“La sérénité ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Plein Sud

Riad Plein Sud a été ajouté à vos Favoris
Riad Plein Sud
3.0 sur 5 Pension de famille   |   56 Der Douba Arest Ihiri-Bab Doukala, Marrakech, Maroc   |
N° 129 sur 1 104 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Raphaël, France
“La sérénité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Magnifique riad à l'abris du brouhaha de la ville. Ambiance très détendue, très sympathique, tout le monde est au petits soins pour nous. CHAOUKI RAJA et KHALIL sont étonnants de bonté. L'humour et les super bons conseils de CHAOUKI sont précieux! Super séjour.... bonjour à ton cousin ! A bientôt inch Allah

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Chouaki, notre hôte, était particulièrement à l'écoute et serviable. Il a même été acheté un billet de bus à l'avance pour être sur que l'on obtienne une place ! On a apprécié la petite piscine à l'intérieur du riad. Faute de temps, nous n'avons pas pu tester le solarium sur la terasse. Quand on veut manger un morceaux sur le pouce, c'est possible aussi ! Rien à redire...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé une semaine fin août dans ce Riad. Il est bien situé à 10-15 minutes de la place Jaama El Fna. Nous avons été particulièrement bien accueillis par nos hôtes - les avis semblent tous unanimes à ce sujet -, qui ont été à nos petits soins. Ils n'ont pas hésité non plus à nous indiquer les lieux à visiter à Marrakech ainsi que les endroits où acheter nos souvenirs.

Nous nous souviendrons pendant longtemps de Raja et ses bons petits plats, Chaouqui et son humour et Khalil et sa gentillesse.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une semaine dans un havre de paix. Nous avons été chouchouté par une équipe géniale. Chaouki, Raja et Khalil sont des personnes inoubliables, souriants, dévoués et a l' écoute de leurs clients, ils savent anticiper les besoins de chacun. Toujours de très bons conseils, Chaouki est là pour vous aider dans tous les domaines.(Orientation, négociation, organisation de vos excursions, ect...)
Le riad très chaleureux, vous convie a prendre le temps, en oubliant le tumulte de la vie marocaine. Une chambre accueillante que Raja entretient a merveille, une cuisine raffinée selon les désirs de chacun, vous donne l' envie de rester plus longtemps au contact de ces personnes si dévouées.
Voyageant souvent dans le monde, cette semaine reste dans nos mémoires et nous renouvellerons très bientôt un séjour beaucoup plus long.
Encore merci a toute l' équipe pour l' accueil, le dévouement et la générosité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 6 jours dans ce Ryad fin mai 2014. Il est bien situé près de la place El fna. Nous avons été très bien accueillis par nos trois hôtes. Ils n'ont pas hésité à nous donner des conseils pour bien visiter marrakech et nous guider dans le souk. Nous nous souviendrons pendant longtemps de raja et ses bons petits plats (si bien qu'on a mange presque tous les soirs au riad), chaouqui et son humour et kahlil et sa gentillesse.

• Séjour du mai 2014
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans le RIAD, cela nous a paru très court car tout de suite nous nous y sommes sentis très bien. L'équipe du RIAD est agréable, gaie, discrète et très aidante pour un séjour adapté à chacun de nous. Nous avons ri, discuté, bien mangé. la cuisine très très bonne et le service convivial. Il y a beaucoup de humour et de bienvaillance dans cet endroit, nous avons envie d'y revenir. Cawki, kalid, Raja sont des personnes très attentionnées et nous ont rendu la vie bien douce et agréable.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables et bien exposées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bath, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je viens de passer une semaine avec ma mère et son ami a la Riad Plein Sud,
La Riad est magnifique, avec un cadre typique marocain, des couleurs vives, des coussins de couleurs et des abajours donnant une atmosphere de nuit etoilée. La cour interieure est entourée de magnifiques plantes grimpantes, et de colonnes roses saumons avec une jolie piscine pour se rafraichir. Il y a aussi un acces a la tres agreable terrasse ensoleillee.
Shoki, Rallil et Raja sont d'une gentillesse, d'une attention et d'une disponibilite rare et tres appréciée. Ils ont aussi un vrai sens de l'humour et un rire contagieux.
Ils se sont tous démenés pour nous faire passer un sejour unoubliable en nous conseillant pour les excursions, organisant taxis et nourriture et en nous escortant en ville, ou au restaurant, ou meme en venant avec nous pour nous assister dans la negociation d'un tapis. Raja est une excellente cuisiniere, nous avons donc choisis de manger a la riad presque tous les soirs. Tous les trois sont tres attachants et on rendu mon sejour facile, paisible, et extremement plaisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Plein Sud

Adresse: 56 Der Douba Arest Ihiri-Bab Doukala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 129 sur 1 104 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Plein Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.