“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Plein Sud

Riad Plein Sud a été ajouté à vos Favoris
Riad Plein Sud
3.0 sur 5 Pension de famille   |   56 Derb derdouba Arest Ihiri-Bab Doukala, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 156 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Cholet, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

sejour d'1 semaine avec ma famille et mon petit fils de 5 ans
l'équipe du riad plein sud est formidable...je le recommande sans hesiter
Chaouqi se met en 4 pour proposer des sorties ,chercher des taxis et se propose meme de venir nous chercher si on s'égare en ville!
Khalil ,tres pro dans le service avec une bonne dose d'humour
quand à Raja sublime cuisinière avec son couscous,tajines et tanjias
notre petit fils est vite devenu à l'aise avec l'équipe très attentionnée envers lui,,,un grand merci à tous les 3
le riad est vite devenu un endroit ou l'on aimait rentrer après la chaleur et l'agitation de la ville
quel bonheur de profiter de la petite piscine
pour les chambres rien à dire :propreté ,calme,bonne literie
un séjour réussi ,on garde l'adresse

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Breal-sous-Montfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Un séjour au Riad le plein sud qui s'est déroulé merveilleusement bien où le confort et la propreté sont au rendez vous. Le personnel est tout le temps là pour vous guider des excursions à faire et au meilleur prix. La gentillesse de Chouaki et Khalil est à souligner mais aussi Raja pour sa SUPERBE cuisine !!! Merci à tous à bientôt inch'allah

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Saint-Erblon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Accueil chaleureux. Hébergement agréable et au calme. Bien situé pour visiter Marrakech à pieds.Toute l'équipe est disponible et pleine de ressources pour vous conseiller, vous guider et prête à vous donner les bons plans pour visiter Marrakech et ses environs. Nous avons passé une très bonne semaine dans ce Riad et le conseillons fortement.
Encore un très grand merci à Chaouqi, Khalil et Raja pour tous ces bons moments. Une note de 6 pourrait même leur être attribuée.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chevigny-Saint-Sauveur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Un séjour au calme dans un joli riad, convivial et sympa!!! Chouaki, Raja et Khalil font tout et l'impossible pour que chacun se sente "comme chez soi"!!! La disponibilité et la gentillesse de nos 3 hôtes ont rendu ce séjour plus qu'agréable!!! Chouaki trouve toujours les bons plans pour les balades, au prix le plus juste, Khalil toujours souriant et disponible aime partager la culture marocaine, Raja cuisine merveilleusement bien (sur demande bien sûr). Les chambres confortables (surtout celle sur la terrasse), et la piscine complètent agréablement ce séjour. Nous y retournerons, c'est sûr!!!! Inch allah!!!

Astuce pour la chambre : La chambre sur la terrasse est spacieuse et très calme. Si vous avez des difficultés pour vous dépla...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Valras-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Magnifique riad très calme 10/ 15 minutes de la place jaama el fna
je recommande vivement , nos hôtes sont a nos petits soins a notre écoute
ils hésites pas a donner de très bons conseils .
Une semaine magnifique avec un partage énorme
vous nous manqués déjà chaouki khalil et raja un grand merci a vous
a bientot inch allah

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Magnifique riad à l'abris du brouhaha de la ville. Ambiance très détendue, très sympathique, tout le monde est au petits soins pour nous. CHAOUKI RAJA et KHALIL sont étonnants de bonté. L'humour et les super bons conseils de CHAOUKI sont précieux! Super séjour.... bonjour à ton cousin ! A bientôt inch Allah

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Chouaki, notre hôte, était particulièrement à l'écoute et serviable. Il a même été acheté un billet de bus à l'avance pour être sur que l'on obtienne une place ! On a apprécié la petite piscine à l'intérieur du riad. Faute de temps, nous n'avons pas pu tester le solarium sur la terasse. Quand on veut manger un morceaux sur le pouce, c'est possible aussi ! Rien à redire...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Plein Sud

Adresse: 56 Derb derdouba Arest Ihiri-Bab Doukala, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N° 156 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Plein Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.