“Riad parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Asna

Riad Asna a été ajouté à vos Favoris
Riad Asna
3.0 sur 5 Hôtel   |   20, Derb Ezzamouri | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 195 sur 471 hôtels à Marrakech
veauche
“Riad parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Riad magnifique,propre et calme,situé à 15 minutes à pied de la place Jemaa el fna.
L'accueil est super, la propriétaire est très agréable et serviable. Karim vous prépare des petits plats digne d'un chef étoilé!!!! L ambiance est conviviale, agréable.
Nous vous conseillons de séjourner dans cet endroit paisible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avrillé (49)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Calme, détente, déco, propre... J'y retournerai les yeux fermés. Le riad est très frais et épuré dans son ambiance, les chambres cosy et à chacune son style. L'accueil très cordial qui nous met à l'aise tout en restant discret. Le salon roof-top est parfait pour siroter un bon jus de fruit le soir, à la lumière de quelques bougies.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé en famille 4 jours super.Dès la porte franchie,nous nous sentons transportés dans le Maroc traditionnel,par la décoration et les couleurs naturelles.Bien situé au coeur de la médina,l'ambiance y est confortable et reposante.Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont agréables et les coktails du soir autour de la piscine dans le patio aux odeurs de jasmin resterons inoubliables.Véronique et son équipe sont très professionnelles et discrets.Un endroit qu'il ne faut pas manquer !!
Bisous à Véro,Céline,Hervé et Matthieu
Yvette,Yves,Anne,Cédric,Thaîs et Manoa

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

J ai devais passer une semaine dans ce Riad je suis partie au bout de 15 jours . La gérante veronique est une personne on ne peut plus serviable et aimable .
Le calme de cet endroit est incroyable . La proprete est irréprochable et la nourriture est succulente . J en garde un souvenir mémorable . Cet endroit est mémorable je conseil à tout ke monde de s y rendre

• Séjour du mars 2012
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Au coeur de la médina, ce riad est très bien situé !
De plus, un accueil chaleureux par la propriétaire des lieux, Véronique. De même pour le personnel qui est au petit soin (bon repas, conseil et service impeccable).
Sans compter, l'aspect du riad, très beau avec une super déco. On peut se rafraîchir dans la piscine, bronzer sur la terrasse ou prendre un apéro à la belle étoile.
Je pense que cette adresse est le lieux parfait pour un séjour à la découverte de Marrakech !!!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Dépaysement garanti dans ce riad, avec un accueil chaleureux que ce soit de la part de la propriétaire Véronique, de Karim voire de Naïma, tout le monde est aux petits soins. Si c'est votre première visite à Marrakech n'hésiter pas à leur demander conseils, ils vous indiqueront les endroits à voire en priorité. Karim partagera même ses "secrets" de cuisine avec vous, et vous guidera dans le choix des épices nombreuses. Le contraste avec l'extèrieur est saisissant, tout n'est que calme dans ce riad parfaitement équipé et d'un charme absolu sans être ostentatoire. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse, très bien aménagée et qui permet de se reposer après avoir découvert la Médina et la place Jemma El Fna toute proche.
Nous reviendrons dans cet endroit presque hors du temps, une vraie parenthèse....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

C'est le charme qui prévaut dans ce lieu. Charme de l'endroit tout d'abord, 6 chambres organisées autour d'un patio, avec un salon surplombant le bassin, une salle à manger bien décorée, et repas succulent.
Choisissez le tajine aux pruneaux de Karim.

Charme de l'hôtesse des lieux ensuite, qui saura vous conseiller, vous aiguiller pour vos achats, vos excursions, vos visites. Véronique sera aux petits soins pour rendre votre visite agréable.

En couple ou entre amis, un endroit à découvrir!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Asna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Asna

Adresse: 20, Derb Ezzamouri | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°184 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Asna 3*
La sérénité de l'endroit offre un contraste saisissant avec l'agitation de la médina.Harmonieux et chaleureux le Riad ASNA a 6 chambres et s'organise autour d'un grand patio lumineux, et de la fraîcheur de sa piscine.Décor sobre aux couleurs orientales, le retour dans ce havre de paix, après l’agitation de la place Djema El Fna, est un moment de bonheur.Les salons communs, intérieurs et extérieurs et la grande terrasse arborisée sur le toit, offrent aux hôtes divers espaces de convivialité ou d'intimité. Le soir, sous le ciel étoilé, le Riad se met en scène. Les bougies sont allumées et le repas se prépare. Le Riad ASNA est idéalement situé au coeur de la Médina, dans le quartier de Bab Doukkala, quartier populaire et marchand aux ruelles animées et colorées, à 10 minutes à pied de la place Djema El Fna, à deux pas du Guéliz et de l'Hivernage (ville moderne et branchée) et proche de la gare routière.Facilement accessible en voiture. Parking gardé 24h/24 à 3 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Asna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Asna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Asna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.