“Riad plein Sud Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Plein Sud

Riad Plein Sud a été ajouté à vos Favoris
Riad Plein Sud
3.0 sur 5 Pension de famille   |   56 Der Douba Arest Ihiri-Bab Doukala, Marrakech, Maroc   |
Classé n°107 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Suresnes, Ile-de-France, France
“Riad plein Sud Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je recommande !
Premier passage sans aller chez la famille.
Accueil très chaleureux et serviable.
N'hésitez pas à demander conseils pour les recettes proposées ou un emplacement dans la ville, je recommande sur place, à commander un jour avant, la fameuse "TANJIA" recette Marrakchia.
La chambre est agréable, belle décoration légère.
On propose même un "service repêchage" on va vous chercher dans la ville si vous êtes perdu, mais je n'ai pas testé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rezé, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'était mon deuxième passage au riad plein sud . c'est moi qui ai voulu y retourner . Le jeune homme qui nous reçoit est toujours gentil et accueillant . Il nous a préparé à dîner ,un délicieux tagine ,à une heure très tardive . Et toujours avec bonne humeur . Et c'est délicieux .
Tout le monde est adorable . De plus ,le riad est calme et tenu impeccablement .
J'y retournerai . A recommander .

Astuce pour la chambre : la chambre unique en terrasse . On surplombe le vieux marrakech .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

nous venons de passer 3 jours au Riad Plein Sud. C'était vraiment très agréable. ils nous ont gâté, choyé, nous ont bien renseigné. Bref, c'était très bien. Les chambres sont en parfait état, très propres, la décoration est bien choisie. un bémol: un peu éloigné de la place Djemaa el fna. Spéciale remerciement à Choukri qui s'occupe du Riad et qui a plein d'humour. allez y les yeux fermés

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous ne remercierons jamais assez Chaouqi Radja et Kalil pour leur gentillesse leur disponibilite
qu ils ont eues envers nous et surtout notre mére ;en effet ,la chaleura été intense et c'est grace aux soins apportés par cette equipe que tout s'est bien passé pour elle.Le Riad est tres propre,les chambres bien décoréés,le linge changé tous les jours;Radja est une excellente cuisiniere et nous preparait les plats que nous commandions le matin pour le soir..C'est un havre de paix et de fraicheur autour de cette medina qui bouillonne..LOrs d'un prochain sejour à Marrakech,sans hesiter nous y retournerons..Anne et José B

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
toulon var
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Après avoir passé une semaine en famille au sein de ce Riad,on ne peux qu'être satisfait de notre séjour.En effet la gentillesse,la disponibilité,le sourire, les prestations de service n'ont fait que conforter notre avis sur ce Riad très bien placé,proche des lieux incontournables qui font de Marrakech une ville fabuleuse que l'on découvre avec émerveillement.
Rien à dire,lieu très authentique que nous avions plaisir à retrouver en fin de journée;avec ces chambres très bien décorées.
Je tiens à remercier particulièrement Chaouki,Radja,et Kalil pour leur accueil,et leur sens inné du service.Serge M

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

RIAD de très bon rapport qualité prix. petit déjeuner correct. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Le personnel est très attentif, aimable, souriant et toujours prêt à rendre service. Le riad se trouve pas très loin à pied de la place et du souk (dans une petite ruelle). Un grand merci à tout le personnel. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Formigine, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Séjour fantastique chez le Riad Le Plein Sud où Chaouqi et M.me Rajaa nous ont accueillies comme si nous étiez partie de leur famille, en nous offrant le thé à la menthe avec de biscuits marocains très bons! Disponibilité du personnel à 360 °: moi et mon amie, nous nous sommes perdues le premier jour dans le souk :) mais Chaouqi, sans hésiter, il est venu nous chercher immédiatement pour nous montrer la route pour rentrer au Riad. Le Riad est composé de Nr. 6 chambres très jolies, chacune douée de son prénom, très nettoyées et avec beaucoup d'espace.
Petit déjeuner très bon.
Malgré notre difficulté à manger pour le diner des plats avec des épices, M.me Rajaa et Chaouqi ont fait tout le possible pour satisfaire nos désirs culinaires.
Pour les gens qui aiment la tranquillité et la paix au milieu du chaos de la ville, ça c'est le lieu parfait car c'est une véritable oasi plongée dans la Medina et à un quart d'heure de la Place Jamaa Al Fnaa.
Possibilité d'organiser à travers le Riad des excursions tout autour de Marrakech. Un remerciement sincère à Chaouqi et Rajaa pour avoir rendu notre aventure spéciale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Plein Sud

Adresse: 56 Der Douba Arest Ihiri-Bab Doukala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°107 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Plein Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Budget Places, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.