“Riad bien placé, accueil très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad & Spa Mabrouk

Riad & Spa Mabrouk a été ajouté à vos Favoris
Riad & Spa Mabrouk
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue Bani Marine | à côté de cinema mabrouka, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°82 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Saint-Blaise, Suisse
“Riad bien placé, accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé un très bon long weekend au Riad Mabrouk & Spa.
Un grand merci à Zahra, Hassan et leur équipe pour l'excellent accueil et les conseils avisés, et à la cheffe de cuisine pour un couscous de poisson excellent!
Une adresse à recommander, située juste à coté de la place Jemaa el-Fna, et tous près des moyens de transports (bus, taxi, calèche).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
R-SPA-Mabrouk, Responsable réception de Riad & Spa Mabrouk, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous vous remercions tous pour votre confiance et votre agréable compagnie. J'espère que vous garderez longtemps le soleil de Marrakech dans le cœur.
Nous espérons tous vous revoir bientôt.
Mes amitiés sincères,

• Suédois en premier
Thorn, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Accidentellement j'ai trouvé cette Riad au cours d'une promenade dans le centre de Marrakech. Il est centralement situé et tout est là pour passer un séjour agréable. les chambres sont spacieuses et propres, il ya un restaurant et même un hamam.

Mais comme c'est souvent le cas, Les gens qui travaillent dans un hôtel font la différence. Cette règle s'applique également ici. Le premier jour menacé tournent mal par des malentendus. Heureusement il y avait une femme sympathique nommé Hanan, qui avait réussi à prospérer tout doucement.

D'abord nous avons eu des exigences pour la chambre à coucher. Elle a obtenu les résoudre rapidement. Plus tard, nous rendue difficile par le désir d'obtenir après les heures.
Nous étions arrivés en retard et a demandé un service qui a été fermé. Mais à notre grande satisfaction, elle a pris des mesures qui ont permis que nous avons obtenu ce que nous voulions.

Je recommande cet hôtel à personne. Le service est personnalisé et aucun effort est trop. Si vous avez des problèmes demande pour Hanan. Elle vous aidera.

C'était ma première fois en Marokko. Et je suis enchante par la pais et les gens.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions infiniment de cet avis qui explicite quelques points de faiblesses de notre établissement.
Nous avons pris en considération vos propos pour recruter du personnel capable de satisfaire notre aimable clientèle (services et produits).
Nous invitons à lire les derniers avis de nos clients afin d'admirer les changements effectués.
Espérant vous recevoir une autre fois parce que votre avis compte pour nous.
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Voilà l'exemple-type de l'hôtel qui aurait pu être une bonne adresse si...
- le personnel et l'encadrement était honnête, la nourriture correcte et les prix en rapport avec les services et les plats proposés. Or nous sommes ici à la limite du vol organisé que ce soit à l'hôtel, au restaurant ou au snack du même nom. Depuis des années, le problème reste le même : pas d'additions ou alors des griffonnages illisibles obtenus après maintes et maintes réclamations, des "erreurs" systématiques, toujours dans le même sens et une mauvaise foi constante. Quand à la qualité de la cuisine, n'en parlons pas, pour des prix astronomiques pour Marrakech. Autant aller dans un restaurant gastronomique marocain avec spectacle et spécialités réellement cuisinées par des gens dont c'est le métier et qui aiment çà.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions infiniment de cet avis qui explicite quelques points de faiblesses.
Nous vous assurons que nous avons effectué un grand changement des méthodes de travail (caisses informatisées - Pointex AKMC -, la note informatisée par table et par client est obligatoire le moment du paiement de la note) nous avons aussi recruté du personnel professionnel (serveurs, chef cuisinier, manger....). Nous avons mis en place un système de supervision de la qualité des produits de nos fournisseurs.
Nous vous informons que nous avons ouvert un Riad & Spa et nous vous invitons à les essayer parce que votre avis compte pour nous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons eu un bon service et une suite bien située. Le personnel était charmant et à notre écoute.
Nous avons diner le premier soir car nous étions fatigués du voyage et nous voulions essayer les services de l'hotel.
La nourriture était bonne même si un peu chère et surtout le vin pour le premier soir mais nous avons voulu fêter l'événement.
Bien mal nous a pris car ils n'avaient pas pris la peine de faire des fiches pour les repas et quand nous avons payé le jour du départ nous leur avons fait confiance et avons payé la note sans tout détailler. La facture n'étant pas prete, la réception nous a dit qu'elle nous l'enverrait par la poste.
quand nous sommes rentrés chez nous et que nous avons reçu la facture à notre domicile nous avons constaté l'erreur et là à notre grand étonnement ils ne nous ont jamais cru ni remboursé le trop perçu en disant que nous avions diner deux fois!
Nous avons payé donc 50 € en trop et ils n'ont jamais voulu nous rembourser.
Je n'ai pas trouvé cela correct et je ne le conseille pas.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Après avoir eu pas mal de difficultés à réserver depuis la france(envoi de dizaine de mails pour finaliser la reservation), nous sommes finalement arrivés un matin au riad.
Il est situé tout près de la place Jemaa el fna, dans une rue très commercante. Nous avions une très jolie chambre, propre et lumineuse.
Rien à redire sur le personnel qui est très serviable.
Néanmoins, nous avons quitté le riad après une nuit car le bruit de la rue nous a empeché de nous reposer. Toute la journée, et jusqu'à 1heure du matin, deux magasins de disques situés juste en face mettent de la techno très très fort. Impossible de dormir, meme avec des boules quies.
Le personnel a voulu nous changer de chambre mais les chambres plus calmes n'ont beaucoup de fenetre, donc peu de lumière. Au final, je ne recommanderai pas ce riad à des gens qui viennent chercher un endroit calme.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Un beau riad confortable, idéalement situé à deux pas de la place Jemaa el Fna. Terrasse avec vue très agréable. Gérants et personnel accueillants. Travaux de rénovation en cours, mais pas gênants lors de notre séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Un jeune couple de français gère ce Riad depuis quelques mois, il se donne de la peine. Le bâtiment est bien placé, nouveau et tout à fait correct. Il reste à roder le personnel et faire appliquer les règles de la restauration avec assiette et set de table pour le petit déjeuner par exemple. Le personnel se mettra en 4 pour satisfaire vos besoins, la volonté est là, donc le reste suivra. Plein succès !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad & Spa Mabrouk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad & Spa Mabrouk

Adresse: Rue Bani Marine | à côté de cinema mabrouka, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°82 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad & Spa Mabrouk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad & Spa Mabrouk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad & Spa Mabrouk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.