“Acompte non remboursé” 3 5 étoiles

43 Derb El Hammam | Quartier Assouel, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 544 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
“Acompte non remboursé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Mon mari et moi avions choisi de séjourner au Riad pour célébrer nos 18 ans de mariage en octobre 2013 car notre voyage de noces s'était déroulé dans cette ville. Par le biais de facebook j'ai connu Le Riad des Orangers Marrakech et j'ai donc envoyé un acompte de 168 euros en avril 2013. J'ai été contrainte d'annuler notre voyage au Maroc et j'ai donc annulé immédiatement la réservation de la chambre, en avril 2013. Selon les conditions générales de vente de ce Bead and Breakfast, ça ne devait pas poser de problème pour le remboursement, mais hélas nous sommes en août 2013, soit 5 mois après l'annulation et nous n'avons toujours pas été remboursés. Notre banque a contacté le Riad des Orangers, mais personne ne l'a rappelée. Nous sommes vraiment déçus par cette attitude et nous espérons encore et encore que le virement de remboursement se fasse....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
riaddesorangers, Gérant de Riad Des Orangers, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame, vous avez effectivement annulé un séjour que vous aviez réservé. Vous m'annonciez lors de votre message d'annulation que vous aviez demandé à votre banque d'annuler l'ordre de virement. J'ai ensuite eu la surprise de recevoir, outre des messages peu amènes de votre part, un avis de réception d'un virement à notre banque, courant mai, nous indiquant que ce virement avait été effectué et non pas annulé et nous décomptant d'importants frais pour ce virement, alors que cet acompte aurait dut être net de frais.
Conformément à nos CGV, nous acceptons de procéder, sous certaines conditions, aux remboursement des acomptes. Je vous indiquais que les transferts de valeurs depuis le Maroc, notamment les virements bancaires, étaient soumis à l'autorisation du service du contrôle des changes, ce qui prendrait un certain temps, et nécessitait la constitution d'un dossier, présentant quelques pièces : copie de votre document de réservation, copie de votre document d'annulation, pièces qui sont en notre possession, mais aussi un RIB complet, document que vous ne m'avez pas fait parvenir, et surtout la copie de l'original de l'avis de virement que vous a remis votre banque, précisant notamment et obligatoirement la raison de votre virement. Vous avez toujours refusé de nous communiquer ce dernier document, pour je ne sais quelle raison et malgré plusieurs demandes, rendant impossible la constitution de ce dossier. Nous sommes, vous comme nous, soumis aux réglementations de nos pays respectifs, et nous ne pouvons nous en libérer suivant votre bon vouloir.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

j'ai passé un super séjour chez Michel ,son riad est magnifique je ne garde que de bons souvenirs de mon passage ,le petit déjeuner est très copieux et typique avec son jus orange frais ;les orangers du riad embaument de leurs parfums délicat toute la cour intérieure avec le clapotis de la fontaine c'est un frais enchantement ,notre chambre (la rouge ) était très romantique ,je vous la recommande !!le Riad se trouve a quelques minutes de la place et du souk , très bon emplacement , je ne rêve que d'une chose y revenir très vite ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Comment ne pas revenir "au riad des orangers" on ne peux pas oublier ce doux séjour au milieu d'une famille géniale serviable et surtout convivial -le riad est entretenu avec beaucoup de gout et du pt déjeuner au repas tout est frais acheté le jour même-a disposition une superbe terrasse a ciel ouvert- un lieu de repos a proximité du souk - besoin de sortir ou de hammam ou partir aux alentours de Marrakech ou mémé séjourné en plein désert tout est possible au riad ,il suffit de demander- que de bon souvenirs j y retournerais très vite

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes parties à deux pour un petit séjour à Marrakech en octobre 2012. Ce riad est inoubliable. Très bien situé dans la Médina, nous nous sentions très bien là-bas. Cuisine typique marocaine et super délicieuse. Les déjeuners sont magnifiques, jus d'oranges frais, pain, spécialités marocaines très sucrées. Une immense terrasse surplomble le centre du Riad, chambre très propre et Michel le propriétaire toujours à l'écoute et répondant au moindre de nos désirs. Ambiance familiale avec Michel, Fatima et Atika, vous ne serez vraiment pas déçus. Calme, aucun bruit, juste quelques oiseaux le matin, un havre de paix. Nous vous conseillons également de prendre un guide c'est plus sûr pour vous repérer. Merci encore de votre accueil, nous ne vous oublierons pas. gg

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Skoura
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Accueil familial associant le meilleur des qualités marocaines et françaises. Etablissement très bien tenu, propreté impeccable, possibilité de de grignotage même à des heures un peu tordues, repas très frais et bien cuisinés.
Sans oublier le parking pas loin...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

j'ai passè un sèjour dans cet ètablissement
comment dire le reponsable aime fumer à table a cotè de ses clients ,les repas ne sont pas realisès au riad comme spècifiè !!!
les serviètes de ttoilettes ne sont pas changèes tous les jjours mais elles sèchent au soleil
un minimum au moins au niveau propretèe !!
le petit dej ... alors le petit de!!! le responsable recicle le pain de la veille en le faisant paser au four !!oui !!! pareil tous les jours !!
de plus les chambres sont tres mais tres sombres!!! pas de lunière direct
pas d'aide de l'hotelier duran le sèour sur comment se repèrer !!dansla ville

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

a visite tres bien tres beau riad michel fatima et atika tres sinple et tres familiale loe top quand on i va tres peux envie de revenire en france a tres bientot kech mon amour digne dun palais des milles et une nuit je certifie que cet avis fait de ma propre experiance vecu au riad cuisine excellente cadre le top bon conseil romantique les petit dejeuners sont copieux merci nosnos

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Des Orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Des Orangers

Adresse: 43 Derb El Hammam | Quartier Assouel, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 544 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Des Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Des Orangers Marrakech
Hotel Riad Des Orangers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Des Orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.