“Un lieu propice à la tranquilité " RIAD MAGNIFIQUE "” 5 5 étoiles

Riad la Fibule
8 DERB CAID BOUHOU, Marrakech, Maroc   |
N° 369 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Saône-et-Loire, France
“Un lieu propice à la tranquilité " RIAD MAGNIFIQUE "”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Dans un cadre de rêve,très beau Riad situation idéale au cœur de la médina ,chambre superbement décorées confortable et très propre, la gentillesse d'ABDOU est irréprochable son humour sa gentillesse rends ses 2 jours inoubliable, la bonne cuisine maison d'Abdou est extra et copieuse ,Ses savoureuses infusions et thé maison,à nos petits soins, sans oublier la discrétion et la gentillesse de la femme de ménage.Nous reviendrons très vite dans ce beau Riad.
Adresse à recommandé.
Thierry & Valérie de Bourgogne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Décoration de bon goût et propreté du Ryad irréprochable. Spa et massage de qualité. Petits déjeuners copieux et diner à ne pas manquer. Le personnel a réellement été à nos "petits soins" et attentionné pendant tout notre séjour, avec la gentillesse et l'humour d'Abdou en particulier. La terrasse n'est pas exploitable de par l'étroitesse des circulations. La chambre du rez-de-chaussée est la plus bruyante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Coulounieix-Chamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Endroit magique La décoration, l'accueil et la cuisine y sont exceptionnels. On en redemande encore et encore.

la preuve pour nous c'est la deuxième fois ; Pas question de rechercher un autre endroit.

C'est l'endroit Idéal pour un séjour en famille ou entre amis avec ses quatre chambres toutes plus confortables les unes que les autres.

C'est la bonne adresse qu'on se le dise !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Le must de ce riad c'est incontestablement ABDOU le gérant. Il vous rend votre séjour forcément super agréable grâce à son dynamisme, sa bonne humeur, sa disponibilité, sa gentillesse, sa sympathie, ses délicieux thés trés variés aux diffèrentes plantes d'un jour à l'autre, ses plats et gateaux délicieux, ses blagues et farces. Abdou est une personne avec des qualités humaines de plus en plus rares de nos jours malheureusemnt, honnête, sincère, serviable, disponible, pas du tout porté sur la matière. En plus c'est un vrai chef de cuisine, un maître d'hotel professionnel qui dès le premier jour devient copain avec tout le monde.
Merci trés sincerment ABDOU, du fond du coeur!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Absolument magique...pour une cure de repos, rien de tel que le Riad "la fibule"
Au fond d'une ruelle, une superbe porte et derrière celle-ci, un homme formidable "ABDOU" par sa gentillesse, sa disponibilité, ses bons repas...enfin tout y est.
"La fibule" est une très bonne adresse à consommer sans modération.
Catherine et Patrick

• Séjour du mai 2013
Plouharnel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

De retour de Marrakech avec des images, des bruits, des odeurs et des couleurs plein la tête...
mais surtout en ayant le sentiment d'avoir découvert l'huître de Marrakechen en ouvrant cette magnifique porte au fond d'une ruelle.Ce riad est un havre de paix décorer et tenue avec soin.Les massages et gommages sont un pur moment de bonheur, la chambre toujours impeccable.Dans cette coquille nous avons en plus trouver une perle, la plus belle rencontre humaine que nous ayons faite : ABDOU.
merci à lui de nous avoir rendu ce séjour encore plus agréable.
Stephane et veronique (les bretons !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Veigy-Foncenex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le riad est un vrai havre de paix. Bonne cuisine, très bons massages et gommages.
Abdou est une personne à découvrir, sa gentillesse et sa bonne humeur ont rendu notre semaine encore plus agréable.
Adresse à retenir !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad la Fibule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad la Fibule

Adresse: 8 DERB CAID BOUHOU, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 369 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Fibule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Fibule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.