“Un endroit tranquille et familliale” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Plein Sud

Riad Plein Sud a été ajouté à vos Favoris
Riad Plein Sud
3.0 sur 5 Pension de famille   |   56 Der Douba Arest Ihiri-Bab Doukala, Marrakech, Maroc   |
Classé n°115 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Un endroit tranquille et familliale”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Ryad est un endroit tres sympa ,l acceuil et le suivi (si besoin) sont vraiment digne de ceux qu on a dans les endroits les plus prestigieux.

Mr Chaouqui est un des responsables du Ryad.
Le petit dejeuner est servi devant une piscine/
Le Ryad est très calme ,typiquement marocain en plein coeur de la medina et a 10 mn a pied de la place jemaa el fna.

Gros coup de coeur ,je retourne demain d ailleurs
Bilou.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montlucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en novembre 2013 dans ce Riad de charme et nous nous empressons de le recommander pour l'accueil de l'équipe,toujours de bonne humeur,la situation du Riad,dans la médina,à 15 mn de la place Jemaa el fna,le confort et la décoration des chambres etc....De plus il a fait très beau! Nous avons trés envie d'y retourner!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je recommande !
Premier passage sans aller chez la famille.
Accueil très chaleureux et serviable.
N'hésitez pas à demander conseils pour les recettes proposées ou un emplacement dans la ville, je recommande sur place, à commander un jour avant, la fameuse "TANJIA" recette Marrakchia.
La chambre est agréable, belle décoration légère.
On propose même un "service repêchage" on va vous chercher dans la ville si vous êtes perdu, mais je n'ai pas testé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rezé, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'était mon deuxième passage au riad plein sud . c'est moi qui ai voulu y retourner . Le jeune homme qui nous reçoit est toujours gentil et accueillant . Il nous a préparé à dîner ,un délicieux tagine ,à une heure très tardive . Et toujours avec bonne humeur . Et c'est délicieux .
Tout le monde est adorable . De plus ,le riad est calme et tenu impeccablement .
J'y retournerai . A recommander .

Astuce pour la chambre : la chambre unique en terrasse . On surplombe le vieux marrakech .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

nous venons de passer 3 jours au Riad Plein Sud. C'était vraiment très agréable. ils nous ont gâté, choyé, nous ont bien renseigné. Bref, c'était très bien. Les chambres sont en parfait état, très propres, la décoration est bien choisie. un bémol: un peu éloigné de la place Djemaa el fna. Spéciale remerciement à Choukri qui s'occupe du Riad et qui a plein d'humour. allez y les yeux fermés

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous ne remercierons jamais assez Chaouqi Radja et Kalil pour leur gentillesse leur disponibilite
qu ils ont eues envers nous et surtout notre mére ;en effet ,la chaleura été intense et c'est grace aux soins apportés par cette equipe que tout s'est bien passé pour elle.Le Riad est tres propre,les chambres bien décoréés,le linge changé tous les jours;Radja est une excellente cuisiniere et nous preparait les plats que nous commandions le matin pour le soir..C'est un havre de paix et de fraicheur autour de cette medina qui bouillonne..LOrs d'un prochain sejour à Marrakech,sans hesiter nous y retournerons..Anne et José B

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
toulon var
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Après avoir passé une semaine en famille au sein de ce Riad,on ne peux qu'être satisfait de notre séjour.En effet la gentillesse,la disponibilité,le sourire, les prestations de service n'ont fait que conforter notre avis sur ce Riad très bien placé,proche des lieux incontournables qui font de Marrakech une ville fabuleuse que l'on découvre avec émerveillement.
Rien à dire,lieu très authentique que nous avions plaisir à retrouver en fin de journée;avec ces chambres très bien décorées.
Je tiens à remercier particulièrement Chaouki,Radja,et Kalil pour leur accueil,et leur sens inné du service.Serge M

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Plein Sud

Adresse : 56 Der Douba Arest Ihiri-Bab Doukala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°115 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Plein Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Budget Places, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.