“Excellent” 5 5 étoiles

58 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc   |
Vienne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon séjour au Riad hermès ! Merci a Mohamed et à samira pour leurs grande gentillesse et leurs qualité de service , les petits déjeuner et repas étaient parfait et copieux !
La disponibilité de l'équipe est extraordinaire ! Merci a vous tous

Astuce pour la chambre : Moi j'aurai préféré la chambre du rez de chaussée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ayant passé quelques jours au Riad Hermes (via une Box), je n'ai vraiment pas été déçue !!!
Le Riad est très charmant, très agréable et bien situé (à quelques pas de la fameuse Place Jemaa El Fna). Les chambres sont décorées avec goût et l'accueil est formidable !!!
Je recommande fortement ce riad !!

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Ne serait-ce que l'espace de deux jours, nous avons bien apprécié le luxe de ce Riad, cette superbe cour carré aux tons orangés et noir où règnent la douceur, la bonté, et la générosité.

Nous remercions très sincèrement le couple qui tient cet établissement, très à l'écoute de leur clientèle. Excellent service. Cuisinière à la hauteur toujours prête à faire plaisir. On s'y sent très bien.

Situation idéale en pleine coeur des souks, tout près de la place Jemmaa El Fna. Juste un bemol pour être franc, car cela surprend, pour y accéder, attendez-vous à faire un petit circuit, à pied obligatoirement. Attention peu être impressionnant si femme seule, mais en réalité, ne présentant certainement aucun risque.

Superbe décoration. Nous y reviendrons avec plaisir en famille ou avec des amis, voir même en affaire.

Merci encore pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas ne sont pas lumineuses. Celles du haut le sont probablement un peu plus. Elles d...
Tournon-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

2eme séjour au Riad Hermès début Novembre ...vraiment fantastique.
Le Riad est très beau ...la cuisine somptueuse
La chaleur et la gentillesse de l'équipe composé de Samira Fatima et Mohamed... est merveilleuse et contribue à la magie de ce séjour ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Tout près des souks et de la place Jemmaa El Fna, dans une ruelle très calme, nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont belles et impeccables, la literie est parfaite. La terrasse aménagée permet de profiter du soleil de Marrakech. La cuisine est excellente, l'accueil est très chaleureux. Merci à Samira et Mohamed pour leur gentillesse.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous voila revenus apres 4 jours passés a Marrakech,le Riad bien situé proche de la place Jemaa el fnaa et du Souk,une chambre tres confortable et surtout un accueil d'une grande gentillesse de la part de tout le personnel font que nous avons passé un agréable séjour,merci encore a Samira et Mohamed

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un peu difficile à trouver quand on arrive par ses propres moyens , mais quand on l'a trouvé : Que du bonheur! Personnel au petit soin et table excellente. Très bien placé dans le centre de la Médina. Patio tranquille et chambres agréables dans une décoration toute Marocaine mais c'est cela que l'on attend d'un Riad. Pas déçu

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Hermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hermes

Adresse: 58 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 21 sur 194 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Hermes Marrakech
Hotel Riad Hermes Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.