“MAGNIFIQUE SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Riad & Spa Mabrouk

Riad & Spa Mabrouk a été ajouté à vos Favoris
Riad & Spa Mabrouk
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue Bani Marine | à côté de cinema mabrouka, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°51 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Lyon
“MAGNIFIQUE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

C'est la 3 ièm fois nous faisons une halte sur Marrakech et NOTRE incontournable Riad Mabrouk & Spa. Mais cette fois ci nous n'étions pas accompagné de nos 3 enfants....un séjour en tête à tête !
Que dire si ce n'est que les suites sont magnifiques. L'aménagement du SPA et salon de massage font de ce riad une partie essentielle du séjour.
Bref l’endroit idéal pour se détendre et se ressourcer : c’est vraiment une oasis au cœur de la médina bondée et vivante. Le service et les chambres sont superbes, et les petits déjeuners extra.
Le personnel est – sans exception – sympathique, efficace, bien informé et très poli.
J'ai déja hâte de repartir à Marrakech juste pour ce ravissant Riad ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous étions joyeux de vous accueillir encore une fois au Riad Mabrouk & Spa.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour au Riad Mabrouk & Spa avec nos futurs hôtes.

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné du 24 au 28 mars dans ce magnifique Riad avec ma mère où nous avons été très bien accueillis. Le personnel est d'une extrême gentillesse et très disponible.
Si vous cherchez un Riad de charme authentique et typique celui ci vous comblera. Il est vrai que le soir c'est un peu bruyant due à l emplacement dans une rue commerçante et à la proximité avec la place Jemaa el fna mais cela n'est pas dérangeant. Il faut dire que l emplacement est idéale,on y vient pour son charme!!!!
La chambre que nous avions n°21 est joliment décorée, agréable, très propre avec serviettes changées chaque jour.
Nous étions en demi pension et nous avons été ravis le petit déjeuner est très copieux. Les repas proposés en demi pension sont tous très bon rien a redire. Ce Riad fait également restaurant où il y a chaque soir des musiciens ce qui est vraiment agréable. Le seul petit bémol est qu' il y a des courants d'air mais le cadre et la nourriture vous le fait vite oublié et ceci est normal dans un Riad ouvert de toute part.
Nous avons été ravis de notre séjour et je remercie toute l'équipe !!!!!!Nous envisageons d'y retourner !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Avis aux futurs voyageurs.. Je suis habituée au Maroc puisque je voyage 2 à 3 fois/ans entre Marrakech et Essaouira; je peux donc affirmer que l'accueil réservé au riad Mabrouk est plus que décevant, l'hôtesse nous a peine décroché un sourire, posé aucune question pour savoir si nous avions besoin de conseils pour visiter la ville ou autre, pas de thé offert ce qui est pourtant un incontournable au Maroc, pas d'aide pour monter nos bagages alors que la chambre se situait tout en haut, sur la rue certes, ms que nous n'imaginions pas AUSSI bruyante le soir tard... Des serviettes de bain toutes usées, evidemment nous aurions pu demander à les changer ms cela nous a paru simplement incroyable que le personnel du riad ne se fasse pas la reflexion lui-même... Bref, globalement très déçue d'autant que j'avais repéré ce riad depuis un moment pour sa beauté (pour le coup incontestable), et que je me faisais une joie d'y séjourner... C'était avant. Prix correct, ms personnel très peu aimable. C'est dommage...

• Séjour du février 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y séjournons actuellement dans la chambre 18 qui donne directement sur une rue très fréquentée en effet , mais je dois dire que cela n'est absolument pas dérangeant ... Nous venons de Montpellier et je suis persuadée que si on loge sur la place de la comédie il n'y a pas moins de bruit ... Bref ... Les chambres sont très jolies et propres . Le Riad est typique et très agréable . On peut aussi profiter d'une très jolie terrasse sur les toits. Le personnel est très souriant et à disposition .
Un vrai havre de paix .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Lorsque nous sommes arrivées nous avons eu l'impression de déranger l'employée de la réception. Aucune aide pour monter les bagages dans les étages (marches). Chambre située au-dessus de la rue commerçante, hyper bruyante, bref nous n'avons pas dormi pendant les 2 nuits que nous y avons séjourné. Serviettes de bains usées, effilochées, du jamais vu. Restauration chère. Salle de restaurant bien décorée mais toutes les portes restant en permanence ouvertes il a fallu manger avec les manteaux sur le dos, ce qui ne donne pas vraiment envie de s'y attarder. Le riad profite de sa situation à proximité de la place Jemaa el Fna et de sa décoration mais le service attendu et le respect du client ne sont pas au RV. Le ménage dans la salle de restaurant est fait durant le petit déjeuner, ce qui est fort désagréable.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix la suite Hasnaa et les autes chambres donnant sur la rue. Bruit insupportable ju...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
R-SPA-Mabrouk, Gérant de Riad & Spa Mabrouk, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.
Les femmes de ménage commencent le nettoyage du restaurant à 6h30 du matin pour que nos hôtes puissent prendre le petit déjeuner à partir de 8h. Puisque nous sommes un Riad et nous avons un seul restaurant et si nos hôtes souhaitent prendre le petit déjeuner avant 8h, nous ne pourrons pas refuser de les servir même si le nettoyage n'est pas encore à 100% fini.
Dans la présentation de notre Riad soit sur notre site web ou sur les différents canaux de commercialisation de nos chambres, nous mentionnons que le Riad est situé dans une rue piétonne ou il y a des boutiques. Automatiquement, il y aura un peu de bruits à des heures précises comme toutes les rues piétonnes des centres ville du .monde
Ce qui concerne les serviettes, croyez nous que toutes nos serviettes sont en bon état et si vous les avez trouvé user, vous auriez demandé de vous les changer surtout que vous aviez le téléphone dans la chambre pour appeler la réception sans aucun effort.
Cher hôte, sachez que l'erreur est humaine.
Cher hôte, veuillez nous contacter au 00212661616683 pour mieux comprendre vos déceptions.
Nous vous présentons encore et mille fois nos excuses.
Cordialement.
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

3 jours de magie ,digne des milles et une nuits,un riad accueillant paisible a tout heure de la journée et de la nuit, et bien vraiment allez y les yeux fermés ,idéalement situé ,merci équipe et réceptioniste ,une crème ,vraiment à l'écoute ,sincère et chaleureux 2 nuits a suite hania et une nuits a chama c' est fait milles nuits chez moi merci boucoup

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

très bon cadre mais du bruit en soirée au sein même de l’hôtel.trop chère pour un thé ou pour se restaurer.dommage. personnels compréhensifs.avantage accédé à la place el fna rapide.petit déjeuné bien chargé.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre coté magasin trop de bruit .les meilleures dernier étage si banquet n'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad & Spa Mabrouk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad & Spa Mabrouk

Adresse : Rue Bani Marine | à côté de cinema mabrouka, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°51 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad & Spa Mabrouk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad & Spa Mabrouk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad & Spa Mabrouk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.