“Magnifique Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ain Marrakech

Riad Ain Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Ain Marrakech
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   No23. Derb Jdid | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°30 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“Magnifique Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce très beau Riad (suite Rabat). L'accueil était très chaleureux et le séjour parfait! Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Marrakech, c'est sur! L'emplacement est IDÉAL (mi chemin entre les bains et la place Jemaa el-Fna à 7 min à pieds)! Merci Jean-Pierre pour ce séjour, l'accueil et les bons conseils .. .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Magnifique Riad digne des Mille et une nuit!
L'accueil y est chaleureux et le personnel discret est adorable!
Le cadre est fantastique, dépaysement assuré!
Allez dire bonjour à Fatima, merveilleuse cuisinière, à Atika qui vous fera oublier vos soucis de tous les jours et à ce gentil Berbère nommé Dahan, le gardien de vos nuits.
Profitez aussi du hamman, du jaccuzi, et de séance de massage. Et si c'était ça le paradis!
Merci a Yolande et a toi Jean Pierre pour ta générosité et pour ton cognac a bulles ;0)
Charly et Christelle

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Apres une semaine tres difficile, nous voila dans un environnement incroyable dans le Riad Ain! La paix, la beaute et l'accueil tres chaleureuse de ce Riad nous a fais retrouver notre equilibre emotionel et notre energie.
Les proprietaires et le personnel sont tres gentils et acceuillants.
L'interieur du Riad est creative, beau, arrange avec un oeuil pour le detail et tres propre (super important pour nous, les Hollandais :-) ).
Et, puisque ce petit vaccance etait pour celebrer notre 25eme anniversaire de marriage, on nous a prepare un repas superbe.
Conseil au futur visiteurs: demande a Jean Pierre de vous offrir un verre de son cognac!
Merci, merci beaucoup pour ce sejour inoubliable. Nous esperons retourner un jour ne pas trop loin dans l'avenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Une réussite ! Trés agréable ,des personnes serviables . La propreté est au rendez vous . La décoration arrangée avec goût , sans etre trop chargée . A recommander sans retenue pour les amoureux d'endroits intimismes. Bravo au propriétaires qui sont français .

• Séjour du mars 2013
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Très bon acceuil... Propriétaires et personnels très chaleureux et très serviable... Riad très propre et conviviale... Très bien située car quartier sécurisé... Petits déjeuners très copieux... Encore un GRAND merci pour tout... Chrystèle et Jean-Luc...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arveyres, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse et nous n'avons pas été déçu, loin de là. Le Riad est un endroit tout simplement magique où l'on se sent comme chez soi au point d'en oublier de prendre les clès de la chambre. Les chambres ont toutes un style différent mais sont toutes belles et très propres, comme tout le riad d'ailleurs. Le décor, typique mais sans être trop chargé, est mis en valeur par tout un tas de petits détails très recherchés et toujours de bon goût. L'accueil est irréprochable, très chaleureux et convivial, la cuisinière, un véritable cordon bleu, digne d'un chef de grand restaurant, et Dahan est toujours aux petits soins pour vous satisfaire. Les propriétaires, Jean-Pierre et Yolande orchestrent tout ça avec beaucoup de passion. Bref, un endroit à recommander sans modération.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits et surtout une envie de ne pas partir.
Super bon contact avec jean pierre qui est venu nous chercher à l aeroport.
Nous avions commande le repas du soir pour notre arrivée et cela fut succulent !!!!
Petit déjeuner copieux et très bon
À deux pas 10 mn à pied de la place génial et super pratique
Bref un super séjour qu une envie y retourner nous nous y sommes super bien sentis et c est sur nous y retournerons !!!!!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Riad Ain Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ain Marrakech

Adresse: No23. Derb Jdid | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°30 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Ain Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Expedia, Budget Places, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ain Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ain Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.