“Un dépaysement total, un excellent service!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Cannelle

Riad Cannelle a été ajouté à vos Favoris
Riad Cannelle
4.0 sur 5 Pension de famille   |   10, derd Sidi Ben Said N10, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 319 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un dépaysement total, un excellent service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Je conseille à tous ce magnifique Riad, bien situé tout d'abord à une dizaine de minutes de la célèbre place Jamae el Fna, il est d'un dépaysement total, excellent sens du service avec Adil la journée qui a gentiment guidé par téléphone notre chauffeur de taxi, sur place climatisation/chauffage, excellent couscous royal de Fouzia, c'est le meilleur que j'ai jamais mangé!! En soirée, mention spéciale pour Badre, d'une extrême gentillesse, il a accepté de nous servir le petit-déj dès 6 heures du matin tous les jours (petit déjeuner royal également!).
Bon rapport qualité/prix. Que ce soit Adil, Badre ou Fouzia, toutes vos demandes sont exaucées et tous les 3 extrêmement à l'écoute. Nous y étions en famille avec mes parents et ma sœur mais également à faire en couple ou entre ami(e)s!!! Je le referai à chaque fois que je retournerai à Marrakech

Astuce pour la chambre : Il y a 4 suites toutes aussi belles les unes que les autres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Riad propre et plutôt bien situé. Les parties communes sont très relaxantes grâce notamment au bruit de l'eau de la fontaine. La chambre équipée d'une grande baignoire était très agréable, le petit déjeuner copieux et délicieux. Service au top avec un manager à l'écoute et un gardien super sympa. Nous avons payé 140 euros les deux nuits: petit bémol sur le prix que je trouve assez élevé par rapport à d'autres riads équivalents.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un très joli cocon au coeur d'un quartier très animé de la Medina. Une vraie invitation au voyage à Marrakech! Un très beau décor au charme authentique!
L'adresse n'est pas facile à trouver mais n'hésitez pas à contacter le Riad pour organiser votre arrivée. La chambre était spacieuse, confortable et très propre. L'accueil est très chaleureux et le service impeccable. L'employé et le gérant sont très prévenants avec leurs hôtes. Un coup de coeur pour Badr (Bader l'employé) qui fait preuve d'une disponibilité et d'une serviabilité à toute épreuve, en plus de sa délicatesse, sa gentillesse et sa discrétion!
Une adresse recommandée par une amie, que nous recommanderons à notre tour!
Elis et Youssef

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

un accueil chaleureux, une vraie gentillesse, un service impeccable. bref, un petit coin de paradis lors d' un court séjour à Marrakech. une adresse à recommander pour la propreté, le calme, le décor,le charme, l'ambiance familiale et sécurisante et l'immersion dans la médina.accessible en voiture. on peut se garer tout près. j'y ai dégusté un excellent tajine berbère aux légumes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Peseux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons profité d'une super promotion pour nous installer dans ce Riad pour 3 jours. Chambre du RDC simple et confortable.
Agréable, personnel au petit soin, et petit déjeuner conforme à nos attente. Situé au début des souks, facile d’accès pour récupérer notre voiture de loc en fin de séjour. Nous avons pu donc visiter tous les sites de la ville a pied sans problèmes. Donc logement a ne pas négliger.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas à deux prés prenez les chambres de l'étage : un régal des yeux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marcellaz albanais
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Après un périple d'une semaine ds le sud marocain, repos au riad cannelle pour 3 j. Très bon accueil..propreté impec...le lieu est charmant..au début il nous a semblé difficile de le retrouver mais finalement nous ne nous sommes jamais perdus..à environ 10 à 15 mn de la place. Nous logions ds la chmbre du rez de chaussée..petit havre de paix après les souks..

Murielle et Joêl

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ChristianRattel, Propriétaire de Riad Cannelle, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers hôtes,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Celui-ci est très important pour nous. Effectivement, nous avons créé cette petite structure pour offrir un séjour haut de gamme et traditionnel à nos clients.
Nous avons l'ambition d'offrir, en plein coeur de la Medina, une opportunité de séjourner dans un établissement haut de gamme, offrant un service personnalisé... Une vie dans un Riad "comme" à l'ancienne, mais avec toutes les exigences répondant à des demandes modernes.
Il semblerait que nous ayons réussi.
Merci de votre feed-back : votre satisfaction est la nôtre.

Christian Rattel
Propriétaire et Gérant Riad CAnnelle
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Situé en plein coeur de la medina ce Riad à seulement 5min des souk et 10 de la place dja ma el fna est parfait pr decouvrir Marrakech à pied. Composé de 4 chambres uniquement; il est très calme et il est bon de s'y ressourcer apres les visites/ballades dans les souks. On peut y manger, la cuisine y est tres tres bonne (tajine d'agneau amandes pruneaux, soupe harira maison..etc) Le personnel est aux petits soins et de très bons conseils et contribue au charme de l'établissement. Un merci tout particulier à Badr pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses informations sur la culture marocaine. Si nous revenons dans cette jolie ville ce sera dans ce riad.

• Séjour du juin 2013
Chers hôtes,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation élogieuse concernant Riad Cannelle, à Marrakech.
Nous sommes très touchés de votre évaluation, parce que,après avoir patiemment rénové, dans le goût traditionnel - mais avec les exigences du confort moderne - cette antique maison, puis après l'avoir décorée avec des objets rares, il nous a semblé qu'il fallait partager.
Votre appréciation nous ravie, et nous récompense.
Nous avons voulu davantage; que nos hôtes puissent, en plus, lors de leur séjour, bénéficier d'une dimension culturelle marocaine : sa cuisine exceptionnellement riche et savoureuse; ... une des grandes cuisines du monde. Notre cuisinière - qui mitonna pour vous des plats traditionnels - a reçu des compliments d'un chef européen à Londres (Voir les avis de TripAdvisor) .
.Nous sommes heureux de vous avoir fait profiter de ces moments privilégiés.
Votre appréciation est importante, car elle nous confirme que nous pouvons défendre la bannière d'une petite structure haut de gamme qui privilégie le "top" de la qualité du Maroc sur un aspect résidentiel, culinaire et service.
C'est là notre différence avec les "usines à touristes", et c'est notre raison d'exister, pour satisfaire des consommateurs exigeants, soucieux de services haut de gamme et d'authenticité.
Merci d'avoir passé un moment avec nous.

Christian Rattel
Gérant & Propriétaire de Riad Cannelle