“Riad pour couple ou ami(e)s sans enfants” 4 5 étoiles

Riad Hermes a été ajouté à vos Favoris
Riad Hermes
58 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Riad pour couple ou ami(e)s sans enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Le Riad très propres chambre sympa à 2 pas du souk, toute fois pour toute personne ayant louer une voiture impossible d accéder à moins d 1km du Riad .. Un calme presque incroyable en étant aussi près du souk .. Le hammame et les différent soins ( hammame sans vapeur, manucure et pédicure moyenne etc... ) ne sont pas terrible !!!
Très belle endroit pour se ré generé un week-end

• Séjour du juin 2011

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Bonjour, nous sommes allées dans ce riad entre amis ( 2 filles), le personnel est d'une grande gentillesse et le riad est très propre, les chambres sont très jolies et le petit déj fait maison et assez copieux. très bonne adresse. il y a une petite piscine sur la terrasse ce qui est agréable pour se raffréchir. Franchement je n'ai rien à redire sur ce riad.
Le seul point négatif mais qui est propre à tout les riads c'est les petites rues sombres le soir. Mohammed nous avez donné sur N° de portable au cas où nous souhaitions qu'il vienne nous récupérer ( si perdu ou autre)
Voilà bon voyage !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Un joli petit riad bien situé dans la médina. Une décoration chic et soignée, dans les tons taupe très tendance, un joli patio arboré d'orangers, une terrasse sur le toit où l'on peut se reposer confortablement sur des matelas, et où l'on peut prendre son petit déjeuner ou boire un verre en admirant le coucher du soleil. Quand on a arpenté Marrakech pendant des heures, quel plaisir de retrouver ce havre de paix ! Le service assuré par trois jeunes femmes marocaines est très efficace et agréable, on se sent comme chez soi. La cuisine maison est très bonne. Notre chambre confortable et jolie avec ses murs en tadelakt. Voilà pour les points forts.
Les points faibles : le service dédié au bien-être, n'a pas été à la hauteur de nos attentes, pas d'espace dédié et pas assez pro.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hermes

Adresse: 58 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 24 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Hermes Marrakech
Hotel Riad Hermes Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.