“trois nuits au riad Azalia” 5 5 étoiles
Avis sur Riad azalia

et 1 autre site !
Riad azalia a été ajouté à vos Favoris
Riad azalia
N°66 Derb Jamaa Riad zitouni El kdim | Marrakech Maroc, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°38 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
Chambéry, Rhone-Alpes, France
“trois nuits au riad Azalia”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil très chaleureux,le riad est très bien situé pour visiter Marrakech ,Gaby et Pierre nous ont indiqué les meilleurs plans de visites, ainsi pour aller au hammam,ou pour effectuer des achats.Ils nous ont fait rencontrer notre guide pour le désert,les repas sont excellents pris sur la terrasse avec la vue sur un minaret.La qualité prix est au top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Moutiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

séjour d'une semaine début Octobre entre amis.Ce joli riad est un havre de paix. On y accède par une petite rue propre et calme. Après la foule et l'agitation de la ville, on se retrouve entre amis sur la terrasse au dernier étage pour un moment magique de détente... Nous avons choisi la formule demi-pension que je recommande vivement : nous nous sommes autant régalés des petits déjeuners superbes, face aux premiers rayons du soleil (salades de fruits frais, oranges pressées, petits pains chauds, confiture maison...) que des repas du soir excellents, copieux et parfaitement préparés par une cuisinière hors pair ! Merci à Gaby et Pierre pour leur accueil, leur gentillesse et leurs conseils. Grâce à leur chauffeur et à Hamsa, leur guide, nous avons pu visiter le pays en toute sécurité.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ryad tres agréable à deux minutes de la grande place, tres bon marché pour un accueil et des conseils bien avisés et hôtes chaleureux, un coup de coeur pour la terrasse et le service ;-), nous avons passé un tres bon moment

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

une semaine de passé au riad azzalia ou nous avons été reçu comme en famille a deux pas de la place et au calme malgré la proximitée (super terrasse ) tres bonne literie de l avis général (6 personnes) et personnel tres sympa et disponible .a tres bientôt .laurent

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pouillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons effectué un séjour entre mère et fille au riad Azalia et nous sommes ravies.Pierre et Gaby sont charmants et de très bon conseil. Notre transfert depuis l'aéroport a été très bien organisé malgré notre arrivée en pleine nuit. Nous avons beaucoup apprécié la situation du riad à quelques petites minutes de la célèbre place. Calme assuré malgré cette proximité.
Une adresse à conseiller

Astuce pour la chambre : plutôt à l'étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cléry
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une semaine au Riad Azalia avec Gaby et Pierre, et ce sont des vacances inoubliables.
Des hôtes très serviables, présents. Ils nous ont été de bons conseils pour les visites de la ville, des souks...Ils travaillent également avec un guide qui nous a proposé un choix appréciable d'excursions, pour tous les goûts.
Je conseil la demi-pension....un régal, une cuisinière extra, des plats typiques copieux! le petit déjeuner met déjà dans l'ambiance...
Riad très bien placé, à 2 minutes de la place centrale.
On apprécie d'autant plus le cadre de ce Riad par le calme qu'on y retrouve dès que l'on quitte les rues bien animées. Les chambres confortables et bien équipées sont très agréables.

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous avons séjourné une semaine de 1er au 8/10 entre amis. coté hebergement, les chambres sont très agréables avec tout l'équipement necessaire (seche cheveux, pochette savon,...).Nous avions optés pour la demi-pension et il était très agréable de s'écarter de l'ambiance de la ville (alors que nous logions a 2 min de la place Djema el fna) en dégustant les délicieuses recettes marocaines mijotées par la cuisinière du Riad, c'était succulent! Nos hotes Gaby et Pierre étaient d'excellents conseils pour nous faire découvrir Marrakech, ses alentours grace a leurs connaissance des lieux. A notre demande, ils nous ont conseillé des guides, des chauffeurs de taxi, des commerçants qui peuvent des prestations de qualités avec un bon rapport qualités prix. En résumé, c'est une destination à recommander en étant sur de ne pas se tromper et de ne pas etre déçu!!!! Dépaysement garanti!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad azalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad azalia

Adresse: N°66 Derb Jamaa Riad zitouni El kdim | Marrakech Maroc, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°38 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad azalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Azalia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad azalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.