“AUX PETITS SOINS, EN SOLO AVEC MON FILS DE 3 ANS ...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ain Marrakech

Riad Ain Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Ain Marrakech
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   No23. Derb Jdid | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“AUX PETITS SOINS, EN SOLO AVEC MON FILS DE 3 ANS ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je viens de séjourner dans ce superbe riad avec mon fils de 3 ans ... Toute l'équipe était aux petits soins; de Zakia en cuisine, à Adnane pour tous ses conseils sur notre séjour à Marrakech, et surtout Yolande et Jean-Pierre pour leur gentillesse et leur disponibilité pour chacun de leurs hôtes. En plus du confort et de la propreté, nous avons apprécié la déco raffinée de cette magnifique maison d'hôtes...comme prendre le petit déjeuner sur la terrasse au soleil, ou profiter du coin salon de notre chambre ! En bref, un séjour de détente et de dépaysement ... comme toujours au Maroc. Une excellente adresse, accueil chaleureux et professionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Magnifique riad, accueil chaleureux, chambres avec une super deco. Les repas sont très délicieux, surtout le petit déjeuner! Merci a Dahan Ichrak et Atika.
A 10 minutes à pieds de la place... je recommande ! :-)

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous étions venus à 2 puis cet été avec nos enfants (3)
Que du bonheur et un accueil genial tout y est la simplicité, la générosité .... tout était parfait
Bref prochain sejour réservé pour février et cette fois avec des amis et nous sommes très heureux d y retourner
Bref une super adresse que nous recommandons

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Première expérience en Riad!Tout est positif.Proche du centre,chambre impeccable,décor super,terrasse bien aménagée ,jacuzzi accessible à tous.Hammam plus soins du corps plus massage par Fatimah....super.Avons dégusté des spécialités préparées par Ichrak et Atika..... un délice !!!Ambiance parfaite.Mon plus cordial bonjour à Jean Pierre,Dahan, tous deux super à l'écoute de leurs clients à tous points de vue.Encore merci pour votre Acceuil qui est professionnel mais aussi chaleureux.A très bientôt ......Inchallah

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont personnalisées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ares, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Que dire de ce Riad ? Il est magnifique, digne des contes des milles et une nuits ! Il est calme, reposant bien que si proche du centre de Marrakech. Il est parfaitement tenu par un personnel au top, discret et efficace. Merci à Dahan et aux cuisinières pour le couscous divin que nous avons mangé le dernier jour. Promis, Jean-Pierre, nous reviendrons !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le Riad est magnifique et très bien entretenu, le personnel est très sympathique et à votre écoute, Nous avons passées 3 nuits inoubliables calme et dépaysant, idéal pour découvrir Marrakech....
Nous avons pris nos repas tous les soir au Riad c'était excellent!
Merci à Yolande, Jean-Pierre et Darhan.

A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Elles sont toute belles!
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons décidé de visiter Marrakech entre amis au mois de Novembre 2013 . Nous étions un groupe d'une dizaine de personnes.
Notre séjour dans ce Riad a fait l'unanimité et nous avons tous été charmés par cet endroit. Ce Riad est en effet très bien placé, il se situe a environ 10 minutes à pieds de la place Jemaa el-Fnaa. les chambres sont belles, spacieuses et très calmes. tout est décoré avec bon gout et de façon très typique.
Nous avons opté pour une demi pension et nous nous sommes régalés. Un petit déjeuner traditionnel nous a été servis et pour le diner, nous pouvions choisir notre menu.
Les propriétaires de ce Riad ainsi que le personnel ont été très avenants, accueillants et très sympathiques.
Nous avons passé un weekend très agréable à Marrakech.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ain Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ain Marrakech

Adresse: No23. Derb Jdid | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 51 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Ain Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ain Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ain Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.