“Avis Riad Tajpa” 5 5 étoiles

N° 353 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Rennes, France
“Avis Riad Tajpa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous garderons un très bon souvenir de notre passage au riad Tajpa, havre de paix et de charme dans la Médina. Décoration soignée, petits déjeuners délicieux, personnel souriant et aux " petits soins " avec ses hôtes, en résumé une excellente adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Excellent séjour de deux nuits dans ce riad avec famille de 8 personnes. Tout est parfait, l'accueil, les chambres, la nourriture. Nous y reviendrons très certainement cette année.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Grande satisfaction quant au séjour que nous avons passé l'automne dernier dans le riad Tajpa :
Qu'il est agréable de se souvenir de l'accueil chaleureux et dévoué, de s'imaginer déambuler au coeur du riad dont la décoration à la fois authentique et contemporaine transporte dans l'univers oriental du Maroc et de Marrakech en particulier, de revivre les petit-déjeuners copieux, sucrés et ensoleillés, des siestes improvisées dans le salon marocain et des dîners exquis typiques savourés aux lumières de la médina ; le tout sur le toit-terrasse de cette agréable demeure.

Et que dire de la joie des enfants lors de leurs "barbotages" dans la piscine du patio;

Encore merci à nos hôtes d'avoir participé activement à la concrétisation de ces instants de bonheur familiaux de part leur gentillesse et disponibilité.

Expérience à renouveler sans hésitation, ni délai.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

J ai passé 4 jours au Riad Tajpa, et j ai trouvé ce Riad formidable, premiérement grace a la décoration mais aussi grace aux personel, Valérie nous a trés bien accueuilli et nous a donné les meilleures adresses a Marrakech et le gardien et la cuisiniére sont adorables (ps: ses plats aussi sont délicieux)
Les chambres et salles de bain sont grandes et la terasse est superbe pour prendre son petit déj... J'ai passé un trés bon séjour et pense méme revenir..
tout s 'est super bien passé et le riad m'a beaucoup plu, je le conseille aussi bien aux personnes voyageant seuls, en amoureux , avec des enfants ou entrre amis!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

En clair: lors d'un prochain voyage à Marrakech, c'est évidemment là que nous redescendrons et pas ailleurs.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Encore un grand merci pour Le riad Tajpa de Valerie qui nous a recu très chaleureusement.
Les prochaines vacances sont deja en prévisions et une chose est sur on sait qu'on y retourne !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Ce riad est si agréable que j'y ai déjà séjourné deux fois : je ne peux donc que le recommander vivement !
Très bien situé (à seulement une douzaine de minutes de la place Jemaa El Fna),
il offre sitôt la porte franchie, un havre de paix et de détente dans un décor soigné.
J'ai testé lors de mes deux séjours deux des cinq chambres proposées : elles sont à la fois chics et confortables et leurs salles de bains attenantes sont ravissantes.
L'accueil de Valérie (dès l'aéroport) a été chaque fois formidable. Elle connaît parfaitement la ville et ses environs et elle a toujours su nous indiquer de nouvelles choses à voir ou à faire.
Le service est aussi à la hauteur. Les chambres sont faites tous les matins et le petit déjeuner copieux est servi sur le toit terrasse avec une vue extra sur la médina et l'Atlas.
Nous avons pris la majorité de nos repas sur place: il nous suffisait seulement de préciser le matin même à Akima, la cuisinière, ce que l'on souhaitait qu'elle nous prépare. Et chaque fois c'était un vrai régal !
Conclusion: un riad accueillant , charmant et abordable pour un séjour inoubliable.
Et je compte bien y retourner prochainement !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Tajpa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tajpa

Adresse: derb Baroudi 39 | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 353 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 69 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tajpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tajpa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.