“Simple et cosy” 4 5 étoiles

58 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Simple et cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Un joli petit riad bien situé dans la médina. Une décoration chic et soignée, dans les tons taupe très tendance, un joli patio arboré d'orangers, une terrasse sur le toit où l'on peut se reposer confortablement sur des matelas, et où l'on peut prendre son petit déjeuner ou boire un verre en admirant le coucher du soleil. Quand on a arpenté Marrakech pendant des heures, quel plaisir de retrouver ce havre de paix ! Le service assuré par trois jeunes femmes marocaines est très efficace et agréable, on se sent comme chez soi. La cuisine maison est très bonne. Notre chambre confortable et jolie avec ses murs en tadelakt. Voilà pour les points forts.
Les points faibles : le service dédié au bien-être, n'a pas été à la hauteur de nos attentes, pas d'espace dédié et pas assez pro.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Riad Hermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hermes

Adresse: 58 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 24 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Hermes Marrakech
Hotel Riad Hermes Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.