“un agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Cannelle

Riad Cannelle a été ajouté à vos Favoris
Riad Cannelle
4.0 sur 5 Pension de famille   |   10, derd Sidi Ben Said N10, Marrakech 40040, Maroc   |
Classé n°311 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
toulouse
“un agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Une ambiance intimiste dans un décor typique , le personnel est accueillant.
De plus sa situation géographique permet une immersion parfaite dans la médina de Marrakech à 10mn de la place jamaa el fna.
Nous disposions d' une suite spacieuse avec une grande salle de bain.
Et une grande terrasse permet de prendre de copieux petits déjeuners ou de se restaurer car la cuisine marocaine y est excellente.
Une expérience très agréable que nous renouvellerons surement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Emblem, Antwerpen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un endroit charmant, calme et luxueux. Le personnel est plus que chaleureux et au petit soin avec ses clients. Nous avons été ravi de notre séjour au Riad et nous n'hésiterons pas lors d'une prochaine visite à réinvestir les lieux. A séjourer sans hésitation!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ChristianRattel, Propriétaire de Riad Cannelle, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris du temps pour faire part de vos impressions sur votre séjour à Riad Cannelle. Nous en sommes d'autant plus touchés que vos commentaires nous font chaud au cœur.
Nous constituons une petite équipe dans un établissement intimiste qui a privilégié l'espace et le luxe pour nos clients. C'est un exercice parfois difficile à réaliser. Nous sommes très touchés lorsque nous avons pu faire partager le plaisir que nous avons à vivre ici avec des hôtes de passage. Le Maroc est merveilleux ; Marrakech l'est encore davantage. C'est pourquoi nous leur devons, ainsi qu'à vous qui avez tenté l'aventure ici, le meilleur de nos soins.
Nous espérons avoir tenu notre rôle lors de votre séjour. Soyez certains que les compliments que vous nous avez adressés nous ont fait autant plaisir que nous en avons eu à vous accueillir.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de satisfactions dans vos prochains voyages. Et si vous émettiez un doute sur l'accueil que vous pourriez recevoir, alors pourquoi ne pas le dissiper en revenant chez nous, c'est à dire chez vous ?
Christian Rattel
Propriétaire et Gérant
Riad Cannelle
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Formidable...Un accueil très chaleureux dans un endroit enchanteur. Nous avons apprécié le calme, la qualité du service, la cuisine et la grande gentillesse du personnel.A recommander sans hésitation. Quand nous reviendrons à Marrakech nous saurons où séjourner. A noter la paix qui règne dans le patio où il fait bon siroter un thé à la menthe après le brouhaha de la médina et la chaleur des randonnées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Séjour impeccable à tous les niveaux.
Le lieu est accueillant, luxueux et enchanteur. Le calme au milieu de la médina et toute son agitation. Le personnel est adorable et la cuisinière digne de "master chef"
Dans le grand patio, la quiétude et la fraîcheur sont bien appréciables. Car il fait vite 40 ou 45 degré à Marrakech, alors on ne dit pas non à un petit jus de fruits frais tout juste pressés, qu’on déguste tranquillement assis dans l’un des salons qui encadrent le patio et sa fontaine.
Les chambres sont chacune aménagées dans des tonalités et configurations différentes, mais toujours avec beaucoup de goût, dans un mélange d’esprit oriental et de sobriété.
Grand lit double à baldaquins très confortable, mini bar, petit coin salon, climatisation… Tout est fait ici pour qu’on s’y sente bien, sans jamais trop en rajouter. Et puis une salle de bain… Magnifique. Enduite du sol au plafond, dans des tons doux, la lumière y est agréable, le linge de bain épais et doucement parfumé, l’ambiance presque magique…
Et puis, sur le toit terrasse, au deuxième étage de la bâtisse, quelques tables en zellige promettent un diner délicieux au cours duquel on déguste en contemplant les toits de la Médina, de succulents briouates, tajines en tous genres, pour finir par une salade de fruits frais à la fleur d’oranger ou des patisseries orientales.
Enfin, à deux pas de là, on peut s’installer sur les coussins, sous la grande tente berbère pour prendre le thé à la menthe et finir la journée tranquillement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

C'est la 4ème fois que je séjourne dans ce merveilleux riad dont le charme ne cesse de m'envouter.Idéalement placé, il est l'écrin ou l'on apprécie de se lover aprés l'agitation de la ville et des souks.La cuisine est excellente, traditionnelle, préparée avec délicatesse et amour.Les suites offrent tout le confort souhaité pour se détendre et rêver.L'accueil est chaleureux , le personnel est discret mais attentif , les prestations sont de haute qualité.Le riad Cannelle est d'un rare parfum, il faut absolument l'essayer

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010 par mobile

Riad très bien plaçé, à 5 minutes des souks et 10 mn de la célèbre place jemaa-el-fna.
Une fois passé la porte du Riad, dépaysement garanti. Au calme, à l'abri des regards. Un endroit ou il fait bon s'y reposer et profiter des repas préparés et servis dans le patio. Le couscous royal est succulent, rien avoir avec les repas servis dans les restaurants à touristes. Badr est à votre écoute durant votre séjour et fait tout pour le rendre le plus agréable possible.
Une ovation pour Adil, qui s' est occupé de nous à merveille. Adil est de très bons conseils et c'est une personne qui vaut largement le voyage au Maroc. Merci à toi Adil de nous avoir si bien chouchouté...
Les suites sont superbes, 3 à l'étage et une chambre en bas qui donne sur le patio. Nous c'est certain on reviendra!!!!
Merci aussi à Christian, le propriétaire des lieux, agréable moment passé en sa compagnie.
Karine 

• Séjour du décembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010 par mobile

Riad très confortable,agréable et surtout très calme. Le personnel est au petit soin et la gentillesse d' Adil est sans égal. Le couscous royal maison vaut à lui seul le voyage à Marrakech.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Riad Cannelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Cannelle

Adresse : 10, derd Sidi Ben Said N10, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°311 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Cannelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cannelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Cannelle Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cannelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.