“Très accueillant et calme” 4 5 étoiles

Riad Hermes
58 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Très accueillant et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Proche des souks, de Guéliz, emplacement parfait dans des petites rues silencieuses. Beau riad et surtout un personnel comme on en redemande !!! il sont de très bon conseils, très souriants, toujours disponibles... Chambre propre, seul hic : la douche que je trouve petite... La piscine est très appréciée avec la chaleur, bref, que du bonheur !!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Juste de retour et nous y retournerons, Riad adorable comme l'equipe qui illumine matins et soirees. Une cuisine delicieuse, des excursions, des conseils, des massages, tout y etait pour ponctuer cette semaine de moments de choix. Ne ratez pas le soleil du matin sur la terrasse pour un frugale petit dejeuner, la fraicheur du patio pour un diner de tajines digne d'un restaurant gastronomique. Les chambres sont superbes, la decoration est subtile. Et le plus important on s'y sent bien, tres bien, comme si on troquait notre maison pour une plus exotique le temps d'un sejour. Bienvenue au bebe de Mohamed et Fatima. Merci a tous pour votre acceuil chaleureux.

Astuce pour la chambre : la suite argent au premier est parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

A peine revenus en France que nous pensons repartir au Riad Hermès . Super accueil , Riad magnifique . Le patio , la terrasse , la chambre tout est parfait . Calme , sérénité....
À refaire absolument .

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

un riad magnifique ou reigne un calme enchanteur avec un reel contraste entre les souks a tout juste 100metres et ce petit coin de bonheur ou le personnel est toujours disponible et de bon conseil ...le tout accompagner d excellent repas et de sa piscine idéal sous la chaleur a refaire

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bravo à Sandrine et Nicolas pour la qualité de cette réalisation, les détails, la décor, la cuisine... Tout ici est harmonie et calme, raffinement et volupté !!!

Chaque chambre porte un nom différent et bénéficie d'une décor personnalisée. La terrasse est un vrai solarium avec piscine.

A très vite sans aucun doute...

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un endroit calme ou règne le bon goût, la beauté
Samira et Mohamed nous accueille avec gentillesse et discrétion.
Nous avons hâte d'y retourner pour le lieu, les gens et le bébé de nos hôtes .
Caroline et Pierre 21/23/03/2014

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Après avoir arpenté les ruelles de la médina, un vrai labyrinthe qu'on parcourt avec curiosité, on arrive au riad. A l'arrivée, belle surprise, le patio et la terrasse sont élégants et agréables.
L'accueil est chaleureux avec un bon thé a la menthe et des conseils de visite de la ville.
Le souffle retombe lorsque nous arrivons dans la chambre. Attention il s'agit de la chambre standard du 1er étage, les autres chambres que l'on a pu apercevoir avaient l'air magnifique !
Mais la notre était petite (9m2 hors salle de douche), peu décorée, mais surtout humide...tous les murs étaient humides, du coup les draps aussi et l'odeur d'humidité... difficile de passer outre. Le souci est lié a la piscine qui se situe juste au dessus de la chambre, qui du coup a été vidée pour les réparations...mais en attendant difficile d'occuper la chambre. Ce qui aurait dû nous être annoncé.
Ceci étant le riad est propre, le petit déjeuner sur la terrasse est top et bien fourni. Dommage car nous n'avons pas pu goûter la cuisine de notre hôtesse.
Peut être a refaire en d'autres circonstances...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
riadhermes, Responsable relations clients de Riad Hermes, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez émis sur le Riad Hermes.

Nous prenons note de votre insatisfaction.

En effet, un problème d'infiltration de notre piscine a subitement provoqué une avarie dans la chambre que vous occupiez, deux jours avant votre arrivée. Ce dommage est en cours de réparation.

Conscient de la gêne qu'a occasionné cet évènement, nous proposons de vous offrir une nuit lors d'un prochain séjour, à la période de votre choix.

En espérant vous revoir au Riad Hermès.

Vous connaissez Riad Hermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hermes

Adresse: 58 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 24 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Hermes Marrakech
Hotel Riad Hermes Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.