“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Riad & Spa Mabrouk

Riad & Spa Mabrouk a été ajouté à vos Favoris
Riad & Spa Mabrouk
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue Bani Marine | à côté de cinema mabrouka, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°51 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Fès, Maroc
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

3 jours de magie ,digne des milles et une nuits,un riad accueillant paisible a tout heure de la journée et de la nuit, et bien vraiment allez y les yeux fermés ,idéalement situé ,merci équipe et réceptioniste ,une crème ,vraiment à l'écoute ,sincère et chaleureux 2 nuits a suite hania et une nuits a chama c' est fait milles nuits chez moi merci boucoup

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

très bon cadre mais du bruit en soirée au sein même de l’hôtel.trop chère pour un thé ou pour se restaurer.dommage. personnels compréhensifs.avantage accédé à la place el fna rapide.petit déjeuné bien chargé.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre coté magasin trop de bruit .les meilleures dernier étage si banquet n'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bolzano
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le Riad Mabrouk est tres bien situe just' a cote de la place Jemaa el Fna et malgre le fait qu'il est tellement central on n'avait pas de bruit dans les chambres. C'est un beau riad, bien organise, avec des jolies chambres et propres. Du personnel gentil et serviable. Notre sejour la a ete tres bien. On le recommande.

Astuce pour la chambre : C'est un joli Riad et tres central.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sidi Bel Abbas, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Avec ma mère, nous avons apprécié ce ryad, sa situation idéale d'abord, sa propreté, sa décoration, et le personnel qui a été plus que charmant et avenant avec nous, le manager et les receptionnistes. Le hammam qu'on a pris était très agréable ça nous a fait beaucoup de bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue bruyante et annimée jusque tard dans la nuit. Nous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous étions 2 couples d'ages murs , 1 couple a eu 1 chambre magnifique ,très claire avec 3 grandes fenêtres donnant sur la terrasse et 1 chambre beaucoup plus sombre au 1er étage. Les 2 chambres spacieuses, salle de bains parfaite. La gentillesse du directeur ,le personnel moyen.Nous n'avons pas mangé à l'hôtel car très cher puisque très chic ......le petit déjeuner parfait. L'emplacement de ce riad idéal ,proche de la place Djemaa El Fna ,nous pouvons sous y rendre à pieds,l'ambiance de la rue toujours en mouvement. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit , si l'occasion se représente nous retournerons avec plaisir au riad Mabrouk

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres intérieures ,celles qui ne se trouvent pas sur la rue piétionne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
R-SPA-Mabrouk, Gérant de Riad & Spa Mabrouk, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous sommes joyeux de lire votre commentaire. Riad Mabrouk & Spa, votre nouvelle adresse à Marrakech, à vos amis et votre familles.
Nous ferons toujours le maximum pour satisfaire nos hôtes.
N'oubliez jamais que Riad Mabrouk & Spa est votre maison à Marrakech.
Merci encore une fois pour votre agréable compagnie.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Par malheur nous avons décidé de dîner dans ce riad sur cette soit disant jolie terasse et la surprise terasse très simple avec une équipe plus que moyenne,quand a la nourriture si vous voulez manger frais changé d'adresse,notre salade était horrible produits pas frais et rien que au visuel elle ne donnait pas envie,
Dommage pour cette établissement mais rien ne pourra vous satisfaire,
A fuir ....

• Séjour du juin 2013
R-SPA-Mabrouk, Responsable relations clients de Riad & Spa Mabrouk, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous vous remercions de votre avis. Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons recruté un nouveau staff pour le restaurant et l'hôtel. Ce qui nous permet de développer notre activité et répondre aux attentes de nos futurs clients.
Les ressentes avis favorables de nos clients témoigne de l'effort effectué par notre Staff.
Espérant vous recevoir une autre fois dans notre établissement pour nous donner votre avis qui est le motif de notre succès.
Crolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Le ryad est très beau et bien entretenu. Malheureusement, le personnel est au mieux indifférent, au pire, franchement antipathique. On doit pouvoir trouver mieux et moins cher dans le quartier. De plus, les chambres sont bruyantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous sommes joyeux de lire votre avis concernant notre établissement Riad Mabrouk & Spa à Marrakech. Nous tenons à vous remercier de décrire les points favorables du Riad (à 1 minutes de la place jama el fna, la chambre était propre et en bon état...) .
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons recruté un staff professionnel ( Manager hôtel, manager Spa et Manager Restaurant) pour encadrer nos équipes et les amener à satisfaire notre clientèle.
Espérant vous recevoir encore une fois au Riad Mabrouk et Spa. parce que vos avis comptent pour le développement de notre établissement.

Vous connaissez Riad & Spa Mabrouk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad & Spa Mabrouk

Adresse : Rue Bani Marine | à côté de cinema mabrouka, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°51 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad & Spa Mabrouk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Expedia, Travelocity, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad & Spa Mabrouk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad & Spa Mabrouk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.