“Journée exceptionnelle” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 30 sur 234 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Circuits privés. Circuit en 4x4, VTT et tout terrain. Légendes Evasions votre spécialistes des excursions au départ de Marrakech. Fort de plus de 12 d'expérience, nous vous ferrons découvrir les plus beaux paysages du Maroc.
Informations utilies : Activités pour jeunes
Quebec City, Quebec, Canada
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Journée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En octobre 2012, durant notre voyage au Maroc, nous avons décidé de faire appel à Légendes Évasions pour faire une excursion d'une journée jusqu'à Aït ben Haddou, en passant par Telouet.
Abdou, notre guide-chauffeur, conduit très bien (ce qui me faisait un peu peur), et bien que pas très bavard de nature, semble-t-il, a répondu à toutes nos questions, et ne s'est pas fait prier pour arrêter le 4x4 partout où nous avions envie de faire des photos (et c'était souvent!!).
Le crochet par Telouet valait vraiment le coup; moins touristique que Aït ben Haddou, j'ai davantage apprécié. Paysages à couper le souffle tout au long du chemin.
En résumé, ça a été une des plus belles journées du voyage d'un mois. Seul bémol: le resto où nous sommes arrêtés manger à Aït ben Haddou était un peu décevant, mais c'est vraiment le seul point moins positif de la journée.

Visité en octobre 2012

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Alors ça c est de l aventure !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Tout commence par une prise en chargeai riad, excellent et ponctuel un délice pour nous petits occidentaux ;) . On décide ensemble du déroule de la journée et la ... Génial, PHilippe es réellement aux petits soins ... Nous comptions tout de même deux petits loulous de 6 ans avec nous. Des routes, des pistes, des ... ( oui la nous n avons pas de mots pour définir ces petits bouts de terre ou de roche par ou nous sommes passes ;) ) . Des sensations fortes, des émotions fortes de quoi garder des images inoubliables de notre séjour au Maroc. Philippe prend le temps pour chacun, des explications précises. Nous ne manquerons certainement pas de les recontacter, a recommander les yeux fermés enfin gardez les bien ouverts car ces images la valent le détour !!!!! Encore mille mercis !!!! À bientôt . Alexis,valérie. Et les loulous matheo et Maxim

Visité en juillet 2013
Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un moment d'évasion privilégié dans le Haut Atlas Marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Superbe journée passée avec Philippe.
De bons conseils pour éviter les pièges a touristes, une ballade sur mesure, des paysages magnifiques, des rencontres atypiques humaines et animales... Bref à recommander ! Idéal pour compléter un séjour a Marrakech et s'échapper le temps d'une journée de la foule des souks.

Visité en juin 2013
liliphil1, Propriétaire de Legendes Evasions - Day Tours, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci pour ce super commentaire. J'ai passé une excellente journée avec vous. La découverte de l'Atlas est en effet idéal pour compléter son séjour à Marrakech. Les paysages et les rencontres sont toujours extraordinaires et différents de la ville.
Au plaisir de vous faire découvrir d'autres lieux insoupçonnés.
Lydia & Philippe
Marrakesh, Marrakech, Morocco
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excursion dans l'Atlas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un grand merci à Légendes Evasion pour ces 2 jours passés dans l'Atlas ! Vous nous avez fait découvrir des endroits merveilleux qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires. Bravo pour cette organisation sans faille et un grand merci à Khalid qui nous a accompagné pendant ces 2 jours. A très bientôt !

Visité en mai 2013
liliphil1, Propriétaire de Legendes Evasions - Day Tours, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013

Un grand merci pour votre message. Khalid a adoré partager ces journées avec vous.
Il aime son pays et adore le faire découvrir.
Au plaisir de vous revoir pour d'autres aventures.
Lydia & Khalid
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Se contenter de visiter la Médina et les extérieurs des remparts en venant à Marrakech serait une erreur ! Il y a à quelques dizaines de kms des lieux magiques et d'une diversité incroyable .... La journée proposée par Légendes Evasions en 4x4 est parfaite pour aller à la rencontre du haut Atlas et ses vallées, des villages berbères avec des souks typiques, du plateau du Kik très lunaire, du lac Takerkoust .... On en prend plein les yeux !! Hicham, notre guide, avait une bonne connaissance de la région, a fait preuve d'une grande disponibilité, et a su s'adapter à nos envies. A bientôt! Un voyage dans ces conditions dans le Sud s'impose ... Les toulousaines.

Visité en mai 2013
liliphil1, Propriétaire de Legendes Evasions - Day Tours, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très heureux de lire, que cette journée vous ai plu. Hicham a passé un super moment en votre compagnie.
En effet, une journée dans le Haut Atlas s'impose lors d'un séjour à Marrakech, c'est très complémentaire à la découverte de la ville.
Au plaisir de vous revoir pour d'autres aventures.
Lydia & Hicham

Les voyageurs ayant consulté Legendes Evasions - Day Tours ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Legendes Evasions - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legendes Evasions - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.