“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Ain Marrakech

Riad Ain Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Ain Marrakech
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   No23. Derb Jdid | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très jolie Riad, le patron est sympa.
Nous avons passe 4 jours très agréable...............................................................
Je recommande ce Riad,
Hammam et massage au top.
...................................

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

avons passé 3 nuits dans ce riad superbe décoré avec beaucoup de goût, accueil très sympa. Chambre très propre, service impéccable. Le thé préparé par Fatima est un délice, bon petit déjeuné.
reviendrons avec plaisir
Audrey et Khalid

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

le riad est super .le proprietaire jean pierre est un type formidable il est toujours la pour que tous ce passe bien le personnel est tres sympa.que du bonheur le sejour a ete tres agreable.tout pres de la fameuse place jemma el fna merci?????

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
saintes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un Riad plein de charme et à deux pas de la place Jemma El Fna
L'accueil est très chaleureux et son personnel ne manque pas d'être aux petits soins :)))
un séjour ultra dépaysant!!!!!Que du bonheur, merci encore :)))
Guillaume & Marjorie

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un Riad plein de charme et à deux pas de la place Jemma El Fna, situé à coté du palais royal de Sidi Mimoun.

L'accueil est ici très chaleureux avec un propriétaire français qui connait bien Marrakech, et son personnel qui ne manque pas d'être aux petits soins: de précieux conseils vous seront donnés si vous êtes avides de découvertes, et des excursions vous seront aussi proposées pour encore vous en mettre plein les yeux.

Les chambres sont très agréables et de surcroit très jolies. Vous apprécierez l'atmosphère typiquement marocaine qui règne au sein de ce Riad.

La cuisinière elle aussi a de quoi faire parler d'elle: Notre meilleur tajine du séjour sans hésitation!
Et un thé excellent aussi, qui vous sera proposé plusieurs fois dans la journée. Sans oublier ses petites patisseries dont elle est la seule à avoir le secret...

Vous apprécierez la terrasse avec son petit bar, ses banquettes et son jacuzzi. Le paradis lorsqu'on rentre d'une journée bien remplie!

Bref un séjour ultra dépaysant, et reposant grâce à toutes ces petites attentions. Que du bonheur, merci encore.

Eloi

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable, le riad de JEAN PIERRE est sublime.Son personnel adorable est très compétent, ATIKA est une personne discret et serviable ainsi que DAHAN notre berbère .... Nous avons pu manger à la royal grâce à FATIMA. Nous garderons un souvenir inoubliable de Marrakech. Nous conseillons fortement le riad Ain, avec sa terrasse son jaccuzi, son hamman et ses suites plus somptueuses les une que les autres. Un vrai coin de paradis.... Audrey&Xavier.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce très beau Riad (suite Rabat). L'accueil était très chaleureux et le séjour parfait! Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Marrakech, c'est sur! L'emplacement est IDÉAL (mi chemin entre les bains et la place Jemaa el-Fna à 7 min à pieds)! Merci Jean-Pierre pour ce séjour, l'accueil et les bons conseils .. .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ain Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ain Marrakech

Adresse: No23. Derb Jdid | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 49 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Ain Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ain Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ain Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.