“Riad à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ain Marrakech

Riad Ain Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Ain Marrakech
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   No23. Derb Jdid | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°31 sur 182 hébergements spéciaux à Marrakech
“Riad à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad, proche de la place jemaa el fna (5 min à pieds). Le séjour était magnifique nous avons eu le riad pour nous seulement (avec 2 enfants). L'accueil est chaleureux, les chambres sont joliment décorées avec tout le confort nécessaire. Le personnel est serviable & toujours attentionné. Nous avons pu profiter du jaccuzzi tous les soirs (idéal après une journée de longue marche dans la ville!!!!) et du spa (hammam & massage). La cuisine est excellente! Sans hésitation nous y retournerons!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Anthy-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Riad super, surtout lorsqu'on le loue pour un groupe d'amis! Chambre nickel, service super, personnel très agréable, souriant. Et surtout terrasse au top pour boire le café, le thé et les apéros!! Petit déjeuner très sympa, le jus d'orange extra!! Massage super agréable.
Merci Jean-Pierre et Mona.
Patou & Dédé...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Riad très beau. Les chambres sont magnifiques, exactement comme sur les photos. Nous avons passé une excellente semaine avec nos 2 enfants. Petit déjeuner varié et delicieux. Jean Pierre et Mona sont des hotes adorables, nous étions comme à la maison.
Le quartier est calme et à 15 minutes de la célébre place.
nathalie jerome

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Retournant à Marrakech après près de 15 ans, nous voulions pour nos vacances de Noêl un Riad authentique et de taille humaine. Après un choix par photos, par situation et par prix, nous avons choisi d'essayer le Raid Ain Marrakech. Le contact fut pris rapidement par mail et par téléphone. Nous avons beaucoup apprécié qu'ils viennent nous chercher à l'aéroport malgré l'heure très tardive. A notre agréable surprise le Riad correspondait réellement aux photos, ce qui n'est pas toujours le cas de certains sîtes. Les chambres grandes très jolies et très agréables, le petit déj au soleil sur la terrasse, le repas marocain du soir excellent, bref ce séjour demeure un excellent souvenir. Que dire de plus, si, nous reviendrons.
Séverine et Raoul

Astuce pour la chambre : La suite Rabat et la chambre Marrakech.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un endroit très sympa nommé Riad Ain à Marrakech dans un quartier calme derrière le palais royale non loin de la grande place le Souk à proximité de la grande Mosqué ;Le personnel est d'une attention sympathique et remarquablement touchant très propre et des repas locaux appétissant le confort et la déco sont d'une qualité très bonne. Je compte bien repartir pour un séjour à Marrakech nul part ailleurs que au Riad Ain un site à mon humble avis conviviale pour une personne qui veut un séjour inoubliable pour ne pas dire sympa aussi fabuleux en couple,avec enfants entre amis ou même seul le cadre est idéal avec une terrasse sympa pour un apéro sans oublié le hammam et la jacousie .
Alors, très cher un séjour Marrakech choisissez le Riad Ain et vous allez passer un séjour agréable rien de tel ailleurs au vu de mon expérience.
Merci, Mona et jean-pierre sans oublié le personnel gardez la même sympathie et se sourire pour les autres clients à venir.
A Bientôt

Serge

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Un havre de paix à côté du brouhaha de la place Jemaa el faa, du souk et de la médina. Jean Pierre et Mona sont des hôtes parfait, attentif à exaucé nos souhait. Des fruits et des légumes frais chaque jour, des repas typiques et excellent, des petits déjeuners différents chaque matin, une ambiance familiale et Mona qui connait tous les bons coins pour faire des affaires en or. Bref un endroit que je conseille à tous ceux qui veuillent aller à Marrakech. A bientôt Jean Pierre et Mona.
Sophie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Brazzaville, Congo-Brazzaville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un Riad magnifique ou Mona et Jean-Pierre savent agrémenter le séjour des hôtes par leurs savoir faire et leurs disponibilités.Le cadre est idéal et bien propre.Je le suggère à tous ceux qui souhaitent se rendre à Marrakech vu sa proximite de la place Jemaa el faa,la Mosqué koutoubia ,le Palais Royal puis les souks.
Nous avons passer des moments inoubliable au sein de ce riad ou les petits déjeuners ainsi que les repas étaient un vrais régale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ain Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ain Marrakech

Adresse : No23. Derb Jdid | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°31 sur 182 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Ain Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, LogiTravel, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ain Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ain Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.