“"Excellent souvenir"” 5 5 étoiles

Classé n°33 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Marcillac-Saint-Quentin, France
“"Excellent souvenir"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'accueil a été parfait, Jean-Pierre, le patron, est venu nous chercher à l'aéroport. Ensuite, c'est autour d'un thé à la menthe et de quelques pâtisseries marocaines qu'il nous a expliqué, carte à l'appui, la situation du riad, les choses à visiter, les quartiers et les excursions à faire. Nous avons ensuite visité le riad qui est superbe et fidèle à la présentation sur internet.
Le personnel, Dahan et Fatima sont charmants et attentifs pour répondre à toutes nos attentes. Le petit déjeuner est excellent, copieux et varié. Les menus proposés et préparés par Fatima nous ont comblés et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons dégusté chaque soir un plat typique et succulent du Maroc.
Les excursions ont été préparées avec beaucoup d'attention : nous étions pris en charge à la porte du riad. Les massages marocains sont aussi inoubliables!!!
Un grand merci pour ce séjour très agréable, pour la gentillesse de tout le personnel.
Sans hésitation, nous vous conseillons ce charmant riad idéalement placé, proche de la place Jamaa El Fna.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Voilà une adresse à recommander à tous ceux qui recherche un riad où règne le calme et la tranquilité....et, qui plus est, pas loin de la place Djema el Fna (une petite dizaine de minute à pied).
Situé à deux pas de la résidence royale,dans une petite ruelle,le riad nous ravit dès la porte franchie.Belle décoration,chambre spacieuse,terrasse qui invite au farniente,rien à redire....Une salle de massage,un hammam et un jacuzzi complètent l'ensemble.
L'accueil y est cordial et la cuisine est très bonne,tant le couscous que le petit déjeuner.Le personnel est aux petits soins.
Ne pas hésiter à y aller....vous passerez sans soucis un agréable séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bram, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Idéalement situé à quelques minutes de la Koutoubia et de la place djam el fna, cœur vibrant de Marrakech, le Riad Ain est un havre de quiétude au milieu de l animation tumultueuse de la vieille ville.
Lorsque vous poussez la porte de ce Riad situé dans une ruelle de la Médina, un quartier tranquille du fait de la proximité de la résidence royale, vous êtes propulsés dans un autre univers, authentique et fabuleusement décoré. Les chambres climatisées sont agréables, la terrasse et son jaccuzzi apporte la détente et la fraîcheur nécessaires après une journée passée dans la chaleur des souks. Mais au delà de la qualité de l'hébergement c'est la qualité humaine de l'accueil qui nous fut réservé qui à notre avis confère toute la richesse à ce lieu.
Notre séjour à Marrakech aurait été différent et certainement bien moins agréable si nous n'avions pu y séjourner. Ici pas d'industrie hôtelière déshumanisée (comme trop fréquemment à Marrakech) mais une impression de se retrouver chez soi, en famille. Mouna, vous accueille et vous conseille, vous évitant ainsi les nombreux pièges à touristes . Si vous en avez l'occasion, succombez aux excursions (tarifs très accessibles et de grande qualité) qui vous permettront de découvrir un autre visage du Maroc que celui de la trépidante Marrakech ou profitez des prestations (hammam, massage...) qui vous transporteront dans un monde de relaxation et de bien être.
Autre conseil, n'hésitez pas non plus à déguster les plats concoctés par Aziza et Djamila. Nous avons eu beau tester de nombreux restaurants, de tout notre séjour les couscous, salades et tajines furent les plus savoureux et les plus goûteux que nous ayons pu déguster, exhalant la richesse aromatique des épices marocaines.

Un séjour qui fut inoubliable grâce à la qualité de l'hébergement mais surtout de l'accueil professionnel et humain de Mouna et de son équipe. Merci infiniment !, nous n'envisagerions plus un séjour à Marrakech autre part qu'au Riad Ain!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

sejour inoubliable, personnel très présent et attachant... UN VRAI DEPAYSEMENT

Dimanche 8 Juin. Arrivée 19h00 Marrakech Menara et Jean-Pierre, le patron, nous accueille et nous emmène jusqu'au riad, petit bijou caché dans les ruelles de Sidi Mimoun, quartier véritablement authentique de cette ville superbe. Emerveillement devant la délicatesse de la décoration, chambres superbes et spacieuses

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Dimanche 8 avril. Arrivée 8h00 Marrakech Menara et Jean-Pierre, le patron, nous accueille et nous emmène jusqu'au riad, petit bijou caché dans les ruelles de Sidi Mimoun, quartier véritablement authentique de cette ville superbe. Emerveillement devant la délicatesse de la décoration, chambres superbes et spacieuses au nombre de six (très loin des "usines à touristes"), patio convivial et terrasse où nous pourrons goûter durant la semaine, les plaisirs du hammam et du jacuzzi après une séance de soins corporels.
Vous souhaitez dînez? Aziza et Naïma, adorable personnel à l'écoute discrète de vos moindres désirs vous concoctent un petit plat pour une soirée en tête à tête amoureux.
Les petits déjeuners sont délicieux: jus d'oranges pressées frais, café, thé, pain marocain grillé, crèpes, confiture de figues. Nous partons ensuite explorer la ville et les environs sur les conseils de Mona, compagne de Jean-Pierre, hôtesse dont le charme n'a d'égal que sa gentillesse et qui nous aura indiqué avec soin comment éviter les "pièges" marrakchis.
Nous retrouvons cette agréable compagnie en fin de journée pour un apéritif sur la terrasse, au calme, loin des tumultes de la rue commerçante toute proche car c'est un des miracles de ce riad d'être un hâvre de paix une fois passé la porte.
Nous avons passé une semaine merveilleuse et ne pensons qu'au prochain séjour en compagnie de Mona et Jean-Pierre.
Vite, découvrez ce riad qui vous enchantera.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Je viens de séjourner au Riad Ain Marrakech, à ne pas confondre avec Riad Ain Dabbachi, et je ne peux que me féliciter de cet excellent choix.
Accueil délicieux, nourriture excellente commandée le matin même pour le dîner, une superbe terrasse, un patio lumineux et un jacuzzi chauffé, en plus des 6 magnifiques chambres.
Jean Claude est un hôte d'exception, ce Charentais bon teint saura parfaitement vous conseiller pour visiter Marrakech et éviter certains pièges. Félicitations également à sa charmante épouse.
J'ai dormi dans la chambre Ouarzazate pour 58 Euros, petit déjeuner pour 2 compris. Qui dit mieux ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad, proche de la place jemaa el fna (5 min à pieds). Le séjour était magnifique nous avons eu le riad pour nous seulement (avec 2 enfants). L'accueil est chaleureux, les chambres sont joliment décorées avec tout le confort nécessaire. Le personnel est serviable & toujours attentionné. Nous avons pu profiter du jaccuzzi tous les soirs (idéal après une journée de longue marche dans la ville!!!!) et du spa (hammam & massage). La cuisine est excellente! Sans hésitation nous y retournerons!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Ain Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ain Marrakech

Adresse : No23. Derb Jdid | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°33 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ain Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ain Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.