“Riad Ain Marrakech” 5 5 étoiles

Classé n°33 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Toulouse, France
“Riad Ain Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Retournant à Marrakech après près de 15 ans, nous voulions pour nos vacances de Noêl un Riad authentique et de taille humaine. Après un choix par photos, par situation et par prix, nous avons choisi d'essayer le Raid Ain Marrakech. Le contact fut pris rapidement par mail et par téléphone. Nous avons beaucoup apprécié qu'ils viennent nous chercher à l'aéroport malgré l'heure très tardive. A notre agréable surprise le Riad correspondait réellement aux photos, ce qui n'est pas toujours le cas de certains sîtes. Les chambres grandes très jolies et très agréables, le petit déj au soleil sur la terrasse, le repas marocain du soir excellent, bref ce séjour demeure un excellent souvenir. Que dire de plus, si, nous reviendrons.
Séverine et Raoul

Astuce pour la chambre : La suite Rabat et la chambre Marrakech.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un endroit très sympa nommé Riad Ain à Marrakech dans un quartier calme derrière le palais royale non loin de la grande place le Souk à proximité de la grande Mosqué ;Le personnel est d'une attention sympathique et remarquablement touchant très propre et des repas locaux appétissant le confort et la déco sont d'une qualité très bonne. Je compte bien repartir pour un séjour à Marrakech nul part ailleurs que au Riad Ain un site à mon humble avis conviviale pour une personne qui veut un séjour inoubliable pour ne pas dire sympa aussi fabuleux en couple,avec enfants entre amis ou même seul le cadre est idéal avec une terrasse sympa pour un apéro sans oublié le hammam et la jacousie .
Alors, très cher un séjour Marrakech choisissez le Riad Ain et vous allez passer un séjour agréable rien de tel ailleurs au vu de mon expérience.
Merci, Mona et jean-pierre sans oublié le personnel gardez la même sympathie et se sourire pour les autres clients à venir.
A Bientôt

Serge

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Un havre de paix à côté du brouhaha de la place Jemaa el faa, du souk et de la médina. Jean Pierre et Mona sont des hôtes parfait, attentif à exaucé nos souhait. Des fruits et des légumes frais chaque jour, des repas typiques et excellent, des petits déjeuners différents chaque matin, une ambiance familiale et Mona qui connait tous les bons coins pour faire des affaires en or. Bref un endroit que je conseille à tous ceux qui veuillent aller à Marrakech. A bientôt Jean Pierre et Mona.
Sophie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Brazzaville, Congo-Brazzaville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un Riad magnifique ou Mona et Jean-Pierre savent agrémenter le séjour des hôtes par leurs savoir faire et leurs disponibilités.Le cadre est idéal et bien propre.Je le suggère à tous ceux qui souhaitent se rendre à Marrakech vu sa proximite de la place Jemaa el faa,la Mosqué koutoubia ,le Palais Royal puis les souks.
Nous avons passer des moments inoubliable au sein de ce riad ou les petits déjeuners ainsi que les repas étaient un vrais régale.

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

un riad que je conseille à toute personnes souhaitant ce rendre à Marrakech. L'accueil y est chaleureux. Mona et JEAN-pierre sont totalement disponible pour nous guider, les photos sont conformes à la réalité. un riad intimiste et familiale ou il fait bon vivre.Le rapport qualité prix y est très intéressant. De bons petits déjeuner variés et copieux .Les repas en fonction de votre choix à base d'aliment frais leur couscous ***. Vraiment merci au couple pour leur accueille et aide. J'ai passée un anniversaire magnifique.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous sommes arrivés à l'aéroport de marrakech et une gérante du riad est venue nous chercher personnellement (mouna). Cela nous donna tout de suite une bonne impression. Le riad est en plein coeur de marrakech, tout prés de la place jemaa el fna, on pouvait donc sortir tout prés sans se soucier du transport ou quoi que ce soit. Les chambres sont équipées de clim et sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Le petit déjeuner nous était offert tous les matins.On prenait vraiment soin de nous. Le riad est un endroit trés calme et trés chaleureux , on se sentait vraiment chez nous !!! Il y a un petit salon ou l'on peut regarder la Tv, et il nous arrivait même parfois de jouer aux cartes avec les gérants du riad (Mouna et jean pierre).Aussi , le jacuzzi en terrasse nous rafraichissait dans les chaudes journées du mois de juillet.Pour toute nos sorties , Mouna qui est une vraie connaisseuse nous indiquait les lieux typiques qu'il fallait visiter. Plus qu'un riad , ce lieu est comme notre "chez nous" du moment de l'arrivée jusqu'au départ !!! Nous remercions énormément Jean pierre et Mouna pour leur hospitalité et nous reviendrons encore et encore !

Anouar et Bouchra. été 2011.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
parempuyre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Arrivée laborieuse à marrakech gràce à la RAM.
Accueil extraordinaire gràce à l'équipe du riad malgré l'heure tardive. Séjour magnifique dans un cadre de rêve, petits déjeuners merveilleux, une soirée mémorable sur les bons conseils de Mona, une toute petite nuit pour partir avec pleins de souvenirs...
Bref, pas assez de superlatifs pour qualifier ce fabuleux séjour!
Un seul mot d'ordre: on reviendra!!! et vive le cognac à Marrakech!
Mille merci.
fred et marion.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ain Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ain Marrakech

Adresse : No23. Derb Jdid | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°33 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ain Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ain Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.