“Des moments inoubliables en plein coeur de la Médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad azalia

Riad azalia a été ajouté à vos Favoris
Riad azalia
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   66 Derb Jamaa | Riad zitoun Lakdim, Marrakech 40000, Maroc   |
Caluire et Cuire, France
“Des moments inoubliables en plein coeur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de passer un long week end entre amis au mois de décembre dans ce grand riad, tenu par un couple de Français très accueillants et chaleureux, Pierre et Gaby. Après avoir comparé plusieurs riads, nous avons choisi le Riad Azalia, et nous n'avons pas regretté. Il est très bien situé, tout près de la place Jema El'Fna, tout en étant dans une ruelle calme. Les chambres sont toutes différentes, et toutes très agréables et bien tenues. Le patio chauffé permet de prolonger la soirée agréablement et le petit déjeuner peut être pris à l'intérieur ou sur la terrasse en plein air. Plutôt sympa pour profiter du soleil matinal. La cuisinière marocaine nous a concocté des tajines et des pastilla inoubliables et Pierre et Gaby se sont mis en quatre pour que notre séjour soit parfait. Nous gardons un excellent souvenir de ce week end au Riad Azalia et nous parlons déjà d'y retourner.
Attention aux commentaires un peu anciens. Le riad vient d'être repris pas les nouveaux gérants et il fait peau neuve. Il a été presque entièrement repeint et les nouveaux gérants sont très attentifs à la qualité du service.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

GIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Riad très agréable et confortable. Emplacement idéal à 2 minutes à pied de la place principale. Accueil généreux et chaleureux. Conseils avisés. Tout est là pour passer des vacances en famille ou entre amis en toute tranquillité. A conseiller !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Pierre et Gabri... C, Gérant de Riad azalia, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
pour ce gentil commentaire. En famille ou avec des amis tu seras toujours bienvenue.
Pierre et Gaby

Vous connaissez Riad azalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad azalia

Adresse: 66 Derb Jamaa | Riad zitoun Lakdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 43 sur 201 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad azalia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad azalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Azalia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad azalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.