“Génial!” 5 5 étoiles

Classé n° 86 sur 465 Activités à Marrakech
Type : Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Welcome to Légendes EvasionsExcursions, circuits et raid 4x4, avec chauffeur au départ de Marrakech pour découvrir un Maroc original et authentique.Nous sommes une société de transport touristique installée à Marrakech depuis 10 ans. Nous proposons des excursions à la journée, des circuits et des raids à la découverte de tout le Maroc.Nous sommes spécialisés dans les individuels et les petits groupes.Nos véhicules sont des 4x4 Toyota Prado, Land Cruiser et mini bus.Nos tours sont personnalisés, vous pouvez partager un véhicule avec d'autres clients.
Informations utilies : Activités pour jeunes
Chasse-sur-Rhône, France
4 avis sur les attractions
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous y sommes allés en janvier 2012 avec ma conjointe.
Un des meilleurs souvenir que nous avons de Marrakech! Les paysages, les villageois, Philippe le chauffeur... Tout était génial!
Merci encore pour cette superbe après-midi!

La Crau, France
5 avis sur les attractions
“Parfait! Ce sont les meilleurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Il ne faut pas chercher plus loin Philippe et Lydia sont les meilleurs!
Tout d abord a l heure et avec le sourire.
Des petites questions pour faire de votre journée la plus belle possible et surtout au plus proche de vos envies.
Première visite aux cascades d' ouzoud, un très bel endroit ou Philippe a su s adjoindre les services de Mohamed, un homme plein d'humilité et d'attention, en particulier avec nos filles quand le chemin était un peu difficile et qui vous parlera avec sincérité de son pays et de sa région.
Deuxième visite, une journée complète avec Philippe pour découvrir le haut atlas.
Tellement de belles choses a voir et toujours le souci de faire de cette journée la plus belle possible pour nous et nos filles.
Une première bosse dans le désert pour vérifier votre goût pour le 4x4 et ensuite les rires de nos filles ne s arrêtaient plus.
Quand au prix, ce sont les meilleurs, ils vous évitent tous les attrapent touristes et vous conseille grâce a leur 15 années au Maroc pour la suite de votre séjour.
Un grand merci a Philippe et Lydia.
Nous reviendrons pour découvrir encore plus de belles choses dans ce pays avec vous.

liliphil1, Propriétaire de Legendes Evasions Day Tours, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour toute la famille,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que les 2 journées vous ont plu !
Philippe a passé 2 excellentes journées en votre compagnie !! C'est toujours un bonheur de faire partager la passion du Maroc.
Nous vous attendons pour d'autres aventures et encore plus de découverte.

Au plaisir,
Lydia & Philippe
Riedisheim, France
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons fait une petite excursion en 4X4 dans l'Atlas, lors d'un court séjour sur Marrakech.
Eh bien, ce fut une journée inoubliable !
Philippe est un guide expérimenté et sa connaissance des lieux, de la culture berbère et marocaine, était très enrichissante. Nous avons découvert des paysages superbes, des villages typiques. Il était très sympathique et aussi gentil que drôle et patient avec nos enfants (8 ans et 19 mois). Ballades à dos de dromadaires, montées et descentes de dunes de sables géantes, découverte de villages traditionnels, beaucoup de beaux souvenirs en une petite journée !
Signalons aussi que le prix est vraiment correct au vu de la prestation apportée.

Visité en février 2014
Yvre-l'Eveque, France
“Un seul mot : inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Lors d'un petit séjour à Marrakech, nous avions tout d'abord réserver une journée d'excursion. Philippe nous a fait découvrir des paysages magnifiques, journée qu'il a remodelé pour cause de mauvais temps (hé oui cela arrive au Maroc) pour que nous puissions en profiter un maximum. Grâce à lui, à sa gentillesse, à ses connaissances, ses petites attentions envers les uns et les autres, nous avons passé une super journée, tellement bien qu'on a réservé immédiatement une deuxième journée d'excursion avec lui, les cascades d'Ouzoud (superbes!!). Et surtout avec Philippe, vous ne passez pas par la case magasins, et ça c'est très agréable. Merci encore à Philippe pour ces journées que nous avons passés ensemble, pour nos enfants (de 13 à 27 ans) ce sont les deux plus belles journées de notre séjour. Et le prix est vraiment très correct pour la qualité des excursions. A bientôt dans l'Oasis!!!

Visité en mars 2014
Brie-Comte-Robert, France
“Superbe randonnée en 4X4”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Lors d'un petit séjour a Marrakech, nous avons fait une excursions en 4X4 avec un guide (très sympathique) aux alentours de Marrakech. Ballade jusqu'au pied de l'atlas, thé a la menthe en bas des pistes de ski. Randonnée sur les pistes jusqu'au désert , traversées de villages typiques, paysages lunaires. Le restaurant choisit par le guide était fort sympathique. A refaire vite!!! Prix correct rien a dire

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Legendes Evasions Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Legendes Evasions Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legendes Evasions Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.