“Bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°495 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Skoura
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Accueil familial associant le meilleur des qualités marocaines et françaises. Etablissement très bien tenu, propreté impeccable, possibilité de de grignotage même à des heures un peu tordues, repas très frais et bien cuisinés.
Sans oublier le parking pas loin...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

j'ai passè un sèjour dans cet ètablissement
comment dire le reponsable aime fumer à table a cotè de ses clients ,les repas ne sont pas realisès au riad comme spècifiè !!!
les serviètes de ttoilettes ne sont pas changèes tous les jjours mais elles sèchent au soleil
un minimum au moins au niveau propretèe !!
le petit dej ... alors le petit de!!! le responsable recicle le pain de la veille en le faisant paser au four !!oui !!! pareil tous les jours !!
de plus les chambres sont tres mais tres sombres!!! pas de lunière direct
pas d'aide de l'hotelier duran le sèour sur comment se repèrer !!dansla ville

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

a visite tres bien tres beau riad michel fatima et atika tres sinple et tres familiale loe top quand on i va tres peux envie de revenire en france a tres bientot kech mon amour digne dun palais des milles et une nuit je certifie que cet avis fait de ma propre experiance vecu au riad cuisine excellente cadre le top bon conseil romantique les petit dejeuners sont copieux merci nosnos

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un très beau riad au coeur de la médina, dans le quartier d'Assouel au nord-est de la ville. C'est tout proche de la Medersa Ben Youssef et du Musée de Marrakech, ou encore de la fontaine Chrob Ou Chouf, et pas bien loin de la place Jemâa El Fna à travers les souks. Vous pouvez organiser votre transfert avec les hôtes, ou bien vous faire amener en taxi à la poste du quartier Assouel près de l'hôpital El Antaki (par la porte Bab El Khemis) et là, vous faire indiquer le chemin. Au début, vous vous perdrez sûrement dans le quartier, mais il y aura toujours quelqu'un pour vous aider à retrouver le riad... moyennant quelques dirhams et peut-être un petit détour !
Très jolies chambres bien décorées, confortables, avec l'air conditionné. L'accueil est charmant et tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous et mieux encore. Les repas sont entièrement faits maison et si vous restez assez longtemps, vous goûterez un bel éventail des spécialités marocaines et marrakchi. Les petits déjeuners sont copieux mais gagneraient peut-être à être un peu plus variés sur la durée (c'est bien le seul reproche que je peux faire). Ne refusez pas de goûter le thé ou le café aux épices, vous allez vous régaler.
Il y a une grande terrasse à l'étage, dont vous pourrez profiter s'il ne fait pas trop chaud.
Les hôtes peuvent aussi organiser des excursions, laissez-vous conseiller si vous ne connaissez pas encore le Maroc.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Riad, maison d'hôtes, très bien situé. Accueil exemplaire, cuisine excellente et typique.
Cadre reposant et très agréable, je recommande ce riad, les hôtes sont d'une gentilesse et toujours de bon conseil pour les visites. A faire absolument, j'espère y retourner rapidement.
Merci pour ce séjour Michel, atika et nosnos

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

J'ai adoré, le riad, le personnel, une vrai famille. Nous sommes partis en couple et mon souhait est d'y retourner au plus vite. Un vrai havre de paix. Romantique à souhait. Une merveille à conseiller à tous.
A pied on est à 10 mn de la célèbre place, le soir on peut rentrer en taxi.
On y mange très bien et on a l'impression d'être chez soi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

qu'est-ce que c'est agréable de conseiller un riad comme celui-ci car il est vraiment sans reproche....mais il est aussi si difficile de devoir le quitter ! C'est un havre de paix, de fraicheur, de confort, blotti au fond d'un paradis de verdure, où l'accueil ne défaille pas des sourires de cette famille des plus sympathiques. On y va une fois mais on cherche toujours à pouvoir y revenir !!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Des Orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Des Orangers

Adresse: 43 Derb El Hammam | Quartier Assouel, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°495 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Des Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Des Orangers Marrakech
Hotel Riad Des Orangers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Des Orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.