“Agréable séjour en couple ou entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Ain Marrakech

Riad Ain Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Ain Marrakech
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   No23. Derb Jdid | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
“Agréable séjour en couple ou entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un joli riad à la décoration typique à moins de 10 minutes à pied de la place Jemaa el Fna et d'autres lieux touristiques. Le quartier est aussi très sûr du fait de sa proximité avec l'une des résidence royale.
Un accueil des plus agréable, des gens très serviables qui sont prêts à aider et orienter les touristes dans leurs visites.
Une très jolie terrasse pour boire un délicieux thé à la menthe ou fumer une chicha entre amis.
Seul petit bémol, se renseigner à l'avance car selon la saison le jacuzzi peut ne pas être accessible, mais le reste est tellement agréable qu'on s'en passe sans problème.
Bon rapport qualité / prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Endoufielle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

1 semaine que de plaisir dans ce magnifique Riad en plein coeur de Marrakech!

décoré avec beaucoup de gout, et irréprochable dans le choix des moindres détails... les couleurs, lumières et décors artisanaux vous offrent un cadre chaleureux et vraiment typique! plus qu'agréable pour se plonger dans le magnifique univers marocain...

le calme, la terrasse sur le toit, les prestations offertes sur place, l'équipe ainsi que la qualité des services et des différentes excursions proposées, nous ont permis de visiter en toute simplicité (réservation, transport, organisation etc...) beaucoup d’endroits inoubliables.

tenu par Jean-Pierre, son chaleureux et adorable propriétaire français, qui sait se rendre très disponible pour chacun de ses clients

vous êtes accueilli également par tte son équipe dans une ambiance reposante et familiale!

chaque matin, vous attend un petit déj typique et copieux préparé par les filles qui sont de très fins cordons bleus!!
(j'ai eu personnellement la chance de fêter sur place mon anniversaire avec un menu excellent et un gâteau d'anniversaire extraordinaire! (encore merci))

situé à moins de 10 min à pieds de la place principale, vous serrez au cœur d'une ville extraordinaire, tant par son dépaysement que ses richesses culturelles, ses coutumes, ses odeurs et ses saveurs!!!

Merci à Simo et Adnane pour leur disponibilité et leur bonne humeur toujours au rdv!!
Et en particulier à toi Simo, qui a su nous donner tous les renseignements nécessaires pour ne rien rater des principales choses à voir de Marrakech, et de ses alentours, et réussir à trouver des endroits insoupçonnables afin de voir, comme nous le souhaitions, plus loin que le côté uniquement touristique de cette ville si surprenante et accueillante etc... etc...
Nous avons eu la chance au cours de ce séjour de rencontrer plus qu'un conseiller ou qu'un guide, un véritable ami avec qui nous comptons bien rester en contact!

oui, c'est une excellente adresse!!! nous n'avons qu'un conseil : ALLEZ-Y!!!

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, n'hésitez pas à téléphoner. toutes les chambres sont différentes et suiv...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Superbe ryad, accueil chaleureux, ambiance familiale, une équipe sympa et disponible, Jean-pierre le patron accueillant, un petit déjeuner très copieux, très bonne literie, situé à 10 minutes de la fameuse place, au calme, bref, c'était très bien, on reccommande et on reviendra, vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je viens de séjourner dans ce superbe riad avec mon fils de 3 ans ... Toute l'équipe était aux petits soins; de Zakia en cuisine, à Adnane pour tous ses conseils sur notre séjour à Marrakech, et surtout Yolande et Jean-Pierre pour leur gentillesse et leur disponibilité pour chacun de leurs hôtes. En plus du confort et de la propreté, nous avons apprécié la déco raffinée de cette magnifique maison d'hôtes...comme prendre le petit déjeuner sur la terrasse au soleil, ou profiter du coin salon de notre chambre ! En bref, un séjour de détente et de dépaysement ... comme toujours au Maroc. Une excellente adresse, accueil chaleureux et professionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Magnifique riad, accueil chaleureux, chambres avec une super deco. Les repas sont très délicieux, surtout le petit déjeuner! Merci a Dahan Ichrak et Atika.
A 10 minutes à pieds de la place... je recommande ! :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous étions venus à 2 puis cet été avec nos enfants (3)
Que du bonheur et un accueil genial tout y est la simplicité, la générosité .... tout était parfait
Bref prochain sejour réservé pour février et cette fois avec des amis et nous sommes très heureux d y retourner
Bref une super adresse que nous recommandons

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Première expérience en Riad!Tout est positif.Proche du centre,chambre impeccable,décor super,terrasse bien aménagée ,jacuzzi accessible à tous.Hammam plus soins du corps plus massage par Fatimah....super.Avons dégusté des spécialités préparées par Ichrak et Atika..... un délice !!!Ambiance parfaite.Mon plus cordial bonjour à Jean Pierre,Dahan, tous deux super à l'écoute de leurs clients à tous points de vue.Encore merci pour votre Acceuil qui est professionnel mais aussi chaleureux.A très bientôt ......Inchallah

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont personnalisées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis