux.

Astuce pour la chambre : nous avions une trés jolie chambre au rez de chaussée;
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous venons de rentrer du Riad Zenithya ou nous avons passé une très bonne semaine entre amis (2familles). Le Riad est spacieux et propre et convient parfaitement pour 10 personnes.
Un accueil très convivial et chaleureux des personnes travaillant à l'intérieur de celui ci (Abdou et Khamissa ainsi que les cuisinières).
Le Riad est près de tout les lieux à visiter ce qui est un point fort pour la localisation de ce Riad. Grace aux conseils d'Abdou et de Khamissa l'organisation des excursions deviennent beaucoup plus simples grâce à leur connaissance des bons plans.
Le personnel du Riad est vraiment au petit soin avec ses clients.
Merci pour ce séjour agréable passé a Marrakech.
A refaire le plus rapidement possible!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis à Marrakech. Le riad se situe dans la Médina ; ce fut un dépaysement total tant sur le plan de la météo que sur la vie locale.
Nous avons été très bien renseignés sur les visites à faire à Marrakech et aux alentours (la vallée de l'Ourika est très belle).
Les repas le soir au riad sont de très bonne qualité, nous avons été ravis car nous avons pu goûter différents plats typiques marocains (en plus des grillades des restaurants).
Nous avons été très bien conseillés pour les sorties "nocturnes" et avons passé une super soirée en club.
En résumé, nous sommes enchantés par notre séjour et l'accueil chaleureux de l'équipe. Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Zenithya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zenithya

Adresse: Derb Sidi Messaoud No 89 | Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°585 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zenithya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zenithya Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zenithya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.