“Tout simplement magique :-))” 5 5 étoiles

Type : Spas
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Attraction Details
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
“Tout simplement magique :-))”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

En visite chez ma meilleure amie, elle connaît mon attirance, voir mon addiction au Spa. Elle m'a dit : vient je vais t'emmener dans un endroit que tu vas adorer ... Et elle avait raison. J'ai passé la porte et je ne me trouvais plus en plein Marrakech mais dans un espace de détente et de luxe. L'endroit est cosi, ce qui crée une sensation de luxe incomparable. Il y avait un petit salon d'attente très sympathique et le personnel nous a tout de suite demandé ce que l'on prenait à boire. Une attente des plus agréable. Ensuite mon tour fut arrivé et je suis parti pour une heure de full body massage. C'était juste sublime, incroyable et super relaxant. La masseuse, Amina, était très compétente et son massage bien que tonique était juste magique. J'ai quitté le temps d'une heure le monde terrestre pour me retrouver dans un monde de relaxation et de plénitude intégrale. Une fois fini, car malheureusement les bonnes choses ont une fin, j'ai été pris en charge pour ma manucure. La aussi, un personnel doué qui sait ce qu'il fait et mes ongles n'ont jamais été aussi content ^^*.
Merci à Rita pour cet endroit magique.
Et merci aussi à ma Nada

Visité en avril 2013

“Excellent le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Personnel Parfait competent enthousiaste... COIFFEUR LA CLASSE AVEC SON FLUU pour ma femme ..je ne l'ai jamais vu aussi bien coiffer a croire que les coiffeur a paris ne save pas travailler . Manucure et massage au top du top avec les phillipins ... Accueil du mari de la patronne et de l'hote d'accueil avec un sourire ravissant et un sens remarquable du sens du service . Hammam relaxant et gommage qui sert a quelquechose .parfait . on est dans un autre monde .. les fleur les bougie l'encens ..j'ai meme fais les sourcils avec une personne d'une gentillesse d'exception je ne me rappel plus de son prenom et la manucure ... UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI A TOUTE L'equipe du sublima Spa . Merci RITA ! On reviendrai c'etait fabuleux magique

Visité en mars 2013
Nantes, France
“Un pure moment de cocooning en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Grâce aux différents avis récoltés sur ce site nous avons opté pour un moment de détente au Sublima Spa en amoureux pour terminer en beauté nos vacances.
Nous y sommes allés en couple, pour 1h30 (hammam+gommage au savon noir et massage).
Nous avons réservé la veille, l'accueil y est agréable (proposition d'un petit thé), le lieu bien entretenu.
Nous avons beaucoup apprécié le petit hammam privé (très charmant et romantique avec bougies et pétales de fleurs), où nous avons reçu un gommage en profondeur. Ensuite nous avons profité toujours ensemble d'un massage du corps.
Nous sommes ressortis détendu, ravis de ce moment que nous avons pu partager ensemble, pour un prix abordable (190 dh/pers).
C'est pourquoi nous souhaitons vous faire partager notre avis ...
Emilie

Visité en mars 2013
“Fabuleux, moments magiques!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Professionnalisme et gentillesse, Rita la responsable est d une grande sympathie. nous avons testé soins du corps et visage, coiffeur avec une grande gamme de produits de luxe, massage, hamman tout a été fabuleux!!! Tout se passe dans un duplex superbement aménagé, très propre. Les tarifs sont plus que raisonnables et surtout c est un endroit où l'on se sent bien!!! Sublima Spa fait désormais partie de nos meilleures adresses à marrakech, à très bientôt .

SIN LE NOBLE
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Accueil chaleureux. Le personnel est vraiment aux petits soin. Nous avons fait un hamman, gommage, et 45 min de massage. Dans le massage on sent que se sont des professionnelles.
L'hygiène est irréprochable. Les prix des prestations sont hyper intéressant.
Je conseil cette endroit et j'y retournerais lors de mon prochain séjour .

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sublima Spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Sublima Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sublima Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.