“Un petit paradis au coeur de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Des Orangers

et 1 autre site !
Riad Des Orangers a été ajouté à vos Favoris
Riad Des Orangers
3.0 sur 5 Pension de famille   |   43 Derb El Hammam | Quartier Assouel, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 569 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Mons
“Un petit paradis au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un très beau riad au coeur de la médina, dans le quartier d'Assouel au nord-est de la ville. C'est tout proche de la Medersa Ben Youssef et du Musée de Marrakech, ou encore de la fontaine Chrob Ou Chouf, et pas bien loin de la place Jemâa El Fna à travers les souks. Vous pouvez organiser votre transfert avec les hôtes, ou bien vous faire amener en taxi à la poste du quartier Assouel près de l'hôpital El Antaki (par la porte Bab El Khemis) et là, vous faire indiquer le chemin. Au début, vous vous perdrez sûrement dans le quartier, mais il y aura toujours quelqu'un pour vous aider à retrouver le riad... moyennant quelques dirhams et peut-être un petit détour !
Très jolies chambres bien décorées, confortables, avec l'air conditionné. L'accueil est charmant et tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous et mieux encore. Les repas sont entièrement faits maison et si vous restez assez longtemps, vous goûterez un bel éventail des spécialités marocaines et marrakchi. Les petits déjeuners sont copieux mais gagneraient peut-être à être un peu plus variés sur la durée (c'est bien le seul reproche que je peux faire). Ne refusez pas de goûter le thé ou le café aux épices, vous allez vous régaler.
Il y a une grande terrasse à l'étage, dont vous pourrez profiter s'il ne fait pas trop chaud.
Les hôtes peuvent aussi organiser des excursions, laissez-vous conseiller si vous ne connaissez pas encore le Maroc.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Riad, maison d'hôtes, très bien situé. Accueil exemplaire, cuisine excellente et typique.
Cadre reposant et très agréable, je recommande ce riad, les hôtes sont d'une gentilesse et toujours de bon conseil pour les visites. A faire absolument, j'espère y retourner rapidement.
Merci pour ce séjour Michel, atika et nosnos

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

J'ai adoré, le riad, le personnel, une vrai famille. Nous sommes partis en couple et mon souhait est d'y retourner au plus vite. Un vrai havre de paix. Romantique à souhait. Une merveille à conseiller à tous.
A pied on est à 10 mn de la célèbre place, le soir on peut rentrer en taxi.
On y mange très bien et on a l'impression d'être chez soi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

qu'est-ce que c'est agréable de conseiller un riad comme celui-ci car il est vraiment sans reproche....mais il est aussi si difficile de devoir le quitter ! C'est un havre de paix, de fraicheur, de confort, blotti au fond d'un paradis de verdure, où l'accueil ne défaille pas des sourires de cette famille des plus sympathiques. On y va une fois mais on cherche toujours à pouvoir y revenir !!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

une expérience unique en termes d accueil une famille un sens du partage de l amour de l amitié de l émotion un riad authentique décoré avec beaucoup de charme paisible tjs le sourire des repas frais fait au jour le jour de l ambiance au riad des orangers tout est possible de la location de voiture a un séjour dans le désert pas d arnaque un pur plaisir je le conseil vivement car ne pas le découvrir serait dommage

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un accueil chaleureux, un riad douillet et décoré avec goût, un personnel au petit soins, disponible et tellement attachant !!
Merci à Michel, Atika, Fatima et Jalil, qui nous ont aidé à faire de ce séjour un véritable voyage au pays des milles et une nuits..
Enceinte de 6 mois, ce qui aurait pu être une aventure fatiguante a été un vrai bonheur.
Merci à tous, c'est promis je reviendrais lorsque mon petit bonheur aura qq années,afin qu'il sache ce qu'est la chaleur marocaine..
Riad à recommander avec bonheur et sincérité !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montpellier essaouira maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

nous avons été reçu par ce couple franco marocain d'une extrême gentillesse,beaucoup de délicatesse de prestations;les chambres et suite de tout confort,ilsnous ont tout fait visiter,accueilli par un thé de bien venu,une historique sur le quartier ,accompagnes de petits gâteaux marocain,le patio sous les orangers ombrage une terrasse amenagé domine la médina ou l'on sait repose avec une jolie panoramique sur l'atlas ,les repas traditionnels et varies ,des bonnes surprises,gastronomique, un point capital qui nous avons apprécie ,le silence de la nuit

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Des Orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Des Orangers

Adresse: 43 Derb El Hammam | Quartier Assouel, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 569 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Des Orangers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Des Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Des Orangers Marrakech
Hotel Riad Des Orangers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Des Orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.