“Super...!” 5 5 étoiles

8 DERB CAID BOUHOU, Marrakech, Maroc   |
N° 351 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“Super...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Absolument magique...pour une cure de repos, rien de tel que le Riad "la fibule"
Au fond d'une ruelle, une superbe porte et derrière celle-ci, un homme formidable "ABDOU" par sa gentillesse, sa disponibilité, ses bons repas...enfin tout y est.
"La fibule" est une très bonne adresse à consommer sans modération.
Catherine et Patrick

• Séjour du mai 2013

Plouharnel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

De retour de Marrakech avec des images, des bruits, des odeurs et des couleurs plein la tête...
mais surtout en ayant le sentiment d'avoir découvert l'huître de Marrakechen en ouvrant cette magnifique porte au fond d'une ruelle.Ce riad est un havre de paix décorer et tenue avec soin.Les massages et gommages sont un pur moment de bonheur, la chambre toujours impeccable.Dans cette coquille nous avons en plus trouver une perle, la plus belle rencontre humaine que nous ayons faite : ABDOU.
merci à lui de nous avoir rendu ce séjour encore plus agréable.
Stephane et veronique (les bretons !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Veigy-Foncenex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le riad est un vrai havre de paix. Bonne cuisine, très bons massages et gommages.
Abdou est une personne à découvrir, sa gentillesse et sa bonne humeur ont rendu notre semaine encore plus agréable.
Adresse à retenir !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

En plein cœur de la Kasbah se trouve ce merveilleux Riad. On traverse des ruelles typiques de Marrakech pour enfin arriver devant une porte majestueuse et là Abdou nous ouvre la porte... Nous sommes accueillis avec le whisky berbère ( thé à la menthe) et petits gâteaux marocains délicieux ... Déjà un sentiment d'être à la maison.
Abdou, accompagné par Samira et Nadia, nous fait visiter le Riad et notre chambre... Un paradis!!!
Ce faire dorloter avec le hammam, gommage et le massage, gouter au couscous et tajine et le cocktail d'avocat..... Inoubliable !!!!!!
Apres les conseilles d'Abdou pour toutes les excursions... on part découvrir la ville avec ses mille et une couleurs et parfums.
Un grand merci à Abdou, Samira et Nadia pour leur accueil et gentillesse ... Et plus encore Fabrice et Elisa de bergamo (it)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ce riad est une perle. Tres bien situé en plein milieu de la Kasbah, on traverse d'abord plusieurs petites rues pleines d'animations et de bruit puis on arrive dans la rue du riad, toute tranquille. Passé la porte le riad est un havre de paix.
Decoré avec soin tout est prevu pour que l'on se sente chez soi et a l'aise! Les chambres sont mignonnes toujours tres propres et typiques!
Mais la piece maitresse de ce riad, c'est surtout Abdou... L'hote de la maison. Le gardien des touristes.
Ses petits dejeunés sont variés,marocains et surtout délicieux!
Ses repas le soir sont succulents et ses nombreux thés qu'il nous a apprit a faire sont delicieux.
Pour nous touristes marrakech est le temple de l arnaque mai abdou nous a appris a devier tous les pieges un par un et s est meme chargé de nous acheter les produits ( epices, huiles etc) qui nous interessaient pour les avoir au meilleur prix.

De plus il a tout fait pour que l on fasse connaissance avec les autres locataire du riad pour fiare des excursions ensemble et passer de bons moments ensemble!

Un sejour parfait grace a lui!

MERCI!!!

• Séjour du mars 2013
privas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passés une semaine très agréable au Riad la fibule, le lieu est reposant, coquet.
Abdou est joviale, toujours disponible et nous a préparés de délicieux petits déjeuners variés.
Un grand merci à Abdou pour sa gentillesse et ses bon conseils.

Nous recommandons très sincèrement ce Riad.

Emilie et Mickael.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Super séjour dans ce riad cosy, à deux pas de la place jama el fna.
Les services proposés à côté sont top! Gommages et messages par une super dame aux mains magiques et Abdou le gérant nous a fait goûter de nouvelles saveurs autres que les classiques couscous ou tajines... Si je devais revenir ce serait ici!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Riad la Fibule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad la Fibule

Adresse: 8 DERB CAID BOUHOU, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 351 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Fibule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Fibule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.