“Riad super accueillant” 5 5 étoiles

8 DERB CAID BOUHOU, Marrakech, Maroc   |
Classé n°371 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Riad super accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Super séjour dans ce riad cosy, à deux pas de la place jama el fna.
Les services proposés à côté sont top! Gommages et messages par une super dame aux mains magiques et Abdou le gérant nous a fait goûter de nouvelles saveurs autres que les classiques couscous ou tajines... Si je devais revenir ce serait ici!

• Séjour du mars 2013

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous venons de passer 4 jours au Riad La Fibule...
Un régal, nous avons été chaleureusement accueillies par Abdou le gérant du Riad.
Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont permis de passer d'agréables moments de détente dans le Riad.
Les petits déjeuners sont préparés avec beaucoup de soins chaque matin et tous les produits sont frais. Les chambres sont très mignonnes et très propres.
C'est un endroit discret et très bien décoré à l'abri de la cohue du cœur de la Médina.
Parfait pour un couple ou entre copines.
Nous avons pu profiter du savoir faire culinaire d'Abdou qui nous a préparé un superbe dîner marocain, la présentation, l'ambiance et les plats ont été un véritable plaisir.

Merci Abdou pour tes conseils précieux, ton humour et ta bonne humeur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Par le biais de Groupon ...1séjour merveilleux au Ryad La Fibule, ma soeur et moi pour nos anniversaires, Abdou l’hôte de la maison est un garçon merveilleux, drôle, plein d'attention, disponible, gracieux ,chef cuisto , dans le partage, les filles Nadia et Samira sont adorableset les massages sublimes, je m'y suis senti vraiment à l'aise ,au calme et rencontrer des gens sympathiques, les jus d'Abdou sont fabuleux , les gâteaux qu'il m'a offert pour mon anniv un délice (merci pour mes 3 kg de retour en France!!!!enfin je pourrais rajouter pleins d'autres choses..et je dis aux propriètaires qu'ils ont une chance d'avoir Abdou...et je dis aussi à bientôt car je reviendrais

Astuce pour la chambre : J'ai adoré la chambre en terrasse
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

d'abords charmée, le riad est superbe, calme et propre d'apparence. situé au coeur de la Kasbah, à 10 minute de la place jamal al fna, dans un quartier populaire mais néanmoins sûr et sympathique. L'hôte Abdou, de premiers abords, gentil, honnête, et avenant.

au bout de quelques jours nous constatons plusieurs points négatifs et pas des moindres:

- linge de toilette pas changé de la semaine.
- hamam compris dans notre forfait, expédié en 10 minutes.
- gommage annoncé 12 dirham, payé 12 euros une fois fait! et effectué avec le même gant pour tout le riad!!! gant compris dans le prix qu'il a fallu réclamer 3 fois pour l'obtenir, et ce rendre compte que ce sont des gants usés, utilisés pour tout le monde...
- hôte lunatique, un jour blagueur, agréable, le lendemain, fermé et de mauvaise humeur...
- sortie organisé par l'hôte annoncé 250 dirhams, payé en réalité 500 dirhams une fois tout cumulé (guide, repas, arnaques en tout genre non prévu..).
- viennoiserie de la veille servi au petit déjeuner.
- chambre sur la terrasse, très bruyante car près du système des panneaux solaires et des chambres du personnel, pas toujours discret.
- personnel désagréable lorsque nous décidions de faire un autre programme que celui qu'il leur aurait convenu.
- viré de la chambre 20 minutes avant le départ, alors qu'il n'y avait personne dans le riad et aucune réservation...

au final très déçu par rapport à notre première impression.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Riad chaleureux, situé dans le quartier de la médina, dans un ruelle très calme. Les chambres sont propres et sympathiques. Les photos mises en ligne correspondent bien à la réalité.
Le personnel accueillant, aimable et disponible. Un grand merci à Abdou (conseils, visites), Samira (cuisine) et Nadia (hamman, massage) qui nous ont choyés tout au long de notre séjour.
Mémorable séjour à Marrakech.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre du dernier étage, pas de bruit le matin, à proximité du salon et de la terrasse...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Riad dans la KASHBA dépaysement assuré ,havre de paix ,proximité de tout
Hamman ,soins ,massage, excellents
L âme de ces lieux ,le cordon bleu,la fée du logis ................ABDOU
Merci pour tes conseils ,ta gentillesse,ta générosité , ton humour
Nous avons adoré ce séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

1ere séjour au Maroc et à Marrakech ; Le riad est "caché " au coeur de la Kasbah, au détour d'une ruelle très calme ; Lors de notre arrivée, nous avons été surpris par le côté très authentique de ce quartier de Marrakech mais ensuite nous avons su en tirer parti. En effet, idéalement situé, il est proche de nombreux sites à visiter ( à pieds ou en taxi ) ;
Le riad est magnifique, et très calme, les chambres sont climatisées. Nous pouvons profiter du hammam, ( 1 fois dans le séjour ) et du jacuzzi ( autant de fois que nous le voulons ); Connu via le site " groupon" , nous n'avons absolument pas été déçus. L' accueil d'Abdou est très sympathique et convivial. Il fait tout ce qu'il peut pour rendre notre séjour encore plus agréable. Il n'hésite pas à nous conseiller sur telle ou telle visite, et tel ou tel achat. Nous a touché par sa gentillesse et sa serviabilité;
A refaire !!!
Fabienne & Pierre - Lyon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad la Fibule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad la Fibule

Adresse: 8 DERB CAID BOUHOU, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°371 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Fibule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Fibule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.