“Un formidable moment de détente en couple” 5 5 étoiles

Rue de la Liberte | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Classé n° 630 sur 735 Attractions à Marrakech
Détails de l'activité
Marseille, France
“Un formidable moment de détente en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Une prestation de grande qualité, un acceuil excellent.
Si vous souhaitez profiter d'un hammam, gommage, massage, franchement n'hésitez pas !
Hygiène irréprochable.
Nous avons choisi de profiter de cet instant en couple et nous n'avons pas et déçu.
La décoration est superbe.

Visité en août 2012

“Pour tous ceux qui souhaitent trouver une bonne adresse sur Marrakech.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Pour tous ceux qui souhaitent trouver une bonne adresse sur Marrakech.
C'est un endroit ou on se sent bien, le cadre est tres agréable, l'accueil chaleureux et les soins sont faits par des professionnelles qui sont véritablement à nos petits soins ! ! Merci pour leur gentillesses et leur accueil ! ! Les soins sont supers ! Je recommande ce lieu à tous !

“Une super expérience dans un cadre merveilleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons trouvé ce lieu en nous baladant dans le centre ville , j'étais tres intriguée de trouver une petite villa et nous avons bien fait de rentrer!!
L'acceuil est tres agréable , Elise (je crois) à la reception a été super sympa et nous a donné pleins de bon plan sur Marrakech. Elle nous a concocté notre petit programme pour notre spa en amoureux en fonction de notre budget hammam gommage masque du corps et massage.
Nous sommes passer par un couloir éclairer de pleins de bougies avec pleins de pétales sur le sol!
Le hammam était propre et la femme qui s'est occupé de nous était tres efficace , elle correspondant exactement a l'image que j'avais des femmes au hammam. ( tout est fournis serviette, peignoir, etc...)
Entre le hammam et notre massage nous sommes allés a la salle de repos pour boire un thé a la menthe excellent!
Le massage était top , la cabine éclairer par des bougies et la musique tres zen toute les conditions était réuni pour passer un moment formidable!!

Je recommande vraiment cet endroit et remercie tout le staff tout était vraiment super.

Visité en juin 2011
Neuilly-sur-Seine, France
“Un endroit magique, fabuleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Cet endroit m'avait été recommandé par des amis qui ont une résidence secondaire au maroc.........
Tout était parfait.
Le personnel est très acuueillant et prévenant.
Le hammam est petit (parfait pour 4) mais privatisé rien que pour nous.
Un peu surprenant au départ car tout gris enthracite, marbre, ardoise et tadelackt.
A la fois traditionnel mais moderne épuré et trrès propre.
L'endroit est génial, c"est une ancienne maison de style colonial en plein Gueliz, et à l'intérieur on se croirait dans un riad. Belle déco sobre, blanc et gris/noir avec quelques touches de couleur. Meme les peignoirs sont très originaux (comme des kimono)
Massages impeccables, très pro.
Très bon rapport qualité prix au vu de la prestation et du service 44 euros pour 1h30 de soins.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Secrets Hammam&spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Secrets Hammam&spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Secrets Hammam&spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.