“Y à rien la. Riad de Folie....” 5 5 étoiles

Riad la Fibule
8 DERB CAID BOUHOU, Marrakech, Maroc   |
Classé n°373 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Montpellier, France
“Y à rien la. Riad de Folie....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Premier séjour à Marrakech, Riad à 10 mn à pied de la place Jeema Fna. Chambre impeccable, belle décoration au calme et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuners et repas du soir très copieux. Spa et massage à découvrir. Enfin je terminerais pa r la rencontre avec Abdou. Accueil de folie, par sa générosité, sa culture et par sa gentillesse. Un grand moment de partage et de rencontre lors du repas du soir avec les autres invités avec Abdou et son personnel. D'ailleurs un grand merci à tous. Riad à découvrir sans hésiter. Sabrina et Nirina

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

D'abord merci à Abdou sans qui notre séjour n'aurait pas été le même!! Le Riad est vraiment beau, propre (merci à la femme de ménage pour son savoir faire), bien situé car à proximité des endroits incontournables de Marrakech.Revenons à Abdou qui a été d'un grande gentillesse qui nous a fait partagé beaucoup de choses, trés cultivé et doté de beaucoup d'humour on garde de trés bons souvenirs avec lui.Nous hésitions à prendre un hôtel ou un Riad et nous ne regrettons en aucun cas d'avoir pris ce riad pour l'accueil chaleureux qui nous a été fait et pour l'ambiance trés sympathique qui y règne.A refaire dès que possible en espèrant retrouver le même gérant à savoir: Abdouuu!!!!

Mohamed et Amel

• Séjour du janvier 2014
Tournus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Dans un cadre de rêve,très beau Riad situation idéale au cœur de la médina ,chambre superbement décorées confortable et très propre, la gentillesse d'ABDOU est irréprochable son humour sa gentillesse rends ses 2 jours inoubliable, la bonne cuisine maison d'Abdou est extra et copieuse ,Ses savoureuses infusions et thé maison,à nos petits soins, sans oublier la discrétion et la gentillesse de la femme de ménage.Nous reviendrons très vite dans ce beau Riad.
Adresse à recommandé.
Thierry & Valérie de Bourgogne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Décoration de bon goût et propreté du Ryad irréprochable. Spa et massage de qualité. Petits déjeuners copieux et diner à ne pas manquer. Le personnel a réellement été à nos "petits soins" et attentionné pendant tout notre séjour, avec la gentillesse et l'humour d'Abdou en particulier. La terrasse n'est pas exploitable de par l'étroitesse des circulations. La chambre du rez-de-chaussée est la plus bruyante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Coulounieix-Chamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Endroit magique La décoration, l'accueil et la cuisine y sont exceptionnels. On en redemande encore et encore.

la preuve pour nous c'est la deuxième fois ; Pas question de rechercher un autre endroit.

C'est l'endroit Idéal pour un séjour en famille ou entre amis avec ses quatre chambres toutes plus confortables les unes que les autres.

C'est la bonne adresse qu'on se le dise !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Le must de ce riad c'est incontestablement ABDOU le gérant. Il vous rend votre séjour forcément super agréable grâce à son dynamisme, sa bonne humeur, sa disponibilité, sa gentillesse, sa sympathie, ses délicieux thés trés variés aux diffèrentes plantes d'un jour à l'autre, ses plats et gateaux délicieux, ses blagues et farces. Abdou est une personne avec des qualités humaines de plus en plus rares de nos jours malheureusemnt, honnête, sincère, serviable, disponible, pas du tout porté sur la matière. En plus c'est un vrai chef de cuisine, un maître d'hotel professionnel qui dès le premier jour devient copain avec tout le monde.
Merci trés sincerment ABDOU, du fond du coeur!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Absolument magique...pour une cure de repos, rien de tel que le Riad "la fibule"
Au fond d'une ruelle, une superbe porte et derrière celle-ci, un homme formidable "ABDOU" par sa gentillesse, sa disponibilité, ses bons repas...enfin tout y est.
"La fibule" est une très bonne adresse à consommer sans modération.
Catherine et Patrick

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Riad la Fibule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad la Fibule

Adresse: 8 DERB CAID BOUHOU, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°373 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Fibule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Fibule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.