“joli riad personnel au top” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Cannelle

Riad Cannelle a été ajouté à vos Favoris
Riad Cannelle
4.0 sur 5 Pension de famille   |   10, derd Sidi Ben Said N10, Marrakech 40040, Maroc   |
Classé n°318 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“joli riad personnel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Joli petit riad tres bien rénové et tres bien situé ( proche de tout en etant au calme)
Les chambres sont spacieuses et tres propres, elles sont decorées avec gout ds le respect des traditions
nous avons dinné au riad et la cuisine est digne des plus grandes table de Marrakech !
L'equipe est extraordinaire avec une mention speciale pour Bader qui a nous a gaté en organisant et en reservant pour nous une fabuleuse apres midi hammam ainsi qu'une soiree de gala au riad zelije ... Sans Bader le sejour aurais eu moins de charme (on vient presque tous les ans a Marrakech lol)
En bref : Sejour parfait ... a l'an prochain au riad Cannelle !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes deux jeunes filles à avoir séjourné deux nuits dans ce riad. (nous avons bénéficié d'une réduction sur un site internet). Très belle chambre donnant sur la cours intérieur. Nous avons aimé l'accueil personnalisé d'Adile et de Bader le veilleur de nuit, les petites attentions (musique et fontaine misent en route à notre arrivée...). Le personnel est à notre écoute, très disponible et gentil. Petit déjeuner servi très tôt selon notre programme. Nous avons passé deux nuits non consécutives (trek entre les deux) et le riad a eu la gentillesse de nous garder nos sacs.
Nous conseillons vivement ce riad sans hésiter qui se trouve à 15min à pieds environs de la place Jema El fna!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Une ambiance intimiste dans un décor typique , le personnel est accueillant.
De plus sa situation géographique permet une immersion parfaite dans la médina de Marrakech à 10mn de la place jamaa el fna.
Nous disposions d' une suite spacieuse avec une grande salle de bain.
Et une grande terrasse permet de prendre de copieux petits déjeuners ou de se restaurer car la cuisine marocaine y est excellente.
Une expérience très agréable que nous renouvellerons surement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Emblem, Antwerpen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un endroit charmant, calme et luxueux. Le personnel est plus que chaleureux et au petit soin avec ses clients. Nous avons été ravi de notre séjour au Riad et nous n'hésiterons pas lors d'une prochaine visite à réinvestir les lieux. A séjourer sans hésitation!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ChristianRattel, Propriétaire de Riad Cannelle, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris du temps pour faire part de vos impressions sur votre séjour à Riad Cannelle. Nous en sommes d'autant plus touchés que vos commentaires nous font chaud au cœur.
Nous constituons une petite équipe dans un établissement intimiste qui a privilégié l'espace et le luxe pour nos clients. C'est un exercice parfois difficile à réaliser. Nous sommes très touchés lorsque nous avons pu faire partager le plaisir que nous avons à vivre ici avec des hôtes de passage. Le Maroc est merveilleux ; Marrakech l'est encore davantage. C'est pourquoi nous leur devons, ainsi qu'à vous qui avez tenté l'aventure ici, le meilleur de nos soins.
Nous espérons avoir tenu notre rôle lors de votre séjour. Soyez certains que les compliments que vous nous avez adressés nous ont fait autant plaisir que nous en avons eu à vous accueillir.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de satisfactions dans vos prochains voyages. Et si vous émettiez un doute sur l'accueil que vous pourriez recevoir, alors pourquoi ne pas le dissiper en revenant chez nous, c'est à dire chez vous ?
Christian Rattel
Propriétaire et Gérant
Riad Cannelle
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Formidable...Un accueil très chaleureux dans un endroit enchanteur. Nous avons apprécié le calme, la qualité du service, la cuisine et la grande gentillesse du personnel.A recommander sans hésitation. Quand nous reviendrons à Marrakech nous saurons où séjourner. A noter la paix qui règne dans le patio où il fait bon siroter un thé à la menthe après le brouhaha de la médina et la chaleur des randonnées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Séjour impeccable à tous les niveaux.
Le lieu est accueillant, luxueux et enchanteur. Le calme au milieu de la médina et toute son agitation. Le personnel est adorable et la cuisinière digne de "master chef"
Dans le grand patio, la quiétude et la fraîcheur sont bien appréciables. Car il fait vite 40 ou 45 degré à Marrakech, alors on ne dit pas non à un petit jus de fruits frais tout juste pressés, qu’on déguste tranquillement assis dans l’un des salons qui encadrent le patio et sa fontaine.
Les chambres sont chacune aménagées dans des tonalités et configurations différentes, mais toujours avec beaucoup de goût, dans un mélange d’esprit oriental et de sobriété.
Grand lit double à baldaquins très confortable, mini bar, petit coin salon, climatisation… Tout est fait ici pour qu’on s’y sente bien, sans jamais trop en rajouter. Et puis une salle de bain… Magnifique. Enduite du sol au plafond, dans des tons doux, la lumière y est agréable, le linge de bain épais et doucement parfumé, l’ambiance presque magique…
Et puis, sur le toit terrasse, au deuxième étage de la bâtisse, quelques tables en zellige promettent un diner délicieux au cours duquel on déguste en contemplant les toits de la Médina, de succulents briouates, tajines en tous genres, pour finir par une salade de fruits frais à la fleur d’oranger ou des patisseries orientales.
Enfin, à deux pas de là, on peut s’installer sur les coussins, sous la grande tente berbère pour prendre le thé à la menthe et finir la journée tranquillement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

C'est la 4ème fois que je séjourne dans ce merveilleux riad dont le charme ne cesse de m'envouter.Idéalement placé, il est l'écrin ou l'on apprécie de se lover aprés l'agitation de la ville et des souks.La cuisine est excellente, traditionnelle, préparée avec délicatesse et amour.Les suites offrent tout le confort souhaité pour se détendre et rêver.L'accueil est chaleureux , le personnel est discret mais attentif , les prestations sont de haute qualité.Le riad Cannelle est d'un rare parfum, il faut absolument l'essayer

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Cannelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Cannelle

Adresse : 10, derd Sidi Ben Said N10, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°318 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Cannelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cannelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Cannelle Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cannelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.