“Superbe Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ain Marrakech

Riad Ain Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Ain Marrakech
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   No23. Derb Jdid | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°31 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
“Superbe Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Une réussite ! Trés agréable ,des personnes serviables . La propreté est au rendez vous . La décoration arrangée avec goût , sans etre trop chargée . A recommander sans retenue pour les amoureux d'endroits intimismes. Bravo au propriétaires qui sont français .

• Séjour du mars 2013

Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Très bon acceuil... Propriétaires et personnels très chaleureux et très serviable... Riad très propre et conviviale... Très bien située car quartier sécurisé... Petits déjeuners très copieux... Encore un GRAND merci pour tout... Chrystèle et Jean-Luc...

Arveyres, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse et nous n'avons pas été déçu, loin de là. Le Riad est un endroit tout simplement magique où l'on se sent comme chez soi au point d'en oublier de prendre les clès de la chambre. Les chambres ont toutes un style différent mais sont toutes belles et très propres, comme tout le riad d'ailleurs. Le décor, typique mais sans être trop chargé, est mis en valeur par tout un tas de petits détails très recherchés et toujours de bon goût. L'accueil est irréprochable, très chaleureux et convivial, la cuisinière, un véritable cordon bleu, digne d'un chef de grand restaurant, et Dahan est toujours aux petits soins pour vous satisfaire. Les propriétaires, Jean-Pierre et Yolande orchestrent tout ça avec beaucoup de passion. Bref, un endroit à recommander sans modération.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits et surtout une envie de ne pas partir.
Super bon contact avec jean pierre qui est venu nous chercher à l aeroport.
Nous avions commande le repas du soir pour notre arrivée et cela fut succulent !!!!
Petit déjeuner copieux et très bon
À deux pas 10 mn à pied de la place génial et super pratique
Bref un super séjour qu une envie y retourner nous nous y sommes super bien sentis et c est sur nous y retournerons !!!!!

• Séjour du février 2013
Marcillac-Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'accueil a été parfait, Jean-Pierre, le patron, est venu nous chercher à l'aéroport. Ensuite, c'est autour d'un thé à la menthe et de quelques pâtisseries marocaines qu'il nous a expliqué, carte à l'appui, la situation du riad, les choses à visiter, les quartiers et les excursions à faire. Nous avons ensuite visité le riad qui est superbe et fidèle à la présentation sur internet.
Le personnel, Dahan et Fatima sont charmants et attentifs pour répondre à toutes nos attentes. Le petit déjeuner est excellent, copieux et varié. Les menus proposés et préparés par Fatima nous ont comblés et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons dégusté chaque soir un plat typique et succulent du Maroc.
Les excursions ont été préparées avec beaucoup d'attention : nous étions pris en charge à la porte du riad. Les massages marocains sont aussi inoubliables!!!
Un grand merci pour ce séjour très agréable, pour la gentillesse de tout le personnel.
Sans hésitation, nous vous conseillons ce charmant riad idéalement placé, proche de la place Jamaa El Fna.

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Voilà une adresse à recommander à tous ceux qui recherche un riad où règne le calme et la tranquilité....et, qui plus est, pas loin de la place Djema el Fna (une petite dizaine de minute à pied).
Situé à deux pas de la résidence royale,dans une petite ruelle,le riad nous ravit dès la porte franchie.Belle décoration,chambre spacieuse,terrasse qui invite au farniente,rien à redire....Une salle de massage,un hammam et un jacuzzi complètent l'ensemble.
L'accueil y est cordial et la cuisine est très bonne,tant le couscous que le petit déjeuner.Le personnel est aux petits soins.
Ne pas hésiter à y aller....vous passerez sans soucis un agréable séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bram, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Idéalement situé à quelques minutes de la Koutoubia et de la place djam el fna, cœur vibrant de Marrakech, le Riad Ain est un havre de quiétude au milieu de l animation tumultueuse de la vieille ville.
Lorsque vous poussez la porte de ce Riad situé dans une ruelle de la Médina, un quartier tranquille du fait de la proximité de la résidence royale, vous êtes propulsés dans un autre univers, authentique et fabuleusement décoré. Les chambres climatisées sont agréables, la terrasse et son jaccuzzi apporte la détente et la fraîcheur nécessaires après une journée passée dans la chaleur des souks. Mais au delà de la qualité de l'hébergement c'est la qualité humaine de l'accueil qui nous fut réservé qui à notre avis confère toute la richesse à ce lieu.
Notre séjour à Marrakech aurait été différent et certainement bien moins agréable si nous n'avions pu y séjourner. Ici pas d'industrie hôtelière déshumanisée (comme trop fréquemment à Marrakech) mais une impression de se retrouver chez soi, en famille. Mouna, vous accueille et vous conseille, vous évitant ainsi les nombreux pièges à touristes . Si vous en avez l'occasion, succombez aux excursions (tarifs très accessibles et de grande qualité) qui vous permettront de découvrir un autre visage du Maroc que celui de la trépidante Marrakech ou profitez des prestations (hammam, massage...) qui vous transporteront dans un monde de relaxation et de bien être.
Autre conseil, n'hésitez pas non plus à déguster les plats concoctés par Aziza et Djamila. Nous avons eu beau tester de nombreux restaurants, de tout notre séjour les couscous, salades et tajines furent les plus savoureux et les plus goûteux que nous ayons pu déguster, exhalant la richesse aromatique des épices marocaines.

Un séjour qui fut inoubliable grâce à la qualité de l'hébergement mais surtout de l'accueil professionnel et humain de Mouna et de son équipe. Merci infiniment !, nous n'envisagerions plus un séjour à Marrakech autre part qu'au Riad Ain!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ain Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ain Marrakech

Adresse: No23. Derb Jdid | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°31 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Ain Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ain Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ain Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.