“Impeccable, services du personnel parfait!” 5 5 étoiles

Riad Hermes
58 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Salon-de-Provence, France
“Impeccable, services du personnel parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

si nous devons revenir au Maroc, ce sera la! Mohamed, Samira et les autres seront au petit soins pour vous. Nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires qui sont des gens charmants! Vraiment rien a dire c'est parfait!

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce Riad merveilleux. La chambre était propre et joliment décorée, le petit déjeuner délicieux et copieux. Pour le premier jour, nous avons pris un guide pour la journée, qui nous a fait visiter la ville (les souks, les monuments...). Sa prestation était bonne même si nous avons été déçus : il nous a emmenés dans l'herboristerie du Paradis où nous nous sommes faits avoir (curry immangeable car trop amer, huile d'argan qui, à notre retour ne sentait pas l'huile d'argan...). Si jamais vous devez aller dans cette boutique, méfiez-vous de ce que vous achetez! Pour revenir au Riad, nos hôtes étaient accueillants et aux petits soins. C'est l'endroit idéal pour une escapade à Marrakech en amoureux et même en famille. Nous avons pu constater que les enfants y étaient les bienvenus. Je recommanderais ce Riad.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bel établissement rénové avec soin et beaucoup goût jouissant d'un emplacement idéal au cœur de la Médina. Accueil fort sympathique du gérant, un peu plus froid du propriétaire mais qui ne semble pas être là souvent. Tous les services à disposition (massages, produits de beauté ....) mais dont certains s'avèrent très commerciaux (transfert pour 40€ jusqu'à l'aéroport....qui n'est qu'à 15min du riad).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dunedin, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique Riad, et j'y retournerais dès demain si j'en avais la possibilité! La première impression en particulier est une expérience surprenante: après avoir arpenté le Derb Snan, relativement sombre et inquiétant la première fois, on toque à cette petite porte qui ressemble à toutes les autres. Et là se découvre le petit salon, ouvrant lui même sur la petite cour aux tons orangés.
Au dernier étage, les chaises longues, matelas, et la piscine vous offrirons le loisir du farniente dans un cadre idyllique.
Mais que serait ce cadre sans ses hôtes? Car ce sont bien la "dream team" de Samira et Mohammed qui ont contribué à faire de ce séjour un petit bonheur au goût de reviens-y.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la plus belle chambre du Riad: la suite Diamant Noir. Sublime!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Étant de passage à Marrakech, nous avons utilisé notre box divine idylle pour une nuit.
On a été pris en charge depuis la gare jusqu'à notre chambre.
Riad est petit mais très charmant.
Suite confortable. A noter un petit problème au niveau de l'évacuation de l' eau dans la baignoire.

Sur le toit, la terrasse avec une petite piscine mais rafraîchissante.

Dîners classique mais Bon ( harrira/ couscous)

Quartier sécurisé même de nuit, très proche de la salle.

Nous remercions Simoahmed pour sa gentillesse et sa disponibilité

• Séjour du octobre 2013
Sausset-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un week-end en amoureux pour nos 20 ans de mariage "chez" Mohamed et Samira. Car si le riad Hermes est décoré avec beaucoup de goût, que les chambres sont reposantes, que la terrasse est magnifique, que la proximité à la place Jamna el Fna est idéale, que tout dans ce riad respire beauté et sérénité, le plus est vraiment l'accueil que vous réservent Mohamed et Samira. Les petits déjeuners et repas servis dans la cour intérieure, les échanges, les partages, tout respire la douceur et la joie de vivre. Nous avons découvert une ville mais nous avons aussi fait une rencontre et espérons de tout coeur que ce n'est que le début de nos aventures à Marrakech. Qu'un seul regret: ne pas avoir pris les soins en début de séjour plutôt qu'à la fin, car on en redemande !

Barbery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très agréable , calme, chambre magnifique et très propre !! Le riad est placé dans une rue a 50 metres des souks et 300m de la place jamna el fna! Mohamed et Samira sont au petits soins de leurs hôtes grâce à toutes leurs intentions ainsi que leurs gentillesse et leurs sympathie ! des petits déjeuners et repas excellent !!!
la piscine sur la terrasse et ses petits salons d'été magnifique un cadre exceptionnel !!!
Si nous retournons à Marrakech sans hésitation nous reviendrons au Riad hermès !!
Sarah et Jérôme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hermes

Adresse: 58 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 24 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Hermes Marrakech
Hotel Riad Hermes Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.