“Une vrai maison d'hote à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad NaNa

Ryad NaNa a été ajouté à vos Favoris
Ryad NaNa
93 Diour Jdad, Derb El Makina | Quartier Zaouia El Abbassia, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 256 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Une vrai maison d'hote à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un Riad très sympathique sur un des bords de la Medina. Sylvie est une hote acceuillante toujours prète a donner des conseils pour passer le meilleurs des séjours a Marrakech. Elle saura organiser votre prise en charge à l'aéroport ou vous conseiller le meilleurs transport, une excursion ou un Hamamm.
Apres un RAID en mot de 1800km nous étions ravis de nous reposer chez Sylvie avant de repartir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
RyadNaNaRAK, Gérant de Ryad NaNa, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Merci à tous les 2 ! ce fut un réel plaisir que d'accueillir de vrais motards passionnés. Bon vent !

Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Encore deux nuits sublimes dans ce ryad de charme tenu par Sylvie. Au moins, le terme le maison d'hôtes n'est pas usurpé contrairement à bien d'autres ryad de Marrakech. Sylvie est toujours présentes, même quand je pars à 2h30 du matin. Calme, charme, amitié, c'est l'endroit parfait situé en dans la médina mais très facile d'accès.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
parentis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

merci a fred et sylvie pour ce super sejour chez eux,rien a dire tout est super,et le repos et le service sont les maitres mots de ce riad.la cuisine et le the sont des delices,pour notre part,un des plus beau riad de marrakech

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je fréquente le ryad Nana plusieurs fois par an. C'est toujours avec un grand plaisir et un réel bonheur que je retrouve ce havre de paix situé en plein coeur de la Médina de Marrakech. LEs chambres sont coquettement décorées et spacieuses, la terrasse est très agréable, le petit déjeuner excellent. De plus, le ryad est situé proche de la gare routière où il y a un parking gardé, très pratique pour la stationner la voiture. Sylvie est toujours très prévenante avec ses clients et d'une réelle gentillesse

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Séjour magique au Ryad Nana ! Accueil plus que chaleureux, convivialité, confort au top, découverte de la ville, balade en montagne, bref des moments très agréable et des vacances de rêve !!!
Merci Sylvie et Frédéric !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
dax
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous venons d effectuer un périple dans le sud maroc. Arrivée a Marrakech et une nuit au Riad de Sylvie et de Fred. Supris par ce riad aux portes de la médina accueil chaleureux, confort et propreté impeccables. Une nuit et départ le matin pas le temps d'apprécier nos hôtes.
heureusement nous avions prévus de passer deux autres journées au retour, en poussant la porte la seconde fois nous avions l impression d être chez nous. Sylvie et Fred nous les connaissions depuis toujours ( une semaine auparavant) dommage de ne pas avoir prévu de ballades en montagne et de virées avec nos hôtes cela sera peut être pour une autre fois.
La cuisine est excellente , partagée en bonne compagnie elle devient sublime.
Visiteurs de ce site faites une halte dans ce riad vous ne serez pas déçus et trouverez beaucoup de chaleur.

daniel et Françoise DU 40.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Listrac-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Après une virée très agréable dans le Maroc profond en "immersion" , ce fut que de bonheur de retrouver dans un véritable cocon où nous avons été très bien accueillis dans un décor de rêve, avec de délicieux et copieux repas et des petits déjeuners très sympa servis tour à tour dans le salon Marocain, près de la cheminée, en mezzanines ou en terrasse....
Marrakech est une ville très sympathique à visiter mais nous avons vraiment apprécié de retrouver le calme du Riyad le soir venu.
Je conseille très fortement à tout le monde de s'y rendre car aucun commentaire ne pourra être à la hauteur de l'accueil de Sylvie et de Fred !
Le Ryad Nana et un petit coin de France dans la Médina, mais qui a su conserver totalement l'authenticité et l'esprit du Maroc.
Les chambres, les suites et les salles de bains sont magnifiques de d’une très haute qualité !!!
Nous les remercions encore de leur dévouement pour nous avoir assuré un séjour de rêve!
Si nous revenons au Maroc (Inch’Allah) nous ne manquerons sous aucun prétexte de séjourner au Ryad Nana et de profiter cette fois ci de leurs compétences de guides.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad NaNa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad NaNa

Adresse: 93 Diour Jdad, Derb El Makina | Quartier Zaouia El Abbassia, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 256 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad NaNa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad NaNa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.