“un havre de paix au coeur de la Medina” 5 5 étoiles

Riad Tajpa
derb Baroudi 39 | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 311 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
TOULOUSE
“un havre de paix au coeur de la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

J'ai passé 4 jours au Riad Tajpa avec 2 amies d'enfance. Nous avons été très bien accueillies, le lieu est très beau, tout en étant cosy et confortable. Les chambres sont simples et jolies. Le petit dejeuner sur la terrasse sur le toit était très agréable, nous restions des heures à profiter de l'endroit c'était vraiment très agréable.
Nous étions contentes de venir nous reposer au Riad entre 2 balades dans les souks !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Très beau riad, avec une décoration totalement en accord avec le lieu. Parfaitement situé, à 10 mn de la place Jemma El Fna, en plein coeur de la médina, il permet d'être plongé dans Marrakech tout en restant très calme, ce qui permet de se reposer! Valérie ainsi que toute leur équipe nous ont très bien accueillies, et conseillées pour nos sorties. Le petit déjeuner était fantastique, et le diner au riad vraiment parfait. Toute l'équipe est aux petits soins pour vous faire sentir les bienvenus et pour vous faciliter toutes les démarches, sorties, visites, que vous souhaitez faire. Aucun bémol pour ce riad, que du positif!

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Riad Tajpa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tajpa

Adresse: derb Baroudi 39 | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 311 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 69 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tajpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tajpa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.