“3 nuits au riad cannelle” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Cannelle

Riad Cannelle a été ajouté à vos Favoris
Riad Cannelle
4.0 sur 5 Pension de famille   |   10, derd Sidi Ben Said N10, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 322 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Marcellaz albanais
“3 nuits au riad cannelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Après un périple d'une semaine ds le sud marocain, repos au riad cannelle pour 3 j. Très bon accueil..propreté impec...le lieu est charmant..au début il nous a semblé difficile de le retrouver mais finalement nous ne nous sommes jamais perdus..à environ 10 à 15 mn de la place. Nous logions ds la chmbre du rez de chaussée..petit havre de paix après les souks..

Murielle et Joêl

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ChristianRattel, Propriétaire de Riad Cannelle, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers hôtes,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Celui-ci est très important pour nous. Effectivement, nous avons créé cette petite structure pour offrir un séjour haut de gamme et traditionnel à nos clients.
Nous avons l'ambition d'offrir, en plein coeur de la Medina, une opportunité de séjourner dans un établissement haut de gamme, offrant un service personnalisé... Une vie dans un Riad "comme" à l'ancienne, mais avec toutes les exigences répondant à des demandes modernes.
Il semblerait que nous ayons réussi.
Merci de votre feed-back : votre satisfaction est la nôtre.

Propriétaire et Gérant Riad CAnnelle

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Situé en plein coeur de la medina ce Riad à seulement 5min des souk et 10 de la place dja ma el fna est parfait pr decouvrir Marrakech à pied. Composé de 4 chambres uniquement; il est très calme et il est bon de s'y ressourcer apres les visites/ballades dans les souks. On peut y manger, la cuisine y est tres tres bonne (tajine d'agneau amandes pruneaux, soupe harira maison..etc) Le personnel est aux petits soins et de très bons conseils et contribue au charme de l'établissement. Un merci tout particulier à Badr pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses informations sur la culture marocaine. Si nous revenons dans cette jolie ville ce sera dans ce riad.

• Séjour du juin 2013
Chers hôtes,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation élogieuse concernant Riad Cannelle, à Marrakech.
Nous sommes très touchés de votre évaluation, parce que,après avoir patiemment rénové, dans le goût traditionnel - mais avec les exigences du confort moderne - cette antique maison, puis après l'avoir décorée avec des objets rares, il nous a semblé qu'il fallait partager.
Votre appréciation nous ravie, et nous récompense.
Nous avons voulu davantage; que nos hôtes puissent, en plus, lors de leur séjour, bénéficier d'une dimension culturelle marocaine : sa cuisine exceptionnellement riche et savoureuse; ... une des grandes cuisines du monde. Notre cuisinière - qui mitonna pour vous des plats traditionnels - a reçu des compliments d'un chef européen à Londres (Voir les avis de TripAdvisor) .
.Nous sommes heureux de vous avoir fait profiter de ces moments privilégiés.
Votre appréciation est importante, car elle nous confirme que nous pouvons défendre la bannière d'une petite structure haut de gamme qui privilégie le "top" de la qualité du Maroc sur un aspect résidentiel, culinaire et service.
C'est là notre différence avec les "usines à touristes", et c'est notre raison d'exister, pour satisfaire des consommateurs exigeants, soucieux de services haut de gamme et d'authenticité.
Merci d'avoir passé un moment avec nous.

Gérant & Propriétaire de Riad Cannelle
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Joli petit riad tres bien rénové et tres bien situé ( proche de tout en etant au calme)
Les chambres sont spacieuses et tres propres, elles sont decorées avec gout ds le respect des traditions
nous avons dinné au riad et la cuisine est digne des plus grandes table de Marrakech !
L'equipe est extraordinaire avec une mention speciale pour Bader qui a nous a gaté en organisant et en reservant pour nous une fabuleuse apres midi hammam ainsi qu'une soiree de gala au riad zelije ... Sans Bader le sejour aurais eu moins de charme (on vient presque tous les ans a Marrakech lol)
En bref : Sejour parfait ... a l'an prochain au riad Cannelle !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes deux jeunes filles à avoir séjourné deux nuits dans ce riad. (nous avons bénéficié d'une réduction sur un site internet). Très belle chambre donnant sur la cours intérieur. Nous avons aimé l'accueil personnalisé d'Adile et de Bader le veilleur de nuit, les petites attentions (musique et fontaine misent en route à notre arrivée...). Le personnel est à notre écoute, très disponible et gentil. Petit déjeuner servi très tôt selon notre programme. Nous avons passé deux nuits non consécutives (trek entre les deux) et le riad a eu la gentillesse de nous garder nos sacs.
Nous conseillons vivement ce riad sans hésiter qui se trouve à 15min à pieds environs de la place Jema El fna!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Une ambiance intimiste dans un décor typique , le personnel est accueillant.
De plus sa situation géographique permet une immersion parfaite dans la médina de Marrakech à 10mn de la place jamaa el fna.
Nous disposions d' une suite spacieuse avec une grande salle de bain.
Et une grande terrasse permet de prendre de copieux petits déjeuners ou de se restaurer car la cuisine marocaine y est excellente.
Une expérience très agréable que nous renouvellerons surement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Emblem, Antwerpen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un endroit charmant, calme et luxueux. Le personnel est plus que chaleureux et au petit soin avec ses clients. Nous avons été ravi de notre séjour au Riad et nous n'hésiterons pas lors d'une prochaine visite à réinvestir les lieux. A séjourer sans hésitation!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ChristianRattel, Propriétaire de Riad Cannelle, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris du temps pour faire part de vos impressions sur votre séjour à Riad Cannelle. Nous en sommes d'autant plus touchés que vos commentaires nous font chaud au cœur.
Nous constituons une petite équipe dans un établissement intimiste qui a privilégié l'espace et le luxe pour nos clients. C'est un exercice parfois difficile à réaliser. Nous sommes très touchés lorsque nous avons pu faire partager le plaisir que nous avons à vivre ici avec des hôtes de passage. Le Maroc est merveilleux ; Marrakech l'est encore davantage. C'est pourquoi nous leur devons, ainsi qu'à vous qui avez tenté l'aventure ici, le meilleur de nos soins.
Nous espérons avoir tenu notre rôle lors de votre séjour. Soyez certains que les compliments que vous nous avez adressés nous ont fait autant plaisir que nous en avons eu à vous accueillir.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de satisfactions dans vos prochains voyages. Et si vous émettiez un doute sur l'accueil que vous pourriez recevoir, alors pourquoi ne pas le dissiper en revenant chez nous, c'est à dire chez vous ?
Propriétaire et Gérant
Riad Cannelle
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Formidable...Un accueil très chaleureux dans un endroit enchanteur. Nous avons apprécié le calme, la qualité du service, la cuisine et la grande gentillesse du personnel.A recommander sans hésitation. Quand nous reviendrons à Marrakech nous saurons où séjourner. A noter la paix qui règne dans le patio où il fait bon siroter un thé à la menthe après le brouhaha de la médina et la chaleur des randonnées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux